Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pense que les parents sont responsables d'une bonne partie des choses. Si jamais ses parents étaient contre cet homme et lui ont dit non, et qu'elle a fait une crise pour qu'ils acceptent (ça arrive aujourd'hui), ensuite elle divorce, là franchement je ne peux que comprendre que ses parents ne veulent pas, et veulent qu'elle assume son choix.
Oui, je suis d'accord sur ce point, il y a aussi d’autres problèmes, tels que la sur-occupation du logement, donc les parents quand ils auront un retour à l'envoyeur, notamment si leur fille a des enfants à charge, il faut de la débrouille pour leur trouver de la place à chacun d'eux, de ce fait, il faudrait voir à la hausse le budget de consommation familial, il se trouve aussi, que les parents de peur de devenir un sujet de conversations dans l’entourage redoutent beaucoup un pire cauchemar, qui est le "que dira-t-on".
Dernière modification par RoboCop, 21 février 2011, 15h36.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire