Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pro-Bouteflika agresse une fille lors de la marche d'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que ce petit voyou est un pro-Bouteflika, un pro-Saadi, imitant son gourou qui la semaine dernière levé la main sur une policière, un pro-walou, un "ana m'legui ou hagar ou m3labalich bikoum"...etc ?
    J'ai beau regarder la vidéo, je ne vois rien qui permette : A- de dater la vidéo / B- De supposer la couleur politique de ce type.

Et puis bon, à supposer que ce soit un pro-Bouteflika : qu'est-ce qu'on veut nous dire ? Que les anti-manifs sont des voyous qui cognent des femmes ? Que les personnes qui ont voté Bouteflika devraient être poursuivies pour "suspicion généralisée de violence contre les femmes" ? C'est vraiment ridicule cette façon de faire de la propagande.
    Malheureusement des scènes de ce type sont quotidiennes et sont visibles dans les quatre coins du pays...Par contre : on a pas entendu les pro-Saadi nous dire leur dégoût quand ce responsable politique a levé la main sur une policière (Lu su F.A): Voir un responsable politique frapper une femme, ça c'est un degré d'abjection que l'on a pas connu jusqu'à alors...

Si vous avez des positions éthiques, essayer de faire en sorte qu'elles soient constantes; si vous voulez faire de la politique, sortez au moins la tête du caniveau et élevez les débats en renonçant à certains procédés misérables.

Commentaire

@ Dandy:
      La grande majorite de ceux qui sont intervenus ici se sont contentes d'exprimer un degout sans plus.

Commentaire

peu importe qu'il soit pro-Boutef ou Anti-boutef ...sont geste reste répugnant et dégradant ...c'est ça que je condamne personnellement
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

La grande majorite de ceux qui sont intervenus ici se sont contentes d'exprimer un degout sans plus.
          Aanis,

A- Je parlais du message initial et du titre : "Un Pro-Bouteflika agresse une fille".

B- Des personnes qui condamnent les agressions touchant les femmes selon l'appartenance idéologique de l'agresseur. Il y a une semaine ça ironisait, ici même, sur la policière qui a été vraisemblablement physiquement prise à partie par Saadi et ça condamne aujourd'hui, étendard éthique flottant, cette agression ( du reste ignoble).

Commentaire

@dandy
            Il faut d'abord condamner l'acte de violence commis par l'énergumène quelle que soit la couleur politique des uns et des autres! Apparemment c'est une chose secondaire pour toi, l'important c'est de taper d'abord sur les partisans de la marche et sur Sadi évidemment, d'une pierre deux coups. Ça c'est de l'éthique bien sur! Les partisans de la violence physique et verbale on se soutient comme on peut!

Commentaire

Dandy,
              Revois la vidéo et dis toi à quel point tu peux être aussi brutal comme ce type qui l'a agressée. C'est grave de se rabaisser à ce niveau, si quelqu'un dit le pouvoir maffieux vole nos biens on nous dit" donnez la preuve", il faut donner la preuve à tout, il n y'a que le pouvoir qui n'a pas a donner de preuves.
              Si Saadi a tabassé une policiere qu'est ce qu'il attend pour le différer devant la justice?
              Pas à la tique ..

Commentaire

Dandy, on s'en fou de pro qui, il n'est en tout cas pas avec les manifestants, il suffit de voir qu'il a dit "rakou t'halbou fel ...." parcequ'il ne veut pas voir de femmes dans la manifestation, donne la vidéo montrant saadi frappant une policière puisque tu l'accuses, ça ne serait que justice de mettre la vidéo, là peut être il subira le même lynchage que ce minable, autrement ça reste de la diffamation, d'autant plus que beaucoup ici dont moi en veulent à ces policières qui tout en étant femmes, frappent les femmes. J'avoue que si j'avais vu une policière les brutaliser devant moi, je n'aurais pas été particulièrement doux avec elle, mais ça m'étonnerait ce que tu dis, car on n'a pas vu de femmes toucher des hommes, donc je ne vois pas comment saadi peut atteindre une policière, les images svp.
                Dernière modification par Invité, 19 février 2011, 19h31.

Commentaire

Je ne suis pas pro Saadi ou pro RCD loin de la, mais comparer DES policiers et DES policieres avec boucliers et matraques qui repoussent des manifestants pacifique a cette pauvre femme insultee, c'est fort.

Commentaire

Connard !!(M en fous si c est un pro ou pas)
                    C'est ce genre de jeune qui me font gerber !!

Envoyé par Chene
                    waw vous savez il y a des femmes qui méritent de bonne clak parfois ! c est comme les femmes harkis qui ont prêtées assistances aux colons voila la baffe elle l a merite j aurais aime savoir ce qu elle a bien pu lui dire pour l enerver toute ne sont pas des saintes loin de la ! marie antoinette et bien passe par la guillotine et pourtant se sont bien les memes qui veulent nous donnez des lecons de democratie alors !!!
                    T'aurais mieux faire de te taire toi.
                    Dernière modification par Invité, 19 février 2011, 20h47.

Commentaire

Il y a une semaine ça ironisait, ici même, sur la policière qui a été vraisemblablement physiquement prise à partie par Saadi et ça condamne aujourd'hui, étendard éthique flottant, cette agression ( du reste ignoble).
                      Ah bon ? bizarre ça ! pourquoi on n'a vu nulle part les images de la policière agressée ?

Quant à la vidéo postée dans ce topic, je pense que la fin explique bien de quoi il s'agit. En tout cas, l'idée de ce "Johnny Debb" (merci Giro), c'est pas de place pour les femmes dans une manif'. D'ailleurs il n'utilise même pas le mot "femme".

Commentaire

belcourt n est la que pour monter les algeriens les uns contre les autres ils fouillent dans les poubelles en ramassant tout ce qui peut salir l image de l algerie dommage que certains ne voient pas son petit jeu !

oui je suis un agent de boutef et alors le forum est ouvert a tout le monde non ou alors il l est uniquement pour les partisans de ssadi !

Commentaire

Un agent carrément? tu es payé?
                          C'est bien d'avouer, maintenant je manifeste "chene dégage".

Commentaire

algerian va faire la police chez toi au maroc le roi tue torture et emprisonne des femmes et des enfants !

Commentaire

Il faut d'abord condamner l'acte de violence commis par l'énergumène quelle que soit la couleur politique des uns et des autres! Apparemment c'est une chose secondaire pour toi, l'important c'est de taper d'abord sur les partisans de la marche et sur Sadi évidemment, d'une pierre deux coups. Ça c'est de l'éthique bien sur! Les partisans de la violence physique et verbale on se soutient comme on peut!

L'important c'est de condamner tous les manquements à moralité, à commencer par ceux commis par des menteurs patentés qui n'hésite pas à falsifier les faits, aussi brutaux soient-ils, pour de la propagande.
                              Si tu voulais vraiment condamner l'acte et non l'exploiter: tu n'aurais pas inventé des sornettes sur la couleur politique de l'agresseur et tu n'aurais pas posté le tout sur "Algérie Actualité" mais tu te serais contenté de créer une discussion autour des violences faites aux femmes dans "Café du Village"...

Tu n'as pas honte ? Tu oses écrire : "Il faut d'abord condamné l'acte quelque soit la couleur politique des uns et des autres" ? Si tel était le cas, pourquoi lui avoir inventé une couleur politique ? Si c'était une véritable position de principe : pourquoi on ne vous a pas vu condamner Saadi quand il a cogné une policière ?

Commentaire

ce n est pas a toi de me dire de degager je ne suis pas dans ton forum je respecte la charte a savoir la liberte de s exprimer dans le respect de l autre je dis mon opinion qui est differente de la votre et c est mon droit de se fais je ne viole pas la charte !

Commentaire

Chargement...
                                X