Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes ne croient plus au Prince charmant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila wake up...
    faut prendre ce qui reste...

Commentaire

Le prince charmant existe bel et bien, mais avant le mariage
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

faut prendre ce qui reste...
        Cela m'a fait penser aux vendeurs de légumes chez nous (khadhara)
        Kamel yel kamal, haba llakhra edi wela khali.

Commentaire

les femmes ne croient plus au Prince charmant

le pauvre, il peut toujours attendre...

There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

htm mdrrr
            javais pas pensè au khadar

Commentaire

C'est à nous les femmes que revient la délicate mission de métamorposer un crapeau en prince charmant.
              Il y a des métamorphoses heureuses, plutôt rares, et pas mal de râtés.
              Pas facile d'être une apprentie sorcière.

Par contre, avoir un enfant pour l'élever seule pour juste combler ce besoin de jouer à la poupée... horrible.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Tu me fais penser à une phrase MAYA
                "Les femmes passent leur vie à essayer de changer l'homme, et les hommes de femme"

Commentaire

Anissa

Tu me fais penser à une phrase MAYA
                  "Les femmes passent leur vie à essayer de changer l'homme, et les hommes de femme"
                  oui, cela vient peut-être du fait que l'on puisse enfanter, on s'attache peut-être un peu plus, on cherche à comprendre pourquoi, comment, on se pose trop de questions... lol
                  Tandis que les hommes sont plus pragmatiques et prosaiques.
                  Je me rappelle un copain, qui m'avait dit que si une femme lui plaisait, il montait la montagne, mais que si c'était trop dur et qu'il n'avait pas d'encouragement, il redescendait aussi vite qu'il était monté. Et déjà, il convoité une autre montagne. Les hommes détestent tout ce qui est compliqué et je crains que nous préférions quand c'est compliqué, quand il y a des rebondissements, car nous sommes trop rêveuses et nous aimons toutes les romances même celles qui n'avoueront jamais croire encore au prince charmant... lol
                  C'est comme une danse, sauf que nous ne dansons pas sur le même rythme.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
                  X