Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ferez-vous si les Américano-Sionistes envahissent l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que ferez-vous si les Américano-Sionistes envahissent l'Algérie

    Chers compatriotes,
    Que ferez-vous si la vermine américano-sioniste venait à envahir l'Algérie et à y massacrer des centaines de milliers de vos frères?
    Je pose la question parce qu'on y va tout droit dans les 10 ans à venir.
    Les USA voulant prendre le contrôle du pétrole en Afrique du nord pour empêcher la Chine de s'y approvisionner !

  • #2
    hypothese idiote .....

    mais bon ! suposons ....la question doit-elle vraiment etre posée de ce que devra faire chacun ?
    resiter bien sur !!!

    Commentaire


    • #3
      Qui est actionaire majortaire de Djezzy ? A Qui appartient halliburton ?
      Tic tac tic tac, trop tard, ils sont déjà là !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        Hypothèse

        L'hypothèse de base est idiote

        Commentaire


        • #5
          ah, j'ai affaire à des lumières sur le forum (puisque mon hypothèse est idiote)
          yakhi ness yakhi

          Commentaire


          • #6
            Que ferez-vous si les Américano-Sionistes envahissent l'Algérie
            Personnellement, je me defendrais mais une chose est sure: Il y aurait certainement moins de candidats Harragas et ce pour diverses raisons
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              Les USA voulant prendre le contrôle du pétrole en Afrique du nord pour empêcher la Chine de s'y approvisionner !
              Le grand enjeu c'était le pétrole de l'Irak, sur ce coup, les ricains avec la force ont devancé les chinois, qui voulaient prendre l'or noir, en allumant le calumet de la paix, comme ils le font en achetant des terres agricoles auprès de certains pays Africains. Mais ce n'est qu'une partie remise.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Je pose la question parce qu'on y va tout droit dans les 10 ans à venir.
                d'ici 10 ans ou 20 ans , ou 30 ans max , le pétrole va s'épuiser
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  tout est possible
                  bein si c'est le cas je prend les armes ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pose la question parce qu'on y va tout droit dans les 10 ans à venir.
                    Je te répondrais dans dix alors!
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Manipulables et colonisables

                      Que ferez-vous si les Américano-Sionistes envahissent l'Algérie
                      Beaucoup avaleront les couleuvres des medias,et le pays sera colonisé et vampirisé de nouveau!

                      Celui qui s'est fait avoir pour l'Irak,qui se fait avoir pour ces pseudos bidons révoltes,se fera avoir de la même manière si l'Algérie venait à être agressée! (Ils sont si nombreux ces manipulables,ca fait peur!)

                      Pour le reste je ne compte que sur l'ANP,pour les autres,ils exigeront l'exécution de notre futur dirigeant,fusse-t-il bon,juste et aimant son peuple!

                      Les médias le diaboliseront et tout le monde réclamera sa tête!

                      Commentaire


                      • #12
                        je m'engagerai dans la US Navy
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Beaucoup avaleront les couleuvres des medias
                          exact l'ami
                          tu as tout compris ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Je commence dés maintenant à apprendre l'américain et l'hébreu, ca peut servir pour se défendre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Kems salam

                              Je tiens les paris si tu veux!

                              Je désespère de la médiocrité arabe!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X