j'me prépare pas , j'vais avec des bottes vertes en plastique et un blousons jaune ( vu le climat ) et hoppppppp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment vous préparez-vous pour un rendez-vous amoureux?
Réduire
X
-
Des fisacos à la pierre Richard j'en ai connu lol
je suis trop tête en l'air parfois, la plupart du temps j'accrochais bien les demoiselles mais il m'arrivent toujours de galère lol
la derniere et la plus mémorable c'est lorsqu'en me rendant a un rdv j'ai recupéré mlle qui a garé sa voiture sur la peripherie de paris et ensuite on est parti au bois de vincenne journée ensoleillé on a passé une journée agreable et lorsque je devais raccompagné mlle je ne me rappelais plus ou j'avais garé ma voiture et elle non plus
du coup je l'ai raccompagné a sa voiture en metro mdr ...
et ensuite je suis repassé un soir avec un pote pour retrouver la trace de ma voiture.
je l'ai jamais rappelé et elle non plus mdr....La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
je reste pas moi meme ,sinon il va fuir le mec ...donc je parle moins , je me contrôle pour pas dire de conneries , je me sape classe , et je me maquille grave pour cacher la misère , trés polie , trés gentille ...etc etc ...ça marche en générale
c'est au 2ème rendez-vous que ça foire , dés que j'ouvre ma bouche le mec il se casse ...bon débarras"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Deux jours au hammam, un jour chez mes cousines à essayer de trouver quelque chose à porter le jour J, et une journée chez el haffafa« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
moi je n'ai jamais fait d'effort je pense que j'attache aucune importance au regard de l'autre et dans tous les domaine.
En gros c'est limite comme si je mettais une pancarte sur moi " En l'etat a prendre ou a laisser"
tmenic sur tmenic juste pour plaire rien a foutre lol
je me lave ( ça c'est tous les jours )
je me brosse les dents (idem)
je m'habille proprement et khlass mais genre je vais me prendre la tête pour etre le plus attirant possible pas moyen.
Je suis foufou un peu gamin dans la tête et j'adore rigoler et ça a toujours porter ses fruits..
maintenant que je suis papa je m'en fous encore plus de ce qu'on pourrait penser de moiLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
En fait, je me rends compte que tous ceux avec qui j'ai eu un rdv m'avaient déjà vu "en civil" avant. Ils connaissaient ma tête et mon allure, donc je ne me suis pas posé tant de questions. C'est surtout le lieu du rdv qui dicte la tenue, je crois.
Commentaire
-
-
Mdr !! tu croix tout ce qu'on te dit toi t'es trop naïve bent bladi« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
Commentaire