Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous préparez-vous pour un rendez-vous amoureux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

franchement Shishi, au point où j'en suis, bon, moyen, pas bon, el mouhim radjel.
    hahahah c'est déjà un bon point ! tu redescends sur terre t'as pas intérêt que je te vois en enfer près de moi

Après je pourrais toujours le relooker.
    Oui c'est faisable ça...

tu ne manges pas? tu n'as pas besoin d'amoureux? tu es un pur esprit?
    Non je ne mange pas... comment crois tu que j'ai cette belle taille hahahaha non je plaisante ! Amoureux ? mais non mais non je n'en ai pas besoin !! c'est une perte de temps et de liberté ! Je vis comme bon me semble et ce petit confort je ne le changerai pour rien au monde

tiens voilà mon hymne

Commentaire

Aanis

Kant? C'est un gros con a cote de moi
      Voila, c'est de ca dont je parlais.
      Oh oui, c'est tellement vrai. Comme je serais heureuse, si vous pouviez me donner des leçons particulières de philosophie et de géopolitique. J'aimerais vraiment améliorer mes connaissances.

PJ

tu en penses quoi là, c'est bon? lol

Douce nuit ma belle
      Dernière modification par Maya's Lullaby, 01 mars 2011, 23h19.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Je suis pas PJ mais la, c'est un peu trop je trouve.
        Bonne nuit tout le monde et vous m'avez bien fait rire.

Commentaire

Shishi

Pourquoi a-t-elle un oeil au beurre noir? qui l'a tapée? c'est son ex?

Non je ne mange pas... comment crois tu que j'ai cette belle taille hahahaha non je plaisante ! Amoureux ? mais non mais non je n'en ai pas besoin !! c'est une perte de temps et de liberté ! Je vis comme bon me semble et ce petit confort je ne le changerai pour rien au monde
          j'aime bien perdre mon temps à marivauder...

Ce n'est pas grave, cela fait moins de concurrence.

Aanis

Je suis pas PJ mais la, c'est un peu trop je trouve.
          Bonne nuit tout le monde et vous m'avez bien fait rire.
          Oui je sais que vous n'êtes pas PJ.
          Douce nuit Aanis, les grands hommes ont besoin de repos... lol
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Pourquoi a-t-elle un oeil au beurre noir? qui l'a tapée? c'est son ex?
            Les flics ! c'est pour ça y a la révolution arabe...

Commentaire

Ce n'est pas grave, cela fait moins de concurrence.
              À ta santé

Commentaire

Coucou Maya!!

C'est simple, je reste moi même.......je suis à 100/100 fidèle à moi même (ça passe ou ça casse)

Ni de robes d'apparat? ni de comédies....et tout ce passe très bien en général.

Commentaire

Coucou Anissa

Coucou Maya!!

C'est simple, je reste moi même.......je suis à 100/100 fidèle à moi même (ça passe ou ça casse)

Ni de robes d'apparat? ni de comédies....et tout ce passe très bien en général.
                  Oui, tu as parfaitement raison, l'important est de se sentir bien.
                  Et puis, même dans un sac de pommes de terre, tu restes une fille canon

Commentaire

Non Maya je pars juste du principe que cet homme en question doit me prendre comme je suis sans artifices lors du 1er rendez-vous.....qu'il m’apprécie pour moi, pour ce que j'ai à dire et pas pour mon Make up ou autre. Donc aussi je peux detecter les hommes superficiels des autres.....enfin bref je me comprend...

Commentaire

Donc aussi je peux detecter les hommes superficiels des autres.....
                      T'as envoyé "FIRST RDV" au 108085 ?
                      Prix sms 0.50 x 2 + 3€/semaine la connexion au service? lol

Blague à part, faudra qu'on m’apprenne comment faire, sa pourra peut etre me servir un jour!

Commentaire

Non HTM, je parle par expérience....
                        Comment faire quoi??

Commentaire

Comment vous préparez-vous pour un rendez-vous amoureux?
                          faut se sentir belle...........a l'aise...........bien dans sa tete....et savoir ce qu'on attend de ce rendez vous...........ha sans oublier la touche "parfum" ........
                          on fait avec..........

Commentaire

Non HTM, je parle par expérience....
                            Comment faire quoi??
                            Bah détecter ceux qui jouent un role, qui ne sont pas forcement authentiques ou superficiels comme tu dis.

Dois je absolument me faire de "l'expérience" pour pouvoir le faire? Je me ferai donc forcement avoir au premier coup?! Peux t on profiter de la chance du débutant dans ce cas la?!

Commentaire

Mentalement, je mets un film X et j'essaie de me concentrer sur le visage au lieu du corps: c'est un bon exercice!
                              Physiquement, il faut surtout pas oublier de pisser, parce qu'une fois j'ai dû mettre fin un rendez-vous prometteur, juste pour le faire.

"Vulgaire Bebbers, impoli! ce ne sont pas des choses à raconter dans un forum"!
                              Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

Bebbers..................ca compte aussi oui!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X