Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quoi vous font penser ces images?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui j'ai donner des exemples
    pour dire que c plus notre incompétence que la faute des autres ! l'ONU la tahmi moghafaline ! donc sa veut dire dans notre gouvernement personne n'a vue un billet de dolars ou y a cet pyramide ou bien n'a aucune idée sur les illuminati et les franc maçon ?

sauf s'ils été membres , se sera une autre histoire
    Dernière modification par Nadyr, 02 mars 2011, 20h35.

Commentaire

sauf s'ils été membres , se sera une autre histoire
      That's the point.

Commentaire

déja on voit rien sur ta tof m'enfin l'oeil y est pas et la pyramide est méme pas compléte ... c'est pas parce qu'on voit une forme géométrique qui y ressemble qu'il faut forcément crier au complot ...

Commentaire

On parle de la tof hein ... c'est pas parce que c'est rond que c'est forcément une pastèque ...

Commentaire

@Chaaraf,

Désolée j'ai cru que toi aussi tu prenais tout au premier degré

Commentaire

Moi j'ai plus troublant mais dont personne fait attention ...

lookez le verso du dollar en bas ... le faucon ==> symbole des états unis d'amérique ... lookez bien les étoiles juste au dessus ... lookez encore un peu .. étoile de david ??? ===> Israel au dessus des states ???
              Dernière modification par Calou, 02 mars 2011, 22h09.

Commentaire

@Apokalypt

oui c'est vrai, l'etoile de david bien dissimulée

Commentaire

@Chaaraf,

Désolée j'ai cru que toi aussi tu prenais tout au premier degré
                  Je boude.

Pas de soucis.

Commentaire

je connais la companie qui a fait l'architecture. je vais jetter un coup d'oeil sur d'autres building qu'ils ont fait ailleur.

Commentaire

• ADPI

voici son site. Ils recrutent meme les jeunes ingenieurs.

http://www.adp-i.com/

Apparement, il existe une universite a Alger a la forme d'une menorah juive. je pense l'architecte etait un juif brezilien.
                      Dernière modification par absent, 02 mars 2011, 22h49.

Commentaire

• aller je v poussé plus loin la théorie
                        juste une idée tiré un peut au hasard

es que c'est possible que ses signes sont fait depuis l'aire pour si y a un bombardement c lieu la seront épargner ?
                        alors inversement
                        es un début de la possibilité de la signification que l'arbre et la pierre vont parlé dans la fin du temp ?

ils parlent on dit bien d'un sourd mué qu'il ma dit fait cela alors qu'il a utilisé des signes , bin voila des pierres et des arbres qui forment des signes !

Pour Israel est le seul état ou on as pas une vue sans censures et élevé de 2m contrairement au reste du monde .

regardé les rottchild avec shimone peres et leur fascination pour l'architecture de la court suprême d'israel (dosé de signes masonic regarde ici )

sauf si c une histoire d'énergie diabolique
                        Dernière modification par Nadyr, 03 mars 2011, 09h26.

Commentaire

• alors inversement
                          es un début de la possibilité de la signification que l'arbre et la pierre vont parlé dans la fin du temp ?

ils parlent on dit bien d'un sourd mué qu'il ma dit fait cela alors qu'il a utilisé des signes , bin voila des pierres et des arbres qui forment des signes !

Pour Israel est le seul état ou on as pas une vue sans censures et élevé de 2m contrairement au reste du monde .

J'ai pas compris. Tu veux réexpliquer ton hypothèse?

Commentaire

• genre voir parler les arbres et les pierres c'est un signe de la fin du monde (3alamate el sa3a) et ces symboles architecturaux sont une manière avec laquelle les pierres (batiments) communiquent .. m'enfin c'est ce que j'ai pigé moi ... sinon c'est assez tiré par les cheveux ...

Commentaire

• charaf
                              quand les trucs comme les arbres et les pierres commence a parlé
                              ce n'es pas genre avec une langue et du son , possible que sa parlera par écriture ou avec des signes
                              et en Israel par exemple y a bcp de contrat avec google earth pour caché des zones sensibles et les images sont plus flou en Israël que le reste du monde .
                              y a une volonté de caché les détails

Les cibles potentielles les plus citées sont les bâtiments officiels, les installations militaires et des sites industriels sensibles comme les centrales nucléaires. Pour l’instant, un seul pays dispose de privilèges dans les lois américaines : la résolution maximale des images commerciales d’Israël ne doivent en effet pas dépasser deux mètres par pixel. En fait, les différents pays ne sont pas tous traités à la même enseigne. Sur Google Earth, seuls les Etats-Unis disposent d’une couverture presque totale avec une bonne précision.
                              disons car il y a un conflit mais ce n'es pas la seul région qui a un conflit

sinon c'est assez tiré par les cheveux ...
                              j'ai pas dit le contaire , mais y au ne fine possibilité de pourquoi cet volonté que les signes sois vue du ciel ? pour un ET ?

Commentaire

• Salam Nadyr,

Peut etre ce que tu dis est vrai et que l'architecture de l'aéroport est de la fran-maçonnerie.

Si ils arrivent à mettre leur signe ds le dollar américain, je ne trouve pas pourquoi pas ils n'arrivent pas de les mettres ds des buildings.

Novus ordo seclorum.
                                Une fois quelqu'un m'a dit qu'ils mettent des signes quand ils vont au tribunal pour que le juge les reconnaitre et fait un jugement en leur faveur.

Commentaire

Chargement...
                                X