Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce egoïste d'avoir des enfants ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol scooti,

j connaissais pas encore mmoula biti

Commentaire

élever des poissons rouges , c'est quand même moins casse pied , essaye ...

Commentaire

mais bon .... c'est moins marrant .. pas beaucoup de conversation

Commentaire

moi je l ai eu par accident
          c est ca qui vous a trompé bande de pervers

Commentaire

mais bon .... c'est moins marrant .. pas beaucoup de conversation
            J'ai déjà eu 5 chats et je peux te dire qu'on se disait beaucoup de choses ...... miaou !

Commentaire

je faisais ca dans mes rêves, que je trouve un enfant ( un bebe blond avec des cheveux en boucles), je l'aime profondément, tellement, que j'hésite a le remettre a la police ( s ils ne connaissent pas ses parents ):22:
              Pour qu'il te fasse une crise identitaire une fois grand? A vouloir chercher ses parents et t'en vouloir de lui avoir cacher la vérité? Njibou kechroud ychebehli ou nhani rassi^^

Commentaire

Pourquoi ne pas anticiper les choses alors ?
                TAf, c'est parce qu'on conçoit toujours la notion d'enfant à travers le prisme des enfants des autres.

Allez allez, je suis sûr que ton tour viendra et que tu seras une bonne maman car si tu t'en fais déjà maintenant, c'est que tu te sens malgré tout concernée.

yerna tezrid belli tayemmatt daymen am eldjedra n tzemmurt ....... d ivavaten id ighanimen ......... kennun ttruzun am l plastic
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Njibou kechroud ychebehli ou nhani rassi^^
                  ahh j ai pas ce problime mowe

Commentaire

scooti, tu es de tizi ?

Commentaire

Allez allez, je suis sûr que ton tour viendra et que tu seras une bonne maman car si tu t'en fais déjà maintenant, c'est que tu te sens malgré tout concernée.

d ivavaten id ighanimen ......... kennun ttruzun am l plastic
                      On tout cas ma f'ghen d u3wijen machi d la fot-iw ..... lol

ah vous voyez qu'il y a quand même des choses dont on peut être certain dans cette vie !

Commentaire

printemps, tu me fais rappeler une discussion avec un jeune quebecois en attendant le bus

- j'n' aimerai po avoir d' enfants,
                        - pourquoi ca ?
                        - c' t'un paquet de maaarde !
                        - alors toi aussi tu as ete un paquet d'marde pour des parents ?
                        - ouwee

Commentaire

@yazou

De toute façon, quand on est catapulté sur cette Terre, .. après on essaye de notre mieux de se démener avec cette vie .... mais il y a autant de personnes que de destins ....

Bonne nuit et merci

Commentaire

scooti, tu es de tizi ?
                            Non mais pas trop loin. Mais je t'avertis: dans mon village makanche la plage
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Non mais pas trop loin. Mais je t'avertis: dans mon village makanche la plage
                              «alors c est pas intéressant, j veux la plage pleine d enfants lol, non parce que je ne comprends rien quand tu ecris en kabyle, je ne comprends pas les tiziwesiens (??? sorry on vous appelle comme ? ) parcontre les gens de bejaia quand ils parlent je comprends un peu..

bonne nuit a toi aussi tesfut, exacte personne ne plaint ses parents a savoir pourquoi ils l'ont conçu

moi aussi je m en vais de ce pas

Commentaire

Dans la vie parfois, faut pas trop réfléchir!
                                si on réfléchissait trop, nul ne ferait d'enfants...
                                mais c'est un besoin, une espèce d'instinct qui nous dépasse, comme dit Ambrine.

Quand j'ai voulu un enfant, j'étais incapable de dire précisément pourquoi, mais par contre je savais absolument que je ne me voyais pas vivre ma vie sans enfants.

Commentaire

Chargement...
                                X