Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un pro-Bouteflika agresse une fille lors de la marche d'Alger
Moi je me contente d'un detail dans la video pour dire que cet ennuque est du clan des baltadjiya, je me demande comment personne n'a remarqué dans ce face à face des 2 groupes, le gars grisonnant avec une veste marron qui est du coté du camp de l'ennuque (à droite dans la vidéo), ce meme gars on le voit bien dans la video de echorouk avec les voyous leches c.l de bouftika, mais il se retire vite (attitude ta'â s'mir) pour allumer une cigarette.
Trés facile à vérifier, en visionnant les 2 vidéos !!!!!
Curieux de voir l'analyse de l'english, aprés ça...
Dernière modification par Invité, 19 février 2011, 23h14.
Nous sommes la risée du monde entier,c'est tout ce que je vois..........un peuple ou des gens se battent entre eux! du pain béni pour les ennemis de l'Algérie!
C ca qui me fait vraiment mal au coeur , c'est triste , je t'assure j'ai la gorge nouée !!... mazel ma talaana rasna ! voila un autre coup qui arrive sur la tête.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Non Mme je pense que cela se passe un peu partout ... j'ai vu les mêmes scènes en Inde aussi ... une très grande démocratie ...
mais bon ... je suis algérien et je ne pensais pas qu'un vrai Rajel frappe pour se défouler comme cela une femme sans que personne ne dise rien ...
Voilà cela m'avait fait mal au coeur
Le sang coule dans le reste des pays arabe par millier ,et ici il y a des personnes qui bloque sur un crêpage de chignon .
Continuer a vous crêpez le chignon je vais voir sur d'autre cieux si il y a des sujets d'homme et de femme sensés .
j'ai quand même remarqué du haut de ma petite experience que souvent les gars qui sont feroces avec leurs femmes sont souvent des leches bottes inouis au boulot ou dans la vie sociale en generale , toujours à courir du bon côté du manche , menteurs et sans dignité au fond
je dis pas toujours mais souvent un dégéneré en famille = executant settout dans la vie sociale
Maintenant, attention , je suis pas quelqu'un qui generalise. Vous avez pu peut être me lire sur le materialisme fanatique de certaines femmes ou sur des belles filles sans finesse , sans tact ni elegance morale à l'egard de la belle mère .
Mais je maintiens que bon nombre d' homme maltraitants leurs femmes sont soit sans courage physique ( ça c'est toujours relatif) soit sans courage moral, courage des idées ( quasi systematique)
Quid de tous ces hommes autour d'elle qui n'ont pas osé riposter à son agression envers elle; des deux côtés ces hommes-là, et lui-même, sont des lâches pour moi pour avoir laisser ce voyou de continuer jusqu'à l'agresser verbalement. Dans aucun pays où j'ai vécu je n'ai pareille agression;
Mais considérant le nombre d'individu qui appellent à la marche ici-même et vu que le nombre à la place du 1er mai, j'ai le droit de conclure que le nombre de poltrons, pour être poli d'ailleurs, n'est pas du tout dérisoire et que la pusillanimité aurait atteint des proportions jamais égalée nulle part.
Dernière modification par djamal 2008, 19 février 2011, 23h26.
Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
Djamel ! Mais oui c'est ça qui est le plus inquiétant ... je ne sais pas ce qui aurait pu se passer si le Mr sans valeur à la veste jaune avait agressé un homme !
le probléme tayahlhoum , ils restent plantés la , ils ont peur de lui , au moins elle , elle lui a dit ce qu'elle pense , meme si elle a recu un coup de pied , mais ces hommes ont peur de lui , il reste plus de redjla chez ces hommes
on a peur des policiers anti-émeutes
on a peur des baltagia
l'Algérien a perdu sa dignité
Commentaire