Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les promesses........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Momo,

En ce qui concerne tout cela je suis tres decalée et pas fleur bleur du tout....donc les promesses..c est dans les films et les bouquins non ?
    Dans la vraie vie, un mec qui commence par je te promets...je prends mes jambes á mon cou

Tout plaquer oui mais pas sur des fausses bases, tu le fais parce que tu le sens, que t en as envie, que t es prete....

Commentaire

Bonjour hellas

En ce qui concerne tout cela je suis tres decalée et pas fleur bleur du tout....donc les promesses..c est dans les films et les bouquins non ?
      Dans la vraie vie, un mec qui commence par je te promets...je prends mes jambes á mon cou
      Tout à fait !

Commentaire

Momo

Simplement............etre capable de tous lacher?de suivre celui ou celle que vous aimez?en sachant qu'il ou elle ne vous promet rien..........vivre sans promesses .........quitte a se casser la gueule.......
        Si j'entends bien votre développement, je pense que vous n'avez pas utilisé le mot approprié. Il ne s'agit pas de "promesse", mais plutôt de "caution" ou "garantie.
        Et dans ce cas, bien évidemment, jamais je ne lierai ma vie à un homme qui ne présente aucune garantie morale et financière. Accepter de vivre sous un pont, même à la belle étoile, avec un homme qui peut vous tromper dès qu'un 95 C approche, non merci.
        La promesse, c'est autre chose, c'est un engagement plus profond. Et d'une certaine manière, à partir du moment où l'on décide de se lier à une personne, on se promet à elle.
        Après, il y a promesse et promesse en l'air ou plutôt baratin.
        Un homme qui au bout de quelques jours me promet de m'offrir des bijoux, une voiture (alors que je n'ai pas le permis), des montagnes ou encore d'être 1000 fois mieux Rocco Sifredi... je trouve cela plutôt louche. C'est trop beau pour être vrai.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Tout plaquer oui mais pas sur des fausses bases, tu le fais parce que tu le sens, que t en as envie, que t es prete....
          hé ben on y arrive!!!!!!!!!!

encore d'être 1000 fois mieux Rocco Sifredi...
          la c'est sure faut courir......tres vite meme!
          on fait avec..........

Commentaire

maydoume ghir essah $$$
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

maydoume ghir essah $$$
              Reste à définir ce qui est "essah" si on part du principe que Denya Fanya

Commentaire

bonsoir

pouvez vous vous jetter a l'eau par amour...............?comme ca sans rien attendre........

oui

il faut juste savoir ou nager et comment nager .... choisir une plage.....belle.simple............................ ..........
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Quand la personne en vaut la peine OUI^^
                  une personne qui en vaut la peine, on sait d'emblée que c'est pas que des Paroléé...

Commentaire

oui

il faut juste savoir ou nager et comment nager .... choisir une plage.....belle.simple............................ ..........
                    et la vie va.........
                    on fait avec..........

Commentaire

trop compliquè comme question jvais y reflechir....

Commentaire

trop compliquè comme question jvais y reflechir....
                        pas compliqué mistaaaaaaaaaaa au contraire.............pas de questions........wellou..........tu l'aimes.............tu pars avec elle........
                        on fait avec..........

Commentaire

...
                          Je vais la revoir, la prendre dans mes bras, et c’est cela l’essentiel
                          Je ne m’inquiète plus comme avant de ce que nous réserve le ciel,
                          Vivre avec elle l’instant présent sans pour autant, songer à l’avenir;
                          Ces moments de bonheur qui, peut être, ne pourraient plus revenir.
                          ...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Je vais la revoir, la prendre dans mes bras, et c’est cela l’essentiel
                            Je ne m’inquiète plus comme avant de ce que nous réserve le ciel,
                            Vivre avec elle l’instant présent sans pour autant, songer à l’avenir;
                            Ces moments de bonheur qui, peut être, ne pourraient plus revenir.

l'a tout compris............
                            on fait avec..........

Commentaire

Les promesses? faut s'enfuir en courant dès qu'on vous en fait!

non sans blague, j'ai remarqué que ceux qui promettent ne font jamais rien.. Je préfère un "bel agisseur" à un beau parleur!

Commentaire

j'ai remarqué que ceux qui promettent ne font jamais rien.. Je préfère un "bel agisseur" à un beau parleur

+100
                                Tout à fait d'accord ... Je suis du meme avis !.
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X