Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle nationalité vous choisiriez si vous ne pouvez t’être algérien et pourquoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    brésilien peut etre pour son football
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      faut pas le dire

      surtout surtout ..ils sont nombreux ,ils glissent et se faufilent un peu partout ou il y'a de bonnes affaire ... ils ont le sens des affaire les chinois
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        nationalité kabyle ..... ça me représenterait bien !

        Commentaire


        • #19
          kems

          Code HTML:
          brésilien
          Pour les Bresiliennes je suppose

          Commentaire


          • #20

            je pense qu'il ya bcp de double nationalité ici,donc ma question est de savoir qu’auriez vous souhaiter comme nationalité si vous ne pouvez t’être ce que vous êtes (algérien,français,marocain ,tunisien....)et pour quel raison?
            Turc (parceque je les aime), Iranien (parceque je les admire), ou Belge (parceque c'est un état de droit qui me convient).

            Commentaire


            • #21
              mince j'aime bien les turcs aussi , surtout leurs danses

              je rectifie ...chinoise moitié turc
              je peux ou pas ?
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                anissamuse

                Pour les Bresiliennes je suppose
                tu lis dans mes pensées ..........
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  "nationalité kabyle ..... ça me représenterait bien ! "

                  réponse accepté a condition de ne pas prendre comme capitale alger,bejaia

                  Commentaire


                  • #24
                    algerian
                    je m'attendais a une autre réponse de toi

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelle nationalité vous choisiriez si vous ne pouvez t’être algérien et pourquoi?
                      Kabyle.........Pour ma langue,mes coutumes et traditions.............

                      Commentaire


                      • #26
                        Nationalité algérienne et rien d'autre , je ne m'imagine pas autrement.
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #27
                          "Kabyle.........Pour ma langue,mes coutumes et traditions............."


                          bonne astuce pour rester a la fois en algerie et changer de nationalité
                          maintenant je vais m'attendre a d'autre réponses tel que nationalité chaoui warani,targui...

                          Commentaire


                          • #28
                            @gerboise

                            Certains iront en Chine, Turquie, Iran, Japon, Belgique.......moi je reste en Algérie..............

                            Commentaire


                            • #29
                              Vénusien ou Martien
                              Les algériens sont marqués à vie il me semble ... Mes enfants sont que moitié algériens. Je vous jurent qu'ils sont algériens ... dans presque tout
                              L'autre jour j'ai présenté deux soupes au petit (15 mois)
                              une harira et une soupe chinoise

                              son choix était simple l'harira ( préparée à partir d'une poudre) il n'en connait pas le goût pourtant, nous cuisinons jamais Algérien que des truc fades ...haricots verts à l'eau et des trucs comme ça ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Marocain ou Tunisien ( plus marocain )
                                J'aimerais pas changer, et puisque c'est ceux qui nous ressemblent le plus ... Ou Kabyle aussi, wa3lach lala

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X