Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme appelle les Algériens à manifester

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si elle avait découvert son visage, elle se ferait lyncher par les niffistes dans la rue! Nous avons eu un exemple dans ce qui s'est passé à Alger...

    Alors pourquoi cette hypocrisie?

    Commentaire


    • #32
      ooww c quoi cette lacheté!! cette bonne femme que vous traitez de tous les noms vous a dit les 4 verités! voilée ou pas! son message est bien passé! ça vous fait mal hein!!!

      7abbitou walla krahtou! nous algeriens sommes dépassés! nous n'avons plus le monopole du nif et de la revolution! du moins pour notre generation!
      nous restons spectateurs à critiquer les autres peuples arabes en essayant d'amoindrir leurs revolutions juste pour justifier notre passivité et notre lacheté!

      wellah je suis choqué comment vous vous attaqez à cette femme! j'aurais aimé voir tant d'energie de votre part pour denoncer l'injustice et la hogra dans lesquelles vit votre peuple!

      pour ceux qui me demandent de me devoiler!!! vous voulez ma photo waqil

      haya chiche dirounna video conference na7kiw bien comme il faut...

      ça devient du grand n'importe quoi ces pro boutef!

      je le redis, vous passez à coté de l'essentiel tjrs! mais bon on sait tous le pourquoi de toutes ces diversions

      lyoum saadi, ghadwa bel7adj, ghir ghoudawa les kavyles...wa nhar ssebt c'est le voil de cette bonne femme qui vous empechera de descendre dans la rue pour réclamer vos droits et votre dignité!

      ça me rappelle un film, le mec qui durant la revolution se trouvait à chaque fois une excuse pour ne pas prendre les armes et monter au djebel . un jour c'est son RDV chez le dentiste le lendemain c'est la pluie...etc 7atta ddina al istiqlal

      j'espere que les personnes de cet acabit ne sont pas nombreuses parmi nous


      ya rabbi ahdi ma khlaqt...
      vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
      nous vaincrons

      Commentaire


      • #33
        Hé, malgré les remarques des uns et des autres, avouez kamime qu'elle a raison sur un point ............ la nnif la draa
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          --------------------------
          Dernière modification par aliadz, 06 octobre 2013, 02h31.

          Commentaire


          • #35
            wellah je suis choqué comment vous vous attaqez à cette femme! j'aurais aimé voir tant d'energie de votre part pour denoncer l'injustice et la hogra dans lesquelles vit votre peuple!
            qui te dit qu'il y en a ils l'ont pas fait? et à visage découvert en plus dans la rue
            car qui est incapable ici de faire pareil? porter un masque et faire son discoure et speech, moi je peux même le faire à l'en contre de l'armée américaine, israélienne et même extragalactique très puissante et très cruelle

            Commentaire


            • #36
              c'est ça ...
              ni pro- boutef ...ni pro-izane
              c'est une lâche et je vais pas le répéter 200 mille fois ... elle a peur de se faire lyncher !
              bah c'est ça faire la révolution mon pote , c'est aller de l'avant sans flipper sa race et bas les masques , quand on veut se prendre pour Che Guevara faut pas faire les choses à moitié et donner l'exemple de lâcheté à sa troupe ...

              elle aurait pu tirer sa révérence ,et son message aurait une certaine légitimité si il était destiné directement à son président pour le traiter de lâche , lui qui a déployés un dispositif de 40000 policiers pour faire face à 1000 manifestants ...

              ps : bise mehdi
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                ni pro- boutef ...ni pro-izane
                lazem izane bach chinass ifahmo !!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #38
                  certains dés que tu les contrarie , t'es automatiquement pro-boutezzzzzz

                  y'en a marre à la fin
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    certains dés que tu les contrarie , t'es automatiquement pro-boutezzzzzz
                    t'as vu ça, il decident comme ils veulent achkoune mlih achkoune ayane!!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #40
                      Si tu n'es pas d'accord avec leurs idées, y'en a même qui taxent d'autres membres du forum d'agents du DRS.
                      Même si c'est le cas, où est le problème, c'est un forum public où il suffit d'être poli avec autrui et respecter la charte.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #41
                        Dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X