Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle accouche de son petit-fils à 61 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mehdi, j ai juste dit que je comprenais la situation, seule une femme qui est maternelle peut comprendre la douleur de ne pas pouvoir enfanter je peux comprendre la tristesse de la maman de voir sa fille triste alors qu elle a tout essayer pour concevoir

Commentaire

Et si Dieu ne voulait pas qu'elle enfante?

Et l'enfant dans tout cela?

Personne n'y pense, il faut juste penser au désir d'une femme qui veut enfanter?

L'adoption ca existe, non?

Commentaire

Et si Dieu ne voulait pas qu'elle enfante?
        cette femme te repondra '' pourquoi ne voudrait-il pas ?
        je te dis, seule une femme qui veut avoir des enfant et qui essaye depuis des annees sans succès peut comprendre

Commentaire

tu ne réponds toujours pas au sujet de l'enfant?

Si je comprends bien, la mère et ses désirs passent avant?

Commentaire

bah pour l enfant il survivra, il comprendra que sa mere le voulait tellement,

Commentaire

Ok Yazou, c'est bien ce que je pensais...........il va juste subir El Hogra toute sa vie.........il est mort né (si je puis m'exprimer de la sorte)

Chacun sa vision des choses de la vie après tout!

Commentaire

3lach el hogra ?

ca ne veut pas dire que je l aurai fait si j etais a sa place, mais je la comprends

Commentaire

Pour moi humainement parlant il n'y a aucune excuse c'est l'essence même de l'egoisme primaire...aya qavache aya aqavache si ma femme m'avait proposé ça !!!!

Commentaire

Qui pense au devenir de cet enfant????

Car le plus important dans tout cela, c'est lui.............
                    Il est le fruit d'amour et d'entraide familiale , je ne voit rien de malsain dans la situation , malgrés la situation complexe , grand maman a aidé maman Et papa a mettre au monde le petit , OU est le mal ou le contre naturel de l'histoire ?
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

si je comprends bien, la grand-mère a eu un enfant avec sa fille et son gendre, hna fi hna!

Commentaire

Makhlouka

Si tu veux mieux comprendre l'équation somme toute abjecte, la grand mère s'est faite inséminée par les gènes de sa fille et de son gendre, elle a mis au monde son petit fils.

Cet enfant à pour mère naturelle sa grand mère, et pour mère biologique la fille de sa mère.

Il va donc devoir vivre avec cela toute sa vie et affronter les moqueries et les insultes du monde extérieur! Il sera donc perçu comme un mutant, un monstre que la nature n'aurait jamais engendré.

Psychologiquement, il ne pourra se développer de façon équilibrée et nul ne sait quel individu il en adviendra.

Au niveau éthique et religieux c'est condamnable, mais des personnes plus éclairées pourraient peut être nous dire ce qu'en dit l'islam.

Commentaire

Il va donc devoir vivre avec cela toute sa vie et affronter les moqueries et les insultes du monde extérieur! Il sera donc perçu comme un mutant, un monstre que la nature n'aurait jamais engendré.
                          il va surtout affronté des gens qui on un esprit etroit et oubli les vrai valeur humain
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

l va surtout affronté des gens qui on un esprit etroit et oubli les vrai valeur humain
                            Bienvenue dans le monde réel........

Déja qu'à l'école, les enfants sont cruels entre eux........

Un enfant obèse est déja la cible de toutes les moqueries, les humiliations, imagine cet enfant!

Pauvre de lui!

Commentaire

Ah! en pense enfin à l'enfant! Merci parce que c'est déprimant ces personnes qui ne parlent que de "désir" et de "bonheur" comme si l'enfant était une peluche qu'on achète pour se faire plaisir.

Commentaire

Janelle
                                la mère porteuse pense certainement bien faire
                                mais parfois ce qu'on croit être bien ne l'est pas .
                                Chaque personne a son appréciation, moi je n'y vois aucun mal et je ne vois pas où est l'égoisme la dedans, c'est un geste d'amour d'une femme pour sa fille et pour son petit fils.

ce n'est pas une question de vie ou de mort comme donner son rein ou un bout de foie...
                                ni même allaiter un enfant affamé.
                                Ca fait bien longtemps que les bébés ne meurent plus de faim, le lait maternisé est là, rien n'oblige une grand mère à allaiter son petit fils...sauf si cette dernière le fait par amour.

Si la mère porteuse n'était pas la grand mère aurais tu pensé la même chose?

Quitte à faire appel à une mère porteuse autant que ce soit quelqu'un de la famille, plutot que de louer un ventre contre finance.

Je ne juge pas les personnes qui y ont recours (et j'en connais, car je connais leur souffrance...) mais c'est quand même mieux quand c'est une femme de la famille qui, par amour se dévoue à accueillir ce petit locataire pour lui permettre de naitre et de vivre.

AFLISS, si ta femme te disait ca que lui dirais-tu?

Laisse moi deviner: "tu sais chérie, tu es une femme bien(patati...), mais tu comprendras que j'ai besoin d'avoir des enfants, je suis sûr que tu trouvera quelqu'un qui t'aimeras (et re patati..) je te souhaite que du bien dans ta vie (bla bla bla...), mais notre couple va s'arrêter là. Ciao et bon courage!"

Et tout le monde t'applaudira et te diras : c'est ton droit! bien sûr.

Donc je comprend que tu ne puisse pas comprendre.

Un homme ne peut pas comprendre ces choses là, s'il y en a qui comprennent quand même, ils ont toute mon admiration.
                                Dernière modification par Megane, 17 février 2011, 17h13.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X