Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment vous préparez-vous pour un rendez-vous amoureux?
Un rendez vous amoureux est un rendez vous qui n en n est pas un....
C est une rencontre ou on n est pas preparé á rencontrer ce qui peut devenir ....une histoire.
celui dont je garde le meilleur souvenir.
Une soirée improvisée chez des amis d une amie. Il est lá parmis bcp d autres. Physiquement il me plait mais nous n echangeons pas bcp, trop de bruits trop de monde. Je repars en sachant qu il est de passage.
Quelques semaines plus tard, mon amie m appelle en me demandant si elle peut donner mon numero. Allez soyons folle : Ok
Puis rien...pas d appel.
Un soir de semaine, je suis en pleine renovation de mon appart, le telephone sonne c est lui. On bredouille et on se donne RDv 15mn plus tard. Pas le temps de m pomponner je saute dans un jean et un tee shirt, pas coiffee et je vais au RDv.
Il m emmenne dans un bar á biere (Zut je ne bois pas), on sinstalle il commande un coca.....la discussion durera 4h dans une ambiance qui ne st pas la mienne, mais le Monsieur est charmant. Il me raccompagne chez moi....on discute tjrs et le matin se leve déjá
Un rendez vous amoureux est un rendez vous qui n en n est pas un....
C est une rencontre ou on n est pas preparé á rencontrer ce qui peut devenir ....une histoire.
celui dont je garde le meilleur souvenir.
Une soirée improvisée chez des amis d une amie. Il est lá parmis bcp d autres. Physiquement il me plait mais nous n echangeons pas bcp, trop de bruits trop de monde. Je repars en sachant qu il est de passage.
Quelques semaines plus tard, mon amie m appelle en me demandant si elle peut donner mon numero. Allez soyons folle : Ok
Puis rien...pas d appel.
Un soir de semaine, je suis en pleine renovation de mon appart, le telephone sonne c est lui. On bredouille et on se donne RDv 15mn plus tard. Pas le temps de m pomponner je saute dans un jean et un tee shirt, pas coiffee et je vais au RDv.
Il m emmenne dans un bar á biere (Zut je ne bois pas), on sinstalle il commande un coca.....la discussion durera 4h dans une ambiance qui ne st pas la mienne, mais le Monsieur est charmant. Il me raccompagne chez moi....on discute tjrs et le matin se leve déjá
merci pour votre témoignage, c'est tellement romantique et vibrant.
Chaara
Moi je n'y vais pas
Pourquoi? lol
Vous êtes fâché avec les rendez-vous amoureux?
Tafsut
Je sors mon plus beau décolleté .... le grand jeu quoi !
Vous avez raison, je pense qu'il faut mettre en avant ses atouts, enfin quand on en a.
O Neil
Parfois le RDV en question se passe justement au marché en faisant ces courses
c'est en goutant aux choses simples, que l'on connaitra le gout du bonheur
Oui bien sûr, mais je ne parle pas d'une rencontre, mais de date, de rendez-vous.
Mimi
merci, je l'espère aussi. J'en rêve, j'ai déjà une petite robe que j'ai acheté pendant les soldes en m'imaginant aller à un rendez-vous amoureux...
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Comment vous préparez-vous pour un rendez-vous amoureux?
Moi c'est simple: je prends une pelle dans la main droite et un rateau dans l'autre, en me disant: de deux choses l'une: où je lui roule la première ou je me prends le second.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Joli conseil scootie, je suis sûr que ça marche, mais juste une question, te prendre le second est facile à imaginer, quand à lui rouler la première je ne vois pas trop comment tu fais, ya3ni avec une pelle lui rouler.....je vois pas.......mais ne soyons surtout pas impudiques
Je ne prépare pas de rdv amoureux, tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas jouer un autre rôle, au moins si ça marche c'est pour vous et pas votre personnage, et si ça casse aussi.
Parfois je me dis mais qu'est que tu fais sur ce forum mais quand je lis ça
Moi c'est simple: je prends une pelle dans la main droite et un rateau dans l'autre, en me disant: de deux choses l'une: où je lui roule la première ou je me prends le second.
une chose est certaine, c'est qu'à un rendez-vous amoureux avec toi, on doit bien rigoler!
Et comme dit un proverbe gaouir pas du tout hallal, femme qui rit, femme à moitié dans ton lit.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire