Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est à nous les femmes que revient la délicate mission de métamorposer un crapeau en prince charmant.
Il y a des métamorphoses heureuses, plutôt rares, et pas mal de râtés.
Pas facile d'être une apprentie sorcière.
Par contre, avoir un enfant pour l'élever seule pour juste combler ce besoin de jouer à la poupée... horrible.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Tu me fais penser à une phrase MAYA
"Les femmes passent leur vie à essayer de changer l'homme, et les hommes de femme"
oui, cela vient peut-être du fait que l'on puisse enfanter, on s'attache peut-être un peu plus, on cherche à comprendre pourquoi, comment, on se pose trop de questions... lol
Tandis que les hommes sont plus pragmatiques et prosaiques.
Je me rappelle un copain, qui m'avait dit que si une femme lui plaisait, il montait la montagne, mais que si c'était trop dur et qu'il n'avait pas d'encouragement, il redescendait aussi vite qu'il était monté. Et déjà, il convoité une autre montagne. Les hommes détestent tout ce qui est compliqué et je crains que nous préférions quand c'est compliqué, quand il y a des rebondissements, car nous sommes trop rêveuses et nous aimons toutes les romances même celles qui n'avoueront jamais croire encore au prince charmant... lol
C'est comme une danse, sauf que nous ne dansons pas sur le même rythme.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire