Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultats du FIS aux législatives de 1991 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ne vivons pas dans le passé....

    Du coup, je verrai un peu mal placé aujorud'hui, que des personnes issues des wilayas FIS viennent donner des leçons aux autres, c'est, comment dire, pas cool
    Ce qui serait intéressant de savoir,c'est connaitre l'influence islamiste aujourd'hui dans ces wilayas............

    Commentaire


    • #47
      Jijel 7 7 !
      A ton avis, Layada, il est d'où ?
      A ton avis, Mohamed Said, un des ex-chef du FIS, il est d'où ?

      Jijel a fourni une bonne partie de sa jeunesse à l'AIS et au GIA ! Donc ...
      Pas plus que les autres régions...en réalité Jijel a attiré tous les terroristes algériens vu que ses montagnes sont difficiles d'accès et représentent environ 80% du territoire de la wilaya.
      Je t'invite à y aller,tu y verras la majorité des hommes avec des barbes trainant par terre.... et des femmes en burka, y compris des gamines................
      Jijel est une région conservatrice certes mais ce que tu dis est TOTALEMENT faux.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #48
        Pas plus que les autres régions...en réalité Jijel a attiré tous les terroristes algériens vu que ses montagnes sont difficiles d'accès et représentent environ 80% du territoire de la wilaya.
        Mauvaise réponse !
        On parle pas des maquis, ont parle du 7/7 du FIS. T'as une pierre à rapporter ?
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #49
          Mauvaise réponse !
          On parle pas des maquis, ont parle du 7/7 du FIS. T'as une pierre à rapporter ?
          T'es qui pour juger le vote des honnêtes gens?....
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #50
            Jijel est une région conservatrice certes mais ce que tu dis est TOTALEMENT faux. _______________
            C'est vrai j'y étais en juillet et Aout 2011!

            Le nier serait un mensonge!___

            Commentaire


            • #51
              T'es qui pour juger le vote des honnêtes gens?....
              Je ne juge pas, j'essaye juste de les aider à accéder à la Charia ! En les aidant, je m'aide moi même !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #52
                Du coup, je verrai un peu mal placé aujorud'hui, que des personnes issues des wilayas FIS viennent donner des leçons aux autres, c'est, comment dire, pas cool !
                Ce qui n'est pas cool c'est de classer les gens par ethnie et par religion et dire qu'on est démocrates.

                Commentaire


                • #53
                  Ce qui n'est pas cool c'est de classer les gens par ethnie et par religion et dire qu'on est démocrates.
                  Euh, je pense que c'est plutôt un classement par couleur politique, que je comprends d'ailleurs vu qu'elle leur va très bien.

                  Je reste persuadé que la meilleure chose qui puisse arriver à l'algérie (ou à une certaine région d'algérie) c'est l'état islamique.
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #54
                    pourquoi faut-il toujours faire appel à l'histoire à chaque fois qu'une marche foire ?
                    je suis à bord d'un autre .

                    Commentaire


                    • #55
                      ...que je comprends d'ailleurs vu qu'elle leur va très bien

                      Je reste persuadé que la meilleure chose qui puisse arriver à l'algérie (ou à une certaine région d'algérie) c'est l'état islamique.
                      Si t'en es persuadé et tu le comprends alors je ne vois pas pourquoi t'as ouvert ce topic ????

                      Commentaire


                      • #56
                        pourquoi faut-il toujours faire appel à l'histoire à chaque fois qu'une marche foire ?
                        Je crois que t'es en retard ! Le topic date d'hier soir et justement l'histoire est un éternel recommencement !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ne juge pas, j'essaye juste de les aider à accéder à la Charia ! En les aidant, je m'aide moi même !
                          Non ceux qui ont voté FIS voulaient avant tout le changement...je ne pense pas qu’ils voteront un jour pour un parti dont le programme est importé d’ailleurs.

                          @mehdi
                          bon ben t'as dû visité furtivement la région et apercu un petit groupe de salafistes…voilà tout.
                          Pourtant pendant la saison estivale, la région est envahie par les estivants et les vacanciers et les plages sont pleines à craquer...t'as rien vu?!!
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #58
                            Impressionnant, le FIS avait vraiment rafle la mise.
                            Je me souviens comme si c'était hier, de ces barbus qui manipulaient tout le monde.
                            Les femmes au foyer qui n'avaient jamais voté de leur vie, les grand mères qui avaient du mal à se déplacer on les a amenés aux urnes pour leur dicter leur choix, le prêche du vendredi utilisé pour la campagne. Tous les fidèles étaient invités à faire voter leurs familles (femmes et enfants pour le FIS), une vraie mascarade.

                            Ils s'agitaient dans tous les sens, surexcités ils manipulaient à tour de bras, toutes les petites gens, qui ne savaient rien de la politique ni de la démocratie...

                            Pour tous ceux qui ne sont pas rentrés dans leur jeu, ils peuvent aujourd'hui avoir la fierté de ne pas avoir cédé au chantage.

                            Je n'ai jamais voté et ne voterai jamais pour ces gens quoi qu'il puisse arriver.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #59
                              salam

                              C'est quoi ton but mssenssen, des wilaya avaient voté fis et ils sont libre, et d'autre wilaya ont voté autre chose, et ils sont libre, qui a refusé le jeux démocratique? ,qui a était le premier responsable de la décennie noire !!



                              surement pas ceux qui ont voté fis, ce sont ceux qui non pas fait ce choix , les extrémistes laiques


                              j'avais pas voté fis, encore jeune, j'aimais pas ce parti, mais les soit disant laique on beucoup de sang algérien sur leurs mains, surtout les premières années, surtout a jijel

                              Mehdi amazigh/ comment ont s'habille a jijel!!! Pourquoi chez toi on s'habille mieux que chez moi, ou peut-etre vous etes plus beaux, plus éduqué et plus civilisé !!!


                              En kabylie l'aspect identitaire était le plus important dans le choix des électeurs
                              Dernière modification par naw08, 19 février 2011, 13h02.

                              Commentaire


                              • #60
                                bon ben t'as dû visité furtivement la région et apercu un petit groupe de salafistes…voilà tout.
                                Pourtant pendant la saison estivale, la région est envahie par les estivants et les vacanciers et les plages sont pleines à craquer...t'as rien vu?!!
                                Ah bon? j'y ai séjourné 1 semaine et je ne suis pas prêt d'y retourner!!

                                J'étais heureux de rentrer chez moi en Kabylie...........

                                C'est une ville touristique c'est indéniable,sauf qu'en Aout,c'était ramadan.........Pas de plage,ni walou............

                                Et je n'ai pas aperçu un petit groupe de salafistes,la majorité des gens étaient ainsi!

                                Ce fut la première fois de ma vie ou j'ai vu autant de petites filles en burka!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X