Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pire des choses dans un couple ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La tromperie c est un coup á l amour propre et á l orgueil....mais cela passe !
    Bella mon amie qu'est ce qui te prends? tromperie c'est la relation qui tombe à l'eau et tout ce que le couple a construit autour! c'est grave ça ne passe pas du tout!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

tromperie c'est la relation qui tombe à l'eau et tout ce que le couple a construit autour! c'est grave ça ne passe pas du tout
      Bella !!! je me suis mal exprimée....ce que je voulais dire c est que c est difficile sur le coup. On arrete le couple et basta ......

Commentaire

j'ai voté la troisième proposition
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

je vais suivre la majorité
          la deuxième proposition ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

Bella , ma lilette; TDM

C'est les extrêmes que vous citez personne ne peut vivre ainsi, imaginez vous vivre avec une personne complètement indifférente !! c'est infernal

Dans le quotidien c'est le juste milieu qu 'il faut rechercher une sorte d'équilibre, voir ce qui en va pas et corriger mais la pire es choses qui fait vraiment mal c'est bien la tromperie!!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

les trois propositions vont de paire ...(il ou elle) commence par l'etouffer...(elle ou il )va la tromper , ensuite (le ou la) plaquer
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacialle

Bonne deduction!!

Commentaire

l'un mène à l'autre

Merci anissa
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ben en fait mon raisonnement est celui de malikou sauf que j'avais pas la flemme de l'écrire
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

j'ai voté etouffé
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

y'en a telement...........voudrais pas decourager les celibataires!
                        on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                        X