Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultats du FIS aux législatives de 1991 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mehdi amazigh/ comment ont s'habille a jijel!!! Pourquoi chez toi on s'habille mieux que chez moi, ou peut-etre vous etes plus beaux, plus éduqué et plus civilisé !!!
    Chez moi Barbes et Burka rasent les murs...........

    Commentaire


    • #62
      C'est quoi ton but mssenssen, des wilaya avaient voté fis et ils sont libre, et d'autre wilaya ont voté autre chose, et ils sont libre, qui a refusé le jeux démocratique? ,qui a était le premier responsable de la décennie noire !!
      Je suis empirique dans mes choix et mes engagement.
      Je suis pour aider les gens qui veulent la charia à y accéder. Parce que de l'autre côté, les citoyens sauront ce qu'il leur reste à faire.
      Remettons la balle au centre, donnons au FIS les clés de la nation, les kabyles se débrouilleront !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #63
        Ah bon? j'y ai séjourné 1 semaine et je ne suis pas prêt d'y retourner!!

        J'étais heureux de rentrer chez moi en Kabylie...........
        Comme sur l'autre topic sur l'arabisation de Jijel (dès il y a quelques temps), vous les kabyles vous connaissez la région de Jijel mieux que ses propres habitants....yakhi hala yakh
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #64
          Comme sur l'autre topic sur l'arabisation de Jijel (dès il y a quelques temps), vous les kabyles vous connaissez la région de Jijel mieux que ses propres habitants....
          Loin de moi cette grossière idée......

          Je sais ce que j'ai vu, tu peux le nier,libre à toi d'ailleurs,mais moi je sais!

          Commentaire


          • #65
            Ce fut la première fois de ma vie ou j'ai vu autant de petites filles en burka!!!!

            petites filles en burka, n'importe quoi!! tu veux dire en hijab, et pas de petites filles, en générale c'est aprés 15 ans!!!

            je me souviens pas,sur ce forum avoir vu un jijeli critiquer la façon dont les femmes de tizi s'habillent, un peu du respect, je me demande qui sont les Démocrates, tolérants, ouverts, dans ce pays ……. Je pense pas que ce sont ceux qui non pas voté fis, ils ont un langage de haine et de mépris envers tous ce que ne leurs ressemble pas!! aprés ils pleurnichent

            Commentaire


            • #66
              Je suis empirique dans mes choix et mes engagement.
              Je suis pour aider les gens qui veulent la charia à y accéder. Parce que de l'autre côté, les citoyens sauront ce qu'il leur reste à faire.
              pas besoins que tes semblables nous aident!!! vous savez même pas ce que le peuple veut!!!
              A jije, On oubliera jamais, comment au début des années 90 des hommes, des jeunes, même des femmes de jijel, on été tué, leur cadavres jetés a des 100 de kilomètre de la wilaya, pour faire plaisir au démocrato-laique!!!

              et ces tué, souvent n'était même pas du fis, c'était une punition collectif!!

              je parle pas de ceux qui ont pri les armes(ais)!! malgré que le pouvoir avec la bénédiction de saadi w jmaatou, ne les a pas laisser le choix, fuir ou etre tuer!!!

              Remettons la balle au centre, donnons au FIS les clés de la nation, les kabyles se débrouilleront !
              sans commentaire "jalla man 3arafa qadra naffsih"

              Commentaire


              • #67
                Cherchez l'erreur :

                Wilaya Sièges au FIS Total des sièges
                Adrar 0 3
                Aïn-Defla 8 8
                Alger 16 16
                Annaba ? ?
                Batna 8 8
                Bechar ? ?
                Bejaia 0 11
                Biskra 4 4
                Blida 9 9
                Bordj-Bou-Arreridj 4 4
                Bouira 3 7
                Boumerdes 6 6
                Chlef 9 9
                Constantine 8 8
                Djelfa 5 5
                El-Taref 0 1
                El-Oued 3 4
                Ghardaia 1 5
                Guelma ? ?
                Illizi 0 3
                Jijel 7 7
                Khenchela 0 1
                Laghouat 1 2
                Mascara 7 7
                Medea 9 9
                Mila 8 8
                Mostaganem 1 1
                M'Sila 9 10
                Naama 1 1
                Oran 11 11
                Ouargla 4 4
                Oum-El-Bouaghi 4 4
                Relizane 8 8
                Saida 1 2
                Setif 13 14
                Sidi Bel Abbes 2 2
                Skikda 1 1
                Souk Ahras ? ?
                Tamanrasset 0 2
                Tebessa ? ?
                Tiaret 4 4
                Tindouf ? ?
                Tipaza 3 3
                Tissemsilt ? ?
                Tizi-Ouzou 0 12
                Tlemcen 7 8

                Il y a un point commun entre les wilayas où le FIS a eu 0 sièges que je vous laisse le soin de méditer.
                1/ t'as oublié El-Taref 0 1

                2/ le pouvoir a concocté à l'époque un découpage électoral sur-mesure dans les wilayas du sud.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #68
                  petites filles en burka, n'importe quoi!! tu veux dire en hijab, et pas de petites filles, en générale c'est aprés 15 ans!!!
                  Hidjab, oui pardon, je les confonds.......

                  Par contre tu repasseras,ce sont des gamines de 10 à peine,voire moins!

                  Commentaire


                  • #69
                    @naw

                    Que tu le veuilles ou non JIJEL est ultra conservatrice et je me demande quels seraient les résultats en cas d'élections vraiment transparentes...........

                    Commentaire


                    • #70
                      @ Hakkim:
                      El Tarref est la wilaya de Chadli, ils ne pouvaient pas voter autrement que pour le FLN tout comme aujourd'hui Tlemcen voterait Bouteflika a la quasi unanimite. Voila la triste realite de l'Algerie.

                      Commentaire


                      • #71
                        @naw

                        A jije, On oubliera jamais, comment au début des années 90 des hommes, des jeunes, même des femmes de jijel, on été tué, leur cadavres jetés a des 100 de kilomètre de la wilaya, pour faire plaisir au démocrato-laique!!!
                        Je pense que t'oublie quelqu'un dans tes remerciements ! Abdelhak Layada, ton voisin.

                        Les démocrates laïques n'ont jamais pris les armes contre leurs frères algériens et ce n'est pas près d'arriver. Non qu'ils n'en ont pas le courage mais juste parce qu'ils ont de la clairvoyance d'esprit, ce que les islamistes n'ont pas !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #72
                          Par contre tu repasseras,ce sont des gamines de 10 à peine,voire moins
                          !
                          tu me parles de chez moi!!! balek tu a vu une!!! c'est vraiment trés rare

                          Que tu le veuilles ou non JIJEL est ultra conservatrice et je me demande quels seraient les résultats en cas d'élections vraiment transparentes...........
                          et je te dis heureusement et lhamdullah!!! pour le vote, personnelement je ferai tout pour qu'ils votent pas pour le rcd!! maalich pour le ffs!!

                          la commune de "djemaa beni hbibi" est rcd, les gens ont voté pour le candidat de ce parti qui était de la région est apprecié, mais on votant tout le monde a dit; dommage qu'il soit rcd!!!! j'espère que la prochaine fois, soit il change de parti, ou que les gens ne votent pas pour lui!!

                          Commentaire


                          • #73
                            Les démocrates laïques n'ont jamais pris les armes contre leurs frères algériens et ce n'est pas près d'arriver. Non qu'ils n'en ont pas le courage mais juste parce qu'ils ont de la clairvoyance d'esprit, ce que les islamistes n'ont pas !
                            le peuple veut juste vous voir à l'œuvre et que vous aillez votre part de mort et ce n'est qu'ensuite il peut vous faire confiance .
                            je suis à bord d'un autre .

                            Commentaire


                            • #74
                              le peuple veut juste vous voir à l'œuvre et que vous aillez votre part de mort et ce n'est qu'ensuite il peut vous faire confiance .
                              Je ne crois pas que quelqu'un qui se revendique démocrate puisse vouloir ou laisser le sang algérien couler.

                              Maintenant, si chez toi la confiance c'est au ratio du sang versé ...
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire


                              • #75
                                et je te dis heureusement et lhamdullah!!! pour le vote, personnelement je ferai tout pour qu'ils votent pas pour le rcd!! maalich pour le ffs!!
                                Merci de me confirmer enfin........

                                PS/ je ne suis pas du RCD...........

                                le peuple veut juste vous voir à l'œuvre et que vous aillez votre part de mort et ce n'est qu'ensuite il peut vous faire confiance .
                                tu veux connaitre le chiffre des morts en Kabylie,tombés sous les hordes sanguinaires du GIA /FIS???

                                Moins qu'ailleurs,certes,puisque nous étions armés........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X