Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 minutes avant de rejoindre son boulot!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme je suis une retardataire je n'arrive jamais a l'heure au travail,et je me dis que c'est normal vu qu'il ya un tas de trucs a faire ! surtout pour les filles; choisir sa tenue; comment on va se coiffer, aprés chercher la paire de bas , passé une heure dans la salle de bains ,préparer le café,...ect ,en parlant de café vous le prenez a la maison ou genre vous avez un distributeur ou une machine au bureau? est ce que vous étes ponctuels, combien de temps mettez vous pour vous préparez?!
    C'est parce que tu sais que tu peux arriver en retard sans sanction!

Si c'est en Algérie je comprends tout à fait les retards de 2h et les femmes qui cuisinent dans les bureaux pendant le ramadan et les hommes qui font la sieste mais aileurs 1h de retard = une heure de retenue sur salaire et ça peut aller de l'avertissement oral au licenciement surtout si c'est régulier.

Robocop sort de ce corps
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Tout dépend des jours ...
      Ce matin entre le moment où j'ai sauté du lit, et celui où j'ai chopé le métro, il ne s'est pas écoulé 20 minutes !
      Le plus dur c'est de quitter le lit, ça m'arrive de tourner 45 minutes avant d'oser le quitter !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

...je suis très ponctuelle aussi bien au travail que dans la vie courante.
        ...Souvent je commence à 7h30, et j'arrive à tout faire, m'installer pour le petit déj (copieux), douche, m'habiller, me préparer etc...et arriver 5 à 10mn en avance....
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Si ce n'est pas indiscret, tu passes vraiment une heure dans la salle de bain tous les matins ou c'est juste une expression ?
          coucou bsibsa c'est juste une expression pour dire que je met du temps pour me coiffé j'attache mes chveux apré je détaché je me maquille jme di quelle gloss ira avec cette tenue tu vois le genre

Commentaire

Je m'arrange toujours pour sortir en Retard ....Comment je fais ? Ben rien , Faut dire que c'est un Don naturel
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

e m'arrange toujours pour sortir en Retard ....Comment je fais ? Ben rien , Faut dire que c'est un Don naturel
              crois que moi que je me leve 2 heures ou 15 min avant de partir j'arrive toujours en retards mes parents rahoum hayrine fi hada le phénoméne

Commentaire

Un jour, je faisais du stop tout en marchant et je me suis retrouvé à l'entrée de l'autoroute. Il fallait voir la réaction des automobilistes et tout les noms d'oiseaux qui sortaient de leur bouches.
                A leurs yeux, mon geste était pénal.
                Heureusement que je ne comprenais que dalle, mais je devinais facilement...
                Hahaha, ils ont dû se dire "ach so wunderbar, ein khoroto sur l'autobahn "

Pour répondre à la questiion, j'ai horreur d'être en retard et fais tout pour avoir toujours 10 minutes d'avance. La politesse des rois ça s'appelle.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie

Donc pour toi , les retardataires sont Impolis

Commentaire

Donc pour toi , les retardataires sont Impolis
                    On peut dire ça car être systématiquement en retard c'est un manque d'égards vis à vis d'autrui.

Chez moi, les ouvriers commencent à 7 heures et quand je cosntate qu'ils sont trop souvent en retard, je ne les traite pas d'impolis mais ........ de futurs chômeurs
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je laisse toujours mon réveil loin chevet du lit ..... ce qui m'oblige à en sortir pour l'éteindre !

Commentaire

Oui , t"as raison !! quelque part c'est un manque de respect

Commentaire

C est un manque de respect, que ce soit vis á vis des autres ou vis á vis d une entreprise. A moins d avoir des horaires flexibles, on se doit de respecter un contrat dans lequel est determiné souvent l horaire d arrivée.

Comme Scootie, dans une entreprise ou les ouvriers arrivaient systematiquement en retard, un jour nous avons finit par fermer la grille d entrée : les retards etaient decomptés du salaire...
                          Cela a vite changé.

Commentaire

pas en retard mais juste a l'heure, si je devais rentrer a 9 h00, je m'assoyais sur le bureau ( ou l endroit ou je travaillais) a 8:59 , je prenais souvent le taxi, justement pour ne pas etre en retard ( meme si ca énervais de savoir que la course du taxi me coute une heure de mon travail )
                            pour l'initiatrice du topic, je te conseille, de preparer tes vetements la veille, et ta chambre soit bien ordonnee pour ne pas mettre trop de temps a chercher tes clés et porte feuilles

Commentaire

yazou, n'oublie pas le conseil le plus important: dormir dans la salle de bains

Commentaire

dormir dans la salle de bains
                                ahh oui parce-que une heure dans la salle de bain le matin, faut vraiment ... heuu... zut,... j ai failli dire une bêtise :22:

Commentaire

Chargement...
                                X