Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je faisais ca dans mes rêves, que je trouve un enfant ( un bebe blond avec des cheveux en boucles), je l'aime profondément, tellement, que j'hésite a le remettre a la police ( s ils ne connaissent pas ses parents ):22:
Pour qu'il te fasse une crise identitaire une fois grand? A vouloir chercher ses parents et t'en vouloir de lui avoir cacher la vérité? Njibou kechroud ychebehli ou nhani rassi^^
TAf, c'est parce qu'on conçoit toujours la notion d'enfant à travers le prisme des enfants des autres.
Allez allez, je suis sûr que ton tour viendra et que tu seras une bonne maman car si tu t'en fais déjà maintenant, c'est que tu te sens malgré tout concernée.
yerna tezrid belli tayemmatt daymen am eldjedra n tzemmurt ....... d ivavaten id ighanimen ......... kennun ttruzun am l plastic
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Allez allez, je suis sûr que ton tour viendra et que tu seras une bonne maman car si tu t'en fais déjà maintenant, c'est que tu te sens malgré tout concernée.
d ivavaten id ighanimen ......... kennun ttruzun am l plastic
On tout cas ma f'ghen d u3wijen machi d la fot-iw ..... lol
ah vous voyez qu'il y a quand même des choses dont on peut être certain dans cette vie !
printemps, tu me fais rappeler une discussion avec un jeune quebecois en attendant le bus
- j'n' aimerai po avoir d' enfants,
- pourquoi ca ?
- c' t'un paquet de maaarde !
- alors toi aussi tu as ete un paquet d'marde pour des parents ?
- ouwee
De toute façon, quand on est catapulté sur cette Terre, .. après on essaye de notre mieux de se démener avec cette vie .... mais il y a autant de personnes que de destins ....
Non mais pas trop loin. Mais je t'avertis: dans mon village makanche la plage
«alors c est pas intéressant, j veux la plage pleine d enfants lol, non parce que je ne comprends rien quand tu ecris en kabyle, je ne comprends pas les tiziwesiens (??? sorry on vous appelle comme ? ) parcontre les gens de bejaia quand ils parlent je comprends un peu..
bonne nuit a toi aussi tesfut, exacte personne ne plaint ses parents a savoir pourquoi ils l'ont conçu
Dans la vie parfois, faut pas trop réfléchir!
si on réfléchissait trop, nul ne ferait d'enfants...
mais c'est un besoin, une espèce d'instinct qui nous dépasse, comme dit Ambrine.
Quand j'ai voulu un enfant, j'étais incapable de dire précisément pourquoi, mais par contre je savais absolument que je ne me voyais pas vivre ma vie sans enfants.
Commentaire