Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quoi vous font penser ces images?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Novus ordo seclorum = Nouvel ordre séculaire ... signifie un nouvel ordre mondial des age ... mais seclorum a une toute autre signification pluto obscure voyez vous ... ... Nouvel ordre sans religion

Commentaire

• la religion du pognon ?
      demain c'est loin

Commentaire

• Novus ordo seclorum = Nouvel ordre séculaire ... signifie un nouvel ordre mondial des age ... mais seclorum a une toute autre signification pluto obscure voyez vous ... ... Nouvel ordre sans religion
        En grios c'est un culte contre les religion. Ils veulent instaurer la laicité partout ds le monde.

Commentaire

• Ouai plus de religions plus de règles ni d'éthiques etc ... pour mieux gouverner le monde et l'asservir et le dominer ... surtout quand on sait que certaines de ces sociétés secrètes louent un culte a satan on peut alors craindre le pire ...

Commentaire

• Peut etre c'est el Massih el dajal? qui sait? Avec un oeil à la pyramide.

Et peu etre les trois lettres de K F R sont nuvo ordo seclurom?? Wa Allah a3lam.

Commentaire

• c'est possible pour l'antéchrist après tout si el mehdi est attendu par 2 milliards de personne .. forcément l'antéchrist pourrait l'etre aussi et avoir ses propres fans ...

moué c'est juste des théories moi je n'y adhère pas mais je trouve qu'elles prennent de plus en plus de consistance au fil du temps ... surtout que certaines choses parsemés par ci par là sont assez troublantes ...

Commentaire

• les photos de Nadyr sur le palais de l'injustice à l'état sioniste, on voit pleins de signes de ce dajl. Apparement l'état sionstes est un état des franc^maçons et pas de juifs? Même perez le criminel était fascinés par les signes?????

Commentaire

• moloud_arazgui

Apparement l'état sionstes est un état des franc^maçons et pas de juifs?
                  justement je me suis posé la meme question ...
                  tchek tchek tchek

Commentaire

• Peu etre que c'est l'état sioniste qui se prépare à accuillir ce Dajal? Il sera à leur tête qui sait? Ils le préparent pour qu'il soit à la tête de cette pyramide?

Merci Nadyr pour ton article.

C'est la soit disant cours suprême d'état qui se dit Juif en plus. Tellement bizarre. Ils doivent mettre des choses de leur beit din biblique au lieu de la fran-maçonnerie.
                    Dernière modification par absent, 03 mars 2011, 19h45.

Commentaire

• kems et mouloud .. je vous conseille de faire une recherche sur l'origine du mot sion ainsi que les prieuré de sion ....

Commentaire

Chargement...
                      X