Donc, les cartes sont entre les mains d'Obama, s'ils interviennent c'est pour mettre un terme au chaos actuel !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faut faire quelque chose pour les libyens
Réduire
X
-
Mais ils risquent de transformer le pays en futur Irak. S'ils rentrent ils vont y rester.
Mais leurs multinationales sont déjà sur place et une présence militaire n'est pas envisageable, sauf s'ils veulent y implanter le siège de l'africom !Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Fahala La seule chose que l'Algérie doit faire c'est rapatrier au plus vite nos compatriotes qui sont nombreux en Libye.
t'as raison , j'imagine qu'ils vivent le calvaire et personne ne pense a eux
Notre gouvernement est plus que répugnant !« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Justement je pensé qu'il faut que l'Algérie réagi
car l'egypte et la tunisie sont occupé et pour ne pas laissé l'Italie l'ancien colons intervenir ou l'otan ou l'états unis car ils vont faire plus de drame
au moins nous sous les casque des forces africaines on peut faire quelque choses non ?
Commentaire
-
bouteflika faut réagir sur ce qui se passe en Libye !!! l'Égypte et la Tunisie ne peuvent pas faire grand chose ! c'est notre résponsabilité ...(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
-
e suis aussi outrée que tout le monde par ce qui se passe en Libye mais là c'est simple ! L'ANP n'a pas le droit d'intervenir ! c'est aussi simple que ça ! C'est aux Libyens de réagir ! Les Etats voisins n'ont pas le droit d'intervenir ! c'est la règle !
Commentaire
-
mnt je viens de voir quelque images sur Aljazeera
ils me font préférer Israël
au mois eux sont des sionistes avec un projet et tout
ce kadafi et qui lui ressemble sont quoi au juste ?
des merdes humaines , des nazis ? aucun projet aucun avenir que pour leur loisirs et itérer ?
Commentaire
-
Pourquoi tu nous fais ton pont aérien ?
Envoyé par mehdi-amazighDonc quand c'est l'IRAK c'est normal d'intervenir????
Donc la prochaine fois mets tes considérations personnelles de côté et reprends mes écris dans leur contexte !
L'Algérie n'a pas à intervenir militairement en Libye ! C'est aussi simple que ça !
Sans une concertation entre Etats, et encore, aucune solution ne peut être perçue comme légale !
Il faut regarder du côté de l'Union Africaine dont la Libye est membre, il doit bien y avoir un volet qui prévoit ce genre de situation ! La géopolitique ce n'est pas du sentimental !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
La révolution des libyens ne doit être faite par la sixième flotte, personnellement je suis contre une intervention américaine, ou italienne (ancien colon), mais la révolution doit se faire avant tout par les libyens, qui ont décidés de prendre leur destin en main, en ce sens le monde entier peut les y assister, même les americains, en forunissant un soutien ferme et déterminé, en secourant les populations avec des transports, en envoyant de l'aide médicale, en ne laissant la répression se faire sous silence, car le régime kadhafi à fermé le pays en coupant le net, les mass-medias sont sous sa coupe depuis 1969, enfin bref, le monde entier doit condamner et ne pas se taire...
En passant, l'OTAN vient d'appeler à la cessation immédiate des violences contre les civiles
Le Portugal a envoyé un avion pour évacuer ses nationaux
Un diplomate libyen a dit que Kadhafi est en train de commettre un génocide, c'est le terme qu'il a utilisé...
Les évenements sont tragiques !
Commentaire
-
-
tu te sens tjrs agressé?
Où est ce que j'ai écris ça ? Pour ma part la présence des USA en Irak relève de l'agression ! Il s'agit d'une occupation !
L'Algérie ne peut elle pas fournir appui et assistance au peuple libyen?
Il faut se taire devant un génocide? Qui te dit que des Algériens ne sont pas massacrés la bas?sous couvert de légalité internationale? déjà celle-ci n'existe pas un point c'est tout!
C'est de la non assistance à peuple en danger,ni plus,ni moins.
Commentaire
Commentaire