Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes ne croient plus au Prince charmant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les femmes ne croient plus au Prince charmant

Topsante.com

L'amour change et évolue... selon une étude de l'Insee "Couple, famille, parentalité, travail des femmes - Les modèles évoluent avec les générations", parue en mars 2011.

Ainsi, le mariage n'est plus l'étape obligée puisque 7 personnes sur dix pensent qu'un couple peut cohabiter sans être marié, ni même en avoir l'intention. D'ailleurs, 80% des 20-24 ans en couple vivent en union libre, contre 5 % des plus de 65 ans, selon le recensement de 2007.

Quant à l'amour pour toujours, les femmes sont de moins en moins nombreuses à y croire. En effet, elles sont 83% à être favorables au divorce en cas de mésentente contre 75% des hommes. Et cela, même si le couple a des enfants.

De plus, la moitié des enquêtés pensent "qu'une femme peut avoir un enfant et lélever seule si elle na pas envie davoir une relation stable avec un homme".
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Parceque le prince charment n'existe pas.....ni même la princesse d'ailleurs

Je pense qu'on doit choisir quelqu'un qui nous convienne, car "A mon avis" l'amour viendra après

La vie à deux est composé de sacrifices, de complicité et surtout LA COMMUNICATION

Commentaire

Je ne suis pas un prince, mais je suis charmant !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

le prince charmant a jamais existé il est la le problème
        walt disney vous a toutes bernées lol

nous le coup de la princesse on y a jamais été sensibilisé...

le model des jeune homme c'est la mama.....
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

le prince charmant a jamais existé il est la le problème
          walt disney vous a toutes bernées lol

nous le coup de la princesse on y a jamais été sensibilisé...

le model des jeune homme c'est la mama.....
          chacun ces référence nous les nunuches c les disney et toi c les films italiens des années 50
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

heureusement !!
            les trucs de princes et compte de fée c'est pour fillette !!

Commentaire

Je trouve que le titre n'est pas très approprié.
              Les valeurs se dégradent et je pense que ceci aura un impact sur toute la société d'ici une deux ou 3 générations avant que les gens se rendent réellement compte que la stabilité de la société passe par celle de la famille qui représente les bases de celle ci.

Je ne sais pas si je dois dire El Hamdoulillah parce que j'ai pu connaitre la signification du mot famille avant que cela ne devienne "has been". Ou devrai je plutot m'inquiéter pour mes enfants?...

Commentaire

Ainsi, le mariage n'est plus l'étape obligée puisque 7 personnes sur dix pensent qu'un couple peut cohabiter sans être marié, ni même en avoir l'intention. D'ailleurs, 80% des 20-24 ans en couple vivent en union libre, contre 5 % des plus de 65 ans, selon le recensement de 2007.
                et ces familles n'en sont pas plus cons que les autres!

a t'on besoin de Mr le Maire,d'une bague,d'un bout de papier pour etre un couple respecté?j'en doute..........

elles sont 83% à être favorables au divorce en cas de mésentente contre 75% des hommes. Et cela, même si le couple a des enfants.
                sont plus tres patients les couples mariés............alors autant rester en union libre plutot que de faire du cinema coté mariage et tralala et divorce!
                on fait avec..........

Commentaire

Roh la la .....vous avez brisez mon rêves
                  Le prince charmant n'existe pas!! Il y a juste un homme qu'on aime avec ses qualités et ses défauts point!!!

Commentaire

Moi j'ai toujours voulu comment les filles imagines les princes charmants déjà je ne sais pas ce qu'elles aiment en nous

Commentaire

c'est simple midou !!

il y en a qui rêvent de voir leurs charmant prince venir des lointains horizons avec leurs déstrier et épée à la main !

Commentaire

ben oui pas plus que les hommes a la princesse ou la femme idéal (relativement) , il faut dire qu'en ce temps moi personnellement je n'arrive plus a croire a ce genre de chose, trop de mensonges des deux cotés trop de choses superficiels, trop d’intérêts... au fond j'aimerai croire qu'il reste des personnes bien qui ne jouent pas ce jeux la, je m'y force des fois…, mais rapidement la réalité me rattrape et je perd tout espoir
                        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

mais je comprend les femmes algériennes ,face a des hommes véreux et a la fois coureur de jupon ,et bien il ne faut pas se leurrer ,le mariage et le prince charmant deviennent de plus en plus difficile.

Commentaire

tiens donc ?
                            depuis quand les princes sont charmants ?
                            tchek tchek tchek

Commentaire

tiens donc ?
                              depuis quand les princes sont charmants ?
                              mouai ta raison kems ils sont méchant et boutonneux
                              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                              X