Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous collectionnez quoi ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je collectionne les lunettes de soleil, je peux ouvrir un magasin avec le stock que j'ai.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Momo
      les enmerdes..........
      Zut, moi c'est les gaffes j'pourrais remplir le site VDM à moi toute seule :22:

      Commentaire


      • #33
        les problemes...

        Commentaire


        • #34
          Les dvd, les chaussures, les bd marvel (oui je suis un sorte de geek) , en faite je suis une maniaco-conservatrice, je collectionne à peu prés tout .
          si tu conserve les mecs aussi bien que tout le reste je serai nteressé par le poste... sinon moi aussi je suis un amateur de Comics, quel est ton hero preferé?

          Commentaire


          • #35
            31ème

            Je ne les lis même pas!!! J'aime juste le graphisme...et comme je ne jete rien et que j'ai récupéré ceux de mes cousins ( qui ont la quarantaine aujourd'hui) j'ai au moins une centaine de numéro et la plus ancienne date de 1972**** Un véritable trésor " Je les gardes pour les léguer à mes futurs enfants" elles ont déjà pris pris pour certaine une certaine valeur!!!

            Commentaire


            • #36
              si ça date de 1972 c'est clair qu'elles ont de la valeur... fait moi penser à t'expliquer comment les conserver...

              Commentaire


              • #37
                31ème

                dans des bacs fermés et au fond d'un placard dans l'obscurité, ils sont intact comme neuf!!!

                Commentaire


                • #38
                  il ne faut pas oublier le sous vide... c'est trés important que ce soitt sous vide... et chaque bd dans un sachet individuel sous vide, ne surtout pas les mettre ensemble...

                  Commentaire


                  • #39
                    j'aime les lunettes j'ai plus de 80 pièces
                    depuis les années 80.
                    Je crois au soleil même quand il ne brille pas

                    Commentaire


                    • #40
                      Des meubles antiques, de la vaisselle antique, et de la monnaie...

                      Commentaire


                      • #41
                        Les bimbos .... en vrai en tof en reve tout ce que tu veux


                        sinon enigma j'ai une piece qui date de 1782 estimé a 5 000 euros

                        Commentaire


                        • #42
                          Je collectionne les reves
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #43
                            Je collectionne les boites :22:. Je garde quasiment toutes les boites parce que je trouve que ça permet de mieux ranger ...sauf que ça prend plus de place!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #44
                              sinon enigma j'ai une piece qui date de 1782 estimé a 5 000 euros

                              Ah bon ? Je m'en rappelle avoir fait mon oral du bac autour d'Enigma dans la seconde guerre mondiale, j'aurai tellement aimé pouvoir me renseigner un peu plus sur cette machine...

                              Commentaire


                              • #45
                                les chaussettes impaires, je dois en avoir une vingtaine, ma machine à laver est possédée, je mets des paires, à la sortie la moitié manque à l'appel.
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X