Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La droite veut bannir les repas halal des cantines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdr, qu'il mange pas de viande le midi et après ?

le soir il peut en manger, le mercredi et le week end aussi, faut arrêter un peu de chercher la petite bête...

Commentaire

t'es un socialo-communiste incapable de se debrouiller seul et qui se refere toujours a maman-l'etat-providence.
      non loin de la je suis pour la politique du preférable je prends ce qu'il y a de mieu pour moi et ma communauté.
      comment puis je voter pour des gens qui me montre du doigt a chaque election si toi cela ne te derange pas moi si.
      tu fais un pas de travers envers moi je te raille de ma liste direct je fonctionne comme ça et l'UMP en a fait pplus d'un

toi si tu te sens en phase c'est que tu dois avoir remiser ta religion d'origine dans un tirroire et la je comprends que cela ne te blesse pas vive le chrab et la cochonailles.

Pour moi la religion c'est vitale sans je n'existe plus
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Ma religion ou mon absence de religion, ca regarde que moi la encore. Et je n'ai pas a emmerder l'etat ou l'administration avec ca. Et je trouve que ca fait justement partie de ma liberte, du moment qu'on commence a ramener sa religion en public et a la porter en etendard, il ne faudrait pas s'etonner le jour ou l'etat s'interessera au culte et a la conscience de chacun, avec tous les abus qu'il risque d'y avoir.

Commentaire

t'as rien compris les seuls a la porter en etentard c'est toi et tes amis de l'UMP

bien sure que ta religion ne me regarde pas je te dis que c'est normal pour qqu'un qui pratique pas ça ne lui pose pas de pb.

Comme disait un collegue Français on pourras discuter des siecles ensemble mais un non croyant ne comprendra jamais un croyant ....
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Ma religion ou mon absence de religion,
            ça saute pas uniquement aux yeux, mais à l'écran, que tu ne la respectes pas, le shabbat a commencé et tu es entrain de pianoter sur ton clavier, on ne touche pas à un matériel qui fonctionne à l'électricité.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

t'as rien compris les seuls a la porter en etentard c'est toi et tes amis de l'UMP
              Sur la question de la laicite, j'ai l'impression d'etre plus proche de Melenchon que de Sarkozy si tu veux savoir. Alors non, je suis pas specialement pote avec la droite sur cette question. Pour moi, le probleme vient de ceux qui ramenent leurs revendications religieuses dans la sphere publique. Et encore, si c'etait sur les questions ethiques, ce serait peut-etre positif, mais il s'agit le plus souvent de culte.
              Comme disait un collegue Français on pourras discuter des siecles ensemble mais un non croyant ne comprendra jamais un croyant ....
              Et vice-versa, certains croyants ne comprendront jamais que d'autres ne veulent pas etre emmerdes par ces questions.
              Dernière modification par absent, 04 mars 2011, 17h39.

Commentaire

Plus de cantine hallal ? La belle affaire, ...Je ne savais meme pas que ça existait ...
                Dans le quartier ou j'ai grandis, avec les autres gamins, on n'avait jamais mis les pieds dans quelque cantine que ce soit, pas les moyens, nos sandwiches à l'omelettes et aux poivrons faisaient office de restauraunt.
                Nos parents, des paysans illétrés avaient la faiblesse de croire qu'on allait à l'ecole avant tout pour s'instruire.

Si les Musulmans se préocuperaient autant de leur education de leur estomacs, ils seraint tous Prix Nobels
                "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Je ne savais pas du tout que ça existait les repas halal en cantine, mais je trouve que les réformes contre les préceptes musulmans, ça fait un peu beaucoup. Bientôt, on s'interrogera sur le hidjab, et pourquoi pas le bannir ça aussi.... ça devient n'importe quoi !

En gros ils veulent plus de nous en France....Bien qu'ils ont eu besoin de nos soldats pour les deux guerres mondiales, et de nos mains d'oeuvre....

Commentaire

Mais ça n'a jamais existé ces cantines halal, ce sont soient les pères de confession Musulmane ou Juive, qui demandent aux concernés de l'école publique de ne pas servir de porc, ou de viande respectivement non halal, non casher à leurs enfants.
                    En politique, il faut bien trouver quelque chose de halal ou pas, de casher ou pas à mettre sous la dent. lOl
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Comme disait un collegue Français on pourras discuter des siecles ensemble mais un non croyant ne comprendra jamais un croyant ....

Et vice-versa, certains croyants ne comprendront jamais que d'autres ne veulent pas etre emmerdes par ces questions.
                      le probleme est la...........incomprehension.........

En gros ils veulent plus de nous en France....Bien qu'ils ont eu besoin de nos soldats pour les deux guerres mondiales, et de nos mains d'oeuvre....
                      le rapport avec les cantines?
                      on fait avec..........

Commentaire

• C'est la nouvelle France des goujats ... diviser les citoyens ... avec une belle dose de populisme dans un bain l'ignorance et l'absence de culture ... peut s'avérer payant et valorisant pour certains (hélas de courte durée) ... la décadence et les test ADN font le reste ... pour faire oublier l'incapacité de certains responsables à trouver des solutions réelles aux questions économiques ... le mouton, la baignoire, les odeurs, les ..., la polygamie, l'insécurité, ... l'immigration, ... et j'en oublie vont tous ressortir un à un ...

Commentaire

• Oui, ces périodes qui se situent avant les élections sont tellement ridicules, que les politiciens deviennent des chiens errants, la compagne n'a pas encore commencé, vous allez vous amuser encore plus avant 2012, et chaque 5 ans ça recommence.
                          .

Commentaire

• Erreur

Oui, ces périodes qui se situent avant les élections sont tellement ridicules, que les politiciens deviennent des chiens errants, la compagne n'a pas encore commencé, vous allez vous amuser encore plus avant 2012, et chaque 5 ans ça recommence.
                            A la différence d'avant, nous sommes bel et bien gouverné par des politiciens racistes et islamophobes,ce ne sont nullement des diversions!
                            Avant la France était gouvernée par des Français,elle ne l'est plus,les sionistes les ont remplacé,ne l'oubliez pas!

Commentaire

• La droite veut bannir les repas halal des cantines

Je crois qu'on est entrain de débattre un sujet qui n'existe même pas, certaines cantines affichent même la liste des écoliers, qui ne prennent pas de porc, ou de la viande non halal, ou non casher. Il n'y a pas de menus spéciaux halal ou casher dans les cantines des écoles publiques, c’est un faux débat.

Commentaire

• A la différence d'avant
                                Avant? A quelle époque Luis 36 ? Lolll j'ai l'impression qu'ils sont un peu tous pareil. sauf qu'aujourd'hui on y va cash sans détour!

Commentaire

Chargement...
                                X