@Yaska : Mais ne t'inquiéte pas, les gens se cassent vite même si ils sont passés devant l'imam et le maire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les promesses........
Réduire
X
-
Heureusement.....parce que si j attendais qu un homme remplisse mes attentes j aurais finis vieille fille
Pas de promesses vaines, du respect, de l amour,de la complicité, de l'humour et une grande dose de joie de vivre!
Si je peux dire cela c est parce que je ne suis pas dependante financiérement......peut etre serais autre si je l avais été...va savoir !
Commentaire
-
Un homme qui me promet trop de choses, je trouve cela un peu suspect quand même. Mais je manque beaucoup de confiance en moi et j'ai des difficultés à faire confiance à un homme aussi.
Je connais des femmes, quand elles étaient chez leurs parents, leurs futurs époux leur promettaient une vie de reine et quand elles les ont épousé, le paradis promis s'est transformé en Guantanamo...
Je préfère un homme qui ne promet rien, mais qui agit dans le moment présent. Il n'attend rien en échange, et pourtant il le fait.
Et puis, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Les gens peuvent changer, tomber malades...Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
non c'est pas ca.........MO,
Je pensais que la question de Momo concernait la vie "libre", sans engagement, sans contraintes. En gros, que pour le plaisir qui dès que ça va mal, tu te casses!
c'est tout le contraire........
je sais bien que la vie "libre" comme tu dis est hs ici!
Simplement............etre capable de tous lacher?de suivre celui ou celle que vous aimez?en sachant qu'il ou elle ne vous promet rien..........vivre sans promesses .........quitte a se casser la gueule.......
on fait avec..........
Commentaire
-
Et alors chacun ses responsabilités..les decisions de ce genre on les prend seul ...on assume la suite seul aussi ! que cela marche ou pas ....en sachant qu'il ou elle ne vous promet rien..........vivre sans promesses .........quitte a se casser la gueule.......
Oh Momette, tu crois encore au Prince charmant ???
Dalida t aurais dis ...Paroles paroles paroles...
Commentaire

j'entends que ca autour de moi avec les jeunes!
Commentaire