Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêves prémonitoires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Code HTML:
    aniaanissamuse
    ?????

Rien, j'avais juste envie de dire!!

Commentaire

Mes rêves n'ont aucun sens....et je m'en fou de leur interprétation....je préfère être surprise par le destin^^
      ça me rappel un certain duo faisant les marioles dans une quincaillerie

Commentaire

salut megane moi une fois j'ai revé qu'un ancien ami que j'avais pas vu depuis 2ans, etait venu a mes fenurailles et moi j'etais allongée et lui debout pres de ma tete.
        le londemain vers le tard j'ai apris qu'il avait fait un accident et qu'il etait mort a 11H.
        ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Commentaire

quand j'etais petite mon oncle paternel m'a promis de m'emmener chez lui a oran , quelques mois aprés il est décedé
          quelques années plus tard un cousin a mon pere me promit de m'inviter pour un séjour a constantine , quelques jours plus tard , il est mort par la suite une voisine me demande de partir avec elle dcouvrir la kabylie , ellle aussi est morte !
          ca m'a traumatisée
          depuis j'ai peur que les gens m'invitent chez eux
          ce ne sont pas des réves prémonitoires mais quand meme

Commentaire

Ferioula

Ne comptes pas sur moi pour t'inviter pour que que ce soit..........Porterais tu la poisse?

Commentaire

je préfere vous raconter ca pour vous protéger !

3 fois c`est trop , sinon mes réves ne sont pas souvent prémonitoires !

juste une fois j'ai révé d'une femme avec son fils que je connais pas il etait beau avec cheveux trés lisses genre justin bieber , et ma soeur etait dans le réve
              ma soeur a alger a révé presque le meme réve puis ma soeur s'est mariée avec un ami a moi mais mon beau frere ses cheveux ne sont pas lisses kechroud plutout
              donc est ce que c'est prémpnitoire ca ?

Commentaire

Rinx merci pour ton témoignage ton rêve fait froid dans le dos.

Ferioula il ne faut pas te mettre ce genre de chose en tête, cela ne fera que te gacher de belles occasion, selon les anciens en tout cas.

On m'a appris qu'il faut toujours croire au fal elkhir (porte bonheur) mais jamais au fal echchar (porte malheur).

Sinon je constate que la plupart de vos rêves prémonitoires annoncaient de mauvaises nouvelles, j'en connais qui ont fait des rêves prémonitoires anonçant une histoire d'amour , un mariage, ou un bébé c'est quand même plus gai!

Certains annonceraient même la richesse!

Je connais une jeune fille qui avait rêvé qu'elle se maquillait les yeux avec du khol, le flacon de k'hol était en argent.

Une vielle dame de la famille lui avait prédit un mariage heureux, en interprétant ce rêve, quelques semaines plus tard elle rencontrait son futur mari et il se sont mariés dans l'année et cela semble très bien marcher entre depuis des années.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

‏حدثنا ‏ ‏الحسن بن علي الخلال ‏ ‏حدثنا ‏ ‏عبد الرزاق ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏معمر ‏ ‏عن ‏ ‏أيوب ‏ ‏عن ‏ ‏ابن سيرين ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏
                  ‏عن النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال ‏ ‏في آخر الزمان لا تكاد رؤيا المؤمن تكذب وأصدقهم رؤيا أصدقهم حديثا والرؤيا ثلاث الحسنة بشرى من الله والرؤيا يحدث الرجل بها نفسه والرؤيا تحزين من الشيطان فإذا رأى أحدكم رؤيا يكرهها فلا يحدث بها أحدا وليقم فليصل ‏
                  ‏قال ‏ ‏أبو هريرة ‏ ‏يعجبني القيد وأكره ‏ ‏الغل ‏ ‏القيد ثبات في الدين ‏ ‏قال ‏ ‏وقال النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏رؤيا المؤمن جزء من ستة وأربعين جزءا من النبوة ‏ ‏قال ‏ ‏أبو عيسى ‏ ‏وقد روى ‏ ‏عبد الوهاب الثقفي ‏ ‏هذا الحديث ‏ ‏عن ‏ ‏أيوب ‏ ‏مرفوعا ‏ ‏ورواه ‏ ‏حماد بن زيد ‏ ‏عن ‏ ‏أيوب ‏ ‏ووقفه ‏
                  un peut de traduction :
                  - vers la fin du temps les rêves des croyants deviens de plus en plus véridique
                  et celui qui rêve plus de vérité c'est celui qui ne parle que de vérité ...

-le rêve d'un croyant est une sur 46 de la prophétie .

a parement ce n'es pas une folie générale vue le nombre de Rêves prémonitoires ici .

Commentaire

-le rêve d'un croyant est une sur 46 de la prophétie .
                    Ah bon?

Youppiii! merci Nadyr
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

pas trop de youpi 1/46 c'est peut aussi dans les 2.1%

Commentaire

Nadyr oh mais pour moi c'est énorme, tu viens de nous apprendre que nous pouvons avoir des prophéties!

Wahou!

Commentaire

ok y a pas de quoi
                          regarde la moitié pleine du verre comme tu veut

un croyant et 2% et que cet personne ne sois pas menteur et surtout sa veut dire c'est la fin des temps !
                          et les rêves sont 3 catégories ...
                          y a trop de conditions

j'imagine mal qqun qui ne prie pas aicha ni alfajar et viens nous raconté qu'il a fait 1/46 de la prophétie quand mm faut pas abusé !

Commentaire

Nadyr je ne raconte rien du tout c'est toi qui nous dis que nous sommes prophètes à 2%, je n'y crois pas trop, même si je fais aussi des rêves prémonitoires, c'est comme ça

Commentaire

Nadyr je ne raconte rien du tout c'est toi qui nous dis que nous sommes prophètes à 2%, je n'y crois pas trop, même si je fais aussi des rêves prémonitoires, c'est comme ça
                              c un hadith la haut que la vision d'un bon croyant dans une ro'ya est 1/46 prophétique

et ta fait tout seul que l'humain est 2% prophete

les prophète manger , marcher , parler, .... sa fait d'eux des humains comme nous , mais sa fait pas de nous des prophètes

Commentaire

Nadyr je suis à coté de la plaque alors

moi qui m'apprêtait à fêter l'évènement...
                                Zut alors...

Commentaire

Chargement...
                                X