Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce n'est pas du tout normal, surtout si tu as des horaires fixes à respecter ou pire, un rdv!
ça s'applique aussi bien à la vie professionnelle qu'à la vie personnelle.
Oui mais la je pense qu'il s'agit du boulot et sa dépend vraiment d'un boulot à un autre. Donc faut juste savoir s'adapter...
Mon collègue courait 10 km 3 fois par semaine (pas plus) et les deux autres jours il court aussi mais moins vite et moins longtemps, et il a une montre pour contrôler son rythme cardiaque il ne doit pas dépasser un certain seuil, une fois d'autres collègues ont voulu courire avec lui et il a refuser de changer son rythme pour les suivre
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
HTM,
Quand tu n'as pas d'horaires fixes, oui. Moi, il m'arrive aussi bien d'arriver à 8h qu'à 10h selon la charge de travail comme il m'arrive de me casser à 18h ou à 22h mais ce n'est pas "un retard", c'est planifié
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Mais mon moniteur était un fou il me hurlait "Je t'apprends la mort et non pas le luxe" "ta main droite va causer ta perte elle est trop coincée il faut la détendre demande à ta mère de t'apprendre à faire el messemen" il souffrait d'une déformation professionnelle il était policier avant !! et il raconte qu'il a eu son permis en Allemagne donc il nous sortait toutes ces histoires de rigueur à l'allemande
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Rentrer à 22h? Je subis surtout, je planifie rien Lol.
T'as presque envie de dormir sur place pour ne pas te fatiguer à rentrer dormir pour revenir bosser! Yakhi m3icha... lol
la semaine dernière je me suis levée en retard, mais j'ai pu me préparer en 15min^^
En temps normal je mets environ 40min, 7min dans la salle de bain (le temps nécessaire pour passer une douche express), de préparer le café et de quoi manger, m'habiller (soit je prend le premier truc que je trouve, soit j'ai préparé la veille, et hop chaussure et dehors^^...ah faut dire que des fois il m'arrive même de me connecter le matin pour voir mes messages...
pas de temps perdu en maquillage comme les filles, ma crème hydratante je la mets entre la salle de bain et la chambre, donc pas de temps à perdre^^
Suis une adépte du "juste à l heure " et donc qu un tit imprévu ( transport) peut me rendre en retard .J aime pas être en avance et je n'aime pas être en retard :22:
Désolé Evi mais ce n'est pas nomal d'arriver en retard et la solution?? toute simple avancer le reveil
Pour ma part en temps normal 35- 40 minutes me suffisent.
Autre chose, je ne me passe jamais de mon tit déj même si je suis en retard
Azul,je pense que soigner son aparence et arriver a l heure a son travail se combine facillement.Il suffit de se preparer le soir pour le lendemain matin,preparer se que l on peut metre comme habit,apres avoir consulte' la meteo,mettre tout de cote,le matin on as qu aprendre sa douche et pour les filles un peu de camouflage,et le reste a ete prepare' la veille.Et si on ontinus d arriver en retard,suffit de se maquiller et s habiller le soir comme ca le matin on est prete a aller du lit au boulot.Et puis 10 mn de retard ca fait beaucoupde mal si c est chaque jour de travail que sa arrive.
il devait etre marrant le bolici reconvertit en moniteur...
et tas appris a faire du msamene?...
Ce n'était pas du tout marrant lool les mecs avait droit à des baffes
J'ai appris mais pas pour lui faire plaisir
Et si on ontinus d arriver en retard,suffit de se maquiller et s habiller le soir comme ca le matin on est prete a aller du lit au boulot
Crois moi ou pas je l'ai déjà fait (pas pour aller au boulot dans d'autres circonstances) je dormais non seulement habillée mais dés fois même avec les chaussures :22:
Moi aussi j'ai la hantise d'arriver en retard sachant que j'ai 1h00 de trajet en voiture....je prépare mes vêtements la veille et je me prépare en 20mn et je et je me réserve 20 minutes pour prendre mon café tranquillement (histoire d'ëtre bien réveillée). J'aime arriver 1/4 d'heure en avance, histoire d'être seule au bureau.....enfin tranquille avant que la foule débarque et commence à me faire mal à la tête
Commentaire