Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pro-Bouteflika agresse une fille lors de la marche d'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apparemment tous les chamkaras d'alger ont été recruté par la junte pour fracasser des manifestantes sans défense.
    Le gvt algérien a résolu le problème des hittistes algériens au chômage, ils vont devenir casseur de manifestants professionnels.
    Une vocation vient de naitre en algérie !

Commentaire

• Malheureusement si ce voyou vit dans une caserne ou quelque part parmi les gendarmes il ne sera pas reconnu par ceux qui verront cette vidéo.

Tu dit sa sa paresse que tu est énervé ,la haine est une mauvaise compagne .
      Se n'est pas bien de porté des accusation sans preuve...,mais bon je peu te comprendre ,la déception et dure a avalé...:22:.
      Mais tous passe avec le temps ,s'est juste une question de patience .

Commentaire

• non seulement il a donné un coup de pied a la fille , il a dit des mots vulgaires , personne ne lui a donné une raclée , c'est un vrai chikour
        C'est le lot de la femme algérienne en Algérie et tu le sais. En plus tu veux inciter à la révolte pour leur donner plus de pouvoir, comme s'ils n'en avaient pas assez !

Commentaire

• Apparemment tous les chamkaras d'alger ont été recruté par la junte pour fracasser des manifestantes sans défense.
          Le gvt algérien a résolu le problème des hittistes algériens au chômage, ils vont devenir casseur de manifestants professionnels.
          Une vocation vient de naitre en algérie !

Il y a quelque semaine en arrière ces hittistes étais des révolutionnaires ,aujourd'hui s'est des voyou .

Commentaire

• Un pro-Bouteflika agresse une fille
            Il est juste à l'image de son maitre...............

Je regrette juste que personne ne lui ait claqué un bon coup de boule dans son museau de lampiste écervelé..........

Commentaire

• C'est le lot de la femme algérienne en Algérie et tu le sais. En plus tu veux inciter à la révolte pour leur donner plus de pouvoir, comme s'ils n'en avaient pas assez !

__+1

Commentaire

• Qu'il soit pro-boutef ou contre, c'est qu'il n'a pas/plus d'honneur cet abruti ....

et alors il est ou le probleme qu il recrute des agents pour la defense du pays
                Le travail de la DRS ne te satisfait pas assez ? ...

Commentaire

• je le sais brume

non je n'incite pas a la révolte, mais ils auraient du le corriger

Commentaire

• @brume

C'est le lot de la femme algérienne en Algérie et tu le sais.
                    Ne généralise pas veux tu! dans ma famille on ne frappe pas les femmes.............

Commentaire

• ils on vendus leur cul pour un billet de 200 da, les pro boutef.

Commentaire

• comment ca la disparition de la algerie ! tout est clair dans vos éloges sur boutef mais ca c est dans tes reves et celui des anti boutef

Commentaire

• chêne: et alors il est ou le probleme qu il recrute des agents pour la defense du pays
                          Après m'avoir affirmer dans un topic que le mot harki était un terme algérien que les marocains ne doivent pas copié ???:22:
                          Là tu touche les fonds marins de la bêtise pour nous affirmer que l'état algérien a raison de recruter des clochards hideux pour défendre le pays !!!
                          Et bien des fois je me demande où tu étais quand il y avait une distribution de cerveaux ?

Commentaire

• Je regrette juste que personne ne lui ait claqué un bon coup de boule dans son museau de lampiste écervelé.......... __________________

Samedi prochain la révolution a la saad saidi remette sa ,avec un peu de chance ils serrons 50 .
                            Au lieu de parler s'est le moment d'agir ,il y a encore de la place pour Alger s'est le moment de mettre en pratique les effusion du net .
                            Si il a des homme pour mettre des coup de ,s'est le moment de mettre la parole a la pratique .
                            Parlé s'est bien ,agir s'est mieux ,sinon comme dit le dicton ,le silence est d'or .

Commentaire

• roumi

ces clochards se sont des algeriens qui comme toi defende leur pays une guerre se fait par tout le monde on ne doit pas attendre que seul le pouvoir doit tout faire

Commentaire

• @salamine

Toi tu es un adepte de ce genre de bassesse? A savoir frapper des femmes!!

Pour ta gouverne,quiconque fait cela à ma soeur,ma mère se retrouve avec le nez éclaté..............

Commentaire

Chargement...
                                X