Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logement neuf à 4 million de dinars ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zac,

    Il ne reste de tout ça que le nom! plus de tchichi, plus de Descartes tout est inscrit dans le passé, aujourd'hui le golf c'est un barrage à l'entrée , un autre au milieu et un autre à la sortie et de nouvelles têtes ,sait plus où sont passée les golfiens
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Je me prépare à annoncer la nouvelle à mes parents
      ils vont etre deçu


      et de nouvelles têtes
      des arrivistes ... de nouveaux riches
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #18
        Hello iris!

        ah ces nouveaux riches!! mais bon ils n'ont pas trop de chance au Golf il n'y a qu'une pizzeria et un rond- point

        En revanche, pour le même prix 56 000 €, t'as un appartement 2 pièces, 64 m² avec vue sur mer à Tarragona (sud ouest de barcelone).
        Hi manssn

        Avec la même surface à Cannes il doit être proche des 250 000 €, comme quoi!! je préfère l'Espagne!!
        Dernière modification par Inata, 21 février 2011, 10h52.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          Avec la même surface à Cannes il doit être proche des 250 000 €, comme quoi!! je préfère l'Espagne!!
          J'aime la mer, mais je n'aime pas les riches
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #20
            les prix flambent..............c'est bientot plus cher qu'en france..........ca l'est deja a certains endroits!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              J'aime la mer, mais je n'aime pas les riches
              Des fois pour avoir la mer il faut être un peu riche! même les 56 000 euros il y a des personnes qui ne les ont pas!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Ok je vais chercher du coté de note mère la France dans ce cas ... Zoulikha t'as quelque chose pour moi ?


                Non mais sérieux !!! où va t-on avec ces prix là :22::22:

                J'essaye de trouver une réponse à ma question depuis quelques mois, rien, niet ... faut même pas rêver de trouver quelques mètres à ce prix là ...


                En attendant, on parle d'une nouvelle formule qui va remplacer le LSP (Logement Social Participatif) c'est le LPA (Logement Participatif Aidé) où les prix seront plafonnés à 4 millions de Dinars ... mais jusqu'à cette date, faut arrêter de rêver apparemment :22:

                Commentaire


                • #23
                  Il ne reste de tout ça que le nom! plus de tchichi, plus de Descartes tout est inscrit dans le passé, aujourd'hui le golf c'est un barrage à l'entrée , un autre au milieu et un autre à la sortie et de nouvelles têtes ,sait plus où sont passée les golfiens
                  Tu rigoles!! Il y a une boutique swatch

                  Non franchement, el Golf est l'un des meilleurs quartiers d'Alger, les logements ta3 we9t frança (donc de valeur), quelques espaces verts, et le lycée bou3mama ex descartes est un véritable joyau (abandonné et totalement en ruine lol). De plus il a une frontière avec Hydra, une frontière avec Bir Mourad rais, et une frontière avec Telemly alors svp respect Ne parlons pas de la frontière avec Belcourt pour laisser les prix le plus élevé possible

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu rigoles!! Il y a une boutique swatch

                    Non franchement, el Golf est l'un des meilleurs quartiers d'Alger, les logements ta3 we9t frança (donc de valeur), quelques espaces verts, et le lycée bou3mama ex descartes est un véritable joyau (abandonné et totalement en ruine lol). De plus il a une frontière avec Hydra, une frontière avec Bir Mourad rais, et une frontière avec Telemly alors svp respect Ne parlons pas de la frontière avec Belcourt pour laisser les prix le plus élevé possible
                    lol , je ne vois que la pizzeria moi! et une boulangerie datant de 3am daqyouss!

                    Les logements sont les même dans tout Alger, je préfère ceux de Didouche; ils sont très beaux et spacieux!
                    J'avoue par contre que Descartes est un très bel établissement scolaire, il y a des galeries en dessous insoupçonnées.

                    Sinon, c'est le vide total, il n' y pas de vie c'est mort et c'est désagréable, donc la valeur du logement devrait baisser à mon avis. Si on a pas le droit de faire du footing au bois de Boulogne comme avant, même pas la peine d'y habiter.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais arretez de faire bouillir la chorba sur nous (barkaw ma tgheliw fe chorba 3lina) ......




                      Trouvez nous la réponse de "Comment peut on avoir un logement fi biladi à ce prix là?"

                      Commentaire


                      • #26
                        Biscuit désolée!

                        Il font donc chercher du côté des prêts ! où les alentours d'Alger!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas de soucis Inata

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X