Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pro-Bouteflika agresse une fille lors de la marche d'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lolla bien resume

je reviens a chene apparemment t as du avoir beaucoup de coup
    tu peux nous dire de quelle cote quel fantasme

en tout cas moi je refuse

Commentaire

Bel-Court
      Voilà ce qu'il (elle) a écrit sur un autre topic
      pas de souci ahmed beaucoup ici pense que je suis un homme
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

ça me fait pensé à Johnny Debb de la chronique de chawki Amari ... voilà l'illustration de johnny debb ... lisez ça en vaut la peine

El Watan Edition du 23 février 2008

Johnny Debb

Johnny Debb a 20 ans. Johnny Debb n’est pas acteur, encore moins un Américain. Johnny Debb est un Algérien qui vit en Algérie et est entouré par des Algériens. C’est probablement pour cette raison que Johnny Debb n’aime pas les chrétiens, déteste les Noirs et hait les Tunisiens, souhaite la mort de tous les juifs et les Russes, et a en horreur les Chinois et les Kabyles. Mais Johnny Debb aime la mayonnaise, la limonade très sucrée, les frites grasses et les claquettes bleues. Johnny Debb n’est jamais sorti de son quartier, sauf une fois, pour aller camper avec d’autres Johnny Debb au bord d’une belle plage où ils ne se baignent pas. En général, Johnny Debb dort tard, se lève très tard et passe ses journées à se laver les mains et les pieds. Le week-end, avec ses amis, tous des Johnny Debb, autour d’interminables cafés, ils dissertent sur l’avènement d’un Etat islamique qui viendra régler tous leurs problèmes, en se demandant souvent si le café est licite ou illicite. Johnny Debb a 20 ans, mais n’aime pas la musique, n’aime pas les fêtes et déteste les blagues. Car Johnny Debb est convaincu que la vie sur terre doit se limiter à l’adoration verticale et que vivre comme une pierre triste est la seule position légale pour l’humain. Car Johnny Debb déteste aussi les humains, mais surtout la version femme. Johnny Debb a des sœurs, mais ne leur parle jamais, sauf pour leur rappeler les préceptes de la tradition. Johnny Debb a une mère, mais il lui parle méchamment, comme si elle avait fait une grosse bêtise, il y a 20 ans. Car Johnny Debb est convaincu que les femmes sont des créatures du diable et qu’il ne faut pas s’en approcher, sauf pour se marier, une fois dans sa vie, et lui faire des enfants, si possible beaucoup. Johnny Debb a 20 ans, mais dans la tête, il en a 80. Ce ne serait pas un problème s’il n’y avait pas autant de Johnny Debb en Algérie.

Chawki Amari
        Dernière modification par Gironimoo, 19 février 2011, 18h45.

Commentaire

Chene et la le pseudo féminin dont le l'opposition algérienne a parlé ces derniers jours. Un type payé pour propager sur la toile les messages pro-pouvoir, et tenter de discréditer les démocrates algériens.
          Vraiment? Si le pouvoir engage des gens aussi gogols pour la propagande, c'est qu'il est bien bas.

Commentaire

Vraiment? Si le pouvoir engage des gens aussi gogols pour la propagande, c'est qu'il est bien bas.
            Mais non, le régime est bien trop futé pour engager de tels ploucs
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

T'es vraiment con ou tu le fais expres?
              pourquoi expres elle l a provoque elle ne merite que ca une bonne tarte au visage
              hem
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Ah oui bien sur, les médias ont les vidéos de militaires tirant à balles réelles sur des citoyens à Bahreïn, des militaires tirant sur les civils en Libye, pareil pour le yemen, et toi tu veux leur envoyer la vidéo d'un clampin qui donne un coup de pied à une manifestante?

Edit: ce post était en réponse à belcourt qui voulait qu'on l'aide à envoyer cette vidéo aux medias occidentaux.
                Dernière modification par Invité, 19 février 2011, 18h50.

Commentaire

Ettargui
                  pas de souci ahmed beaucoup ici pense que je suis un homme
                  Le pouvoir qui paye ces pseudos féminins pour le défendre sur la toile va licencier ce chene qui n'a pas rempli sa tache.
                  Pas à la tique ..

Commentaire

pourquoi expres elle l a provoque elle ne merite que ca une bonne tarte au visage

Si c'était ta mère ou ta sœur tu dirais pareil?

Commentaire

charaf bien dit

Commentaire

charef

tu saut ce genre de personne te repondra fierement moi ma soeur reste a la amison !!!!!!
                        mais il ignore ce que elle fait a cote lol
                        pathetique ce genre de pti con
                        PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

si j avais été là quoiqu'il m'arrive, je lui aurais éclate ta bouche avant poil par poil fils de pute
                          voila ce que le pouvoir désire en introduisant ces agents provocateurs, c'est bien pour provoquer les manifestants puis ça sera la galère général, ça deviendra très simple par la suite au pouvoir de prouver pourquoi il a interdit toutes sortes de manifs ! donc parmi leur plans c'est les insultes et frapper les femmes, car ils savent que se sont deux choses qui peuvent facilement déclencher des altercations avec des algériens à sangs qui bouillonnent, mais comme on a vu, les manifestants malgré leur colère de ce qui s'est passé, ils sont pas entrer dans leur jeux!

Commentaire

Une vraie racaille, en plus il se permet d'insulter et aucun homme de l'assistance n'a osé lui casser la gueule; pas forts les autres non plus!

Commentaire

waw vous savez il y a des femmes qui méritent de bonne clak parfois ! c est comme les femmes harkis qui ont prêtées assistances aux colons voila la baffe elle l a merite j aurais aime savoir ce qu elle a bien pu lui dire pour l enerver toute ne sont pas des saintes loin de la ! marie antoinette et bien passe par la guillotine et pourtant se sont bien les memes qui veulent nous donnez des lecons de democratie alors !!!
                              tu ne vaux pas mieux que cette tapette
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

waw vous savez il y a des femmes qui méritent de bonne clak parfois ! c est comme les femmes harkis qui ont prêtées assistances aux colons voila la baffe elle l a merite j aurais aime savoir ce qu elle a bien pu lui dire pour l enerver toute ne sont pas des saintes loin de la ! marie antoinette et bien passe par la guillotine et pourtant se sont bien les memes qui veulent nous donnez des lecons de democratie alors !!!
                                j'aimerai bien te rencontrer au tour d'un café ...

Commentaire

Chargement...
                                X