Annonce

Réduire
Aucune annonce.

çà fait réfléchir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lynna

je voulais jste dire aux homes qui disent que leur smères les manquent etc...
    pourtant dans la vie, je vois des mecs insulter des filles ou alors des maris qui maltraitent leurs femmes etc...
    pourquoi ce favoritisme envers a mère
    un homme qui respecte sa mère et qui sous estime une femme est un hypocrite et ne connait pas la valeur d'une femme mais il valorise sa mère uniquement par goisme car elle est celle qui lui ramène le café dans son lit , celle qui lui lave son linge celle qui le nourrit etc...
    au fait je souligne l'importance de la femme
    une mère est une femme avant tout
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

Désolée Zlabi mais je ne partage pas tout à fait ton avis
      je dis et répète qu'une maman est sacrée, sans oublier le papa. d'une part pour la relation qu'elle entretient avec ses enfants, elle est souvent plus proche que le papa (mais y a aussi des exceptions) mais d'autre part pour tous les sacrifices qu'elle n'hésite pas à faire pour ces petits, quite à se mettre son mari à dos parfois .......
      En ce qui concerne les autres femmes de la vie de ces messieurs, soeur, épouse etc.... elles sont bien sur aussi importantes. Prenez bien soin d'elles
      En un mot : ne faites pas à vos femmes ce que vous ne voudriez pas qu'on fasse à vos mères...... respectez les tout autant.......

Commentaire

Lynna,
        Tu dis d'abord que t'es pas d'accord avec la Patisserie et après tu dis la même chose!
        Moi je suis d'accord avec elle et avec toi aussi, les parents c'est sacré, père et mère à égalité (ça m'enerve le truc de la mère plus importante que le père, c'est pas vrai!). Et les autres femmes de la vie d'un homme c'est également tout aussi important, que ce soir la soeur, l'épouse, la petite amie... Toute femme mérite respect tout comme tout homme mérite respect.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

@ petite rectification

mais il valorise sa mère uniquement par goisme car elle est celle qui lui ramène le café dans son lit , celle qui lui lave son linge celle qui le nourrit etc...
          @kit kat

j'ai pas dit que j'étais pas entièrement d'accord avec Patisserie, y a juste quelques nuances c'est tout. Notamment quand Patisserie dis ça (voir plus haut) je suis pas du tout d'accord. Une maman c'est plus que ça, heureusement d'ailleurs

pourquoi ce favoritisme envers a mère
          Là non plus je ne suis pas d'accord avec elle.
          Chacune à sa place à mon avis et pour la petite histoire la femme qui dit à son mari 'Chéri, dis moi qui tu aimes le plus ta mère ou moi ?
          Certaines épouses comme certaines mères, ne suportent pas qu'on leur fasse de l'ombre, et le pauvre homme il est tiraillé entre les deux,

Commentaire

Le sujet de cette vidéo j'y pense de tant en tant et j'essaye tous de suite à penser à autre chose autrement c'est insoutenable,je sais que celas arriveras un jour et ce jour là la vie basculeras ne serras plus la meme,mais ma fille(2 ans) et mon fils(6 ans)pense qu'elle est eternel.HAOUU il ne faut plus que j'y pense et en plus elle prend l'avion aujourd'huis pour le pays allors bonne vacance maman.

Commentaire

Lynna,
              Je te comprends, la maman c'est pas la boniche, loin de là. Et comme tu le dis il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable et mère et épouse ont chacune leur place et chacune un amour particulier. Je me vois pas demander à mon mari s'il m'aime plus que sa mère! C'est complètement ridicule! Et s'il ne s'entend pas avec sa maman je ferais tout pour qu'il aille vers elle, on n'a qu'une mère, faut pas l'oublier!
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

il faut aimer autant nos mères que nos pères, car ils sont nos modèles et quand on voit certains enfants manquer de respect envers leur parents, ca me met en rage, les parents, ce sont les seules personnes qui ne nous tourneront jamais le dos, ils seront tjrs là pr nous et il ne faut pas l'oublier.

P.S:justement, j'aime autant mon père que ma mère mais je n'arrive jamais à lui dire "je t'aime papa" alors que j'en ai envie mais la phrase ne sort pas de ma bouche, alors qu'avec ma mère tt semble plus facile.vous en pensez quoi?
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Qui ?

...............................
                  Dernière modification par Absente, 21 avril 2006, 09h57. Motif: erreur de postage

Commentaire

Zlabyia Arrete De Generaliser, Ya Pas De Peuple Qui Aime Plus Leur Meres Autant Que Les Algeriens !
                    J'ai Des Connaissances Au Usa Qui N'hesite Pas Chaque Annee De Ramener Leurs Mere
                    Une Anecdote ...une Fois Dans Mon Quartier Y A Qlq 1 Qui A Oser Lever Sa Main Sur Sa Mere Eh Bein Il A Eu La Raclee De Sa Vie De La Part De Ses Voisins
                    ?

Commentaire

Chargement...
                    X