Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pire des choses dans un couple ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La trahison et le mensonge
    Signé par moi même ^^

Commentaire

être étouffée,
      je ne supporterais d'être avec un jaloux possessif qui me laisse rien faire, qui choisit pour moi etc

Commentaire

Comme l'a dit poupipou
        Ce qui tue l'amour dans un couple ...Trahison et mensonges ! .
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Ils m'ont fait rire ceux qui trouvent qu'être étouffé c'est pire qu'être trompé... "cheri va voir une autre femme, laisse moi respirer un peu..."

Commentaire

J'ai voté tromper!!
            Mais aussi être étouffé et je rejoins ce que dit Chouchita, un mec qui m'étouffe sans me laisser le libre arbitre....euh comment dire?? Mon éducation à déjà été faite, je n'ai pas besoin d'un deuxième père..

Commentaire

la pire des choses dans un couple, c'est le couple lui-méme.

Commentaire

la pire des choses perdre sa confiance envers l'autre
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

La trahison...donc le mensonge...
                  et pour être plaqué, faut des mensonges avant! sinon des problèmes qu'on peut régler, pas aussi grave que la trahison..

Commentaire

Ils m'ont fait rire ceux qui trouvent qu'être étouffé c'est pire qu'être trompé... "cheri va voir une autre femme, laisse moi respirer un peu..."
                    Parce que je pourrais pardonner à l'infidélité,si celle ci n'était que purement sexuelle, je peux pardonner !! Dans un couple avec les aléas de la vie il se peut que l'un des conjoints s'éloignent un peu, délaisse l'autre etc, donc oui je peux pardonner à mon mari si un jour il couche avec une autre femme, et si c'était purement sexuel, s'il n'y avait aucun sentiments, aucune préméditations...

Après je comprend ceux qui crient au scandale et au divorce, mais une partie de jambe en l'air ne foutra pas en l'air mon mariage, surtout si le contexte fait que j'ai délaissée mon mari etc...

Mais l'étouffement, non je ne peux pas, vivre avec un mec ultra possessif et jaloux, non merci, j'ai connue des cas ou la femme n'avait même pas le droit d'aller acheter une baguette de pain car son mari avait peur qu'elle ne regarde ailleurs :22:
                    Je suis contre tous les extrêmes TROP jaloux, TROP fusionnel, TROP romantique

Commentaire

La pire chose dans un couple est l'immixtion des belles familles...pour pérenniser l'amour, l'entente et l'harmonie de mon couple, j'ai toujours défendu aux proches de se mêler de notre vie privée...c'est ma dictature à moi, et j'en suis fier...

Commentaire

Bonjour

Tromperie, mensonges, irrespect.............

Commentaire

Bonjour tout le monde

Chouchit , si tu lui pardonne une fois ! pas grave , mais il va pas s'arrêter , ca devient une (mauvaise) habitude , et quand y'aura plus de confiance entre le couple , le navire de ce couple coulera ! petit a petit !
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Salut Algerienne, je ne crois pas non, en + hamdoullah c'est pas du tout le genre de mon mari, il ne regarde même pas les autres femmes, si ça merde tout sera de ma faute à moi...

Mais ok une fois je pardonne, pas 2 j'suis brave mais pas conne

Commentaire

Chouchita je te rejoins,

Pour l avoir vecu, on ne peut pas en rire.
                              Etouffer c est manquer d air, d oxygene, de place pour bouger, de liberté pour penser ect...c est de la violence psychologique...Q
                              uand on recoit un coup de fil et que l autre se colle pour entendre, quand tout est fait pour eloigner les amis et la famille ect...c est de la jalousie maladive...on etouffe au sens propre du terme:22::22::22:

La tromperie c est un coup á l amour propre et á l orgueil....mais cela passe !

Commentaire

que je découvre que c'est une femme ..tarwi
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X