Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos manies et petites habitudes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    y en a trop jpourrais pas les listé....et puis vous pourriez avoir peur :22:

    Commentaire


    • #17
      Pour commencer , Sugar boit du sucre au café non du café sucré

      Commentaire


      • #18
        arrete tu vas ternir ma réputation malheureuse

        Commentaire


        • #19
          Elle peut avoir des crises d'achats I.N.C.O.N.T.R.O.L.A.B.L.E.S une tornade ...

          Commentaire


          • #20
            lol j'en ai plein

            Je mets plusieurs alarmes comme ça si je loupe la 1ère je ne louperai pas les autres

            Euh je passe le fer à repasser et je prépare ce que je vais porter la veille je n'attends pas le matin pour me décider

            Euh et la nuit j'ai le fameux rituel...Ma séance de soins esthétiques je ne sais pas si ça compte ou pas crèmes de soin mains/pieds et la petite touche de parfum avant de dormir lazem!!

            Commentaire


            • #21
              Koukou nssiti rohek

              Commentaire


              • #22
                Je mets plusieurs alarmes d'au moins deux telephones differents et loin du lit, comme ca, je suis oblige de me lever pour les eteindre. Comme je dors tres tres peu, j'ai peur de ne pas me reveiller.

                Commentaire


                • #23
                  Tagada : hihii mais c est plus sympa de parler de toi

                  Commentaire


                  • #24
                    AAnis exactement la même chose que moi plusieurs alarmes mais sur le portable, le truc de deux reveils je le faisais oui à l'époque où j'étais étudiante et quand j'avais des examens à 8h, c'était juste indispensable!! et oui je le mettais loin de moi pour quitter le lit et l'éteindre!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je m'installe le matin dans le premier wagon du metro car il a un miroir et pareil je passe mon temps à regarder mon reflet sur les vitres des portes du wagon.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ferme toujours la porte de ma chambre même si je suis seule à la maison, je ne supporte pas la voir ouverte
                        [...]

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi aussi Lili mdr!

                          La nuit alors IMPOSSIBLE de dormir avec une porte ouverte!! Nhess rouhi f zenqa walah si elle reste même demi ouverte :22: Puis lazem obscurité totale même pas le moindre faisceaux lumineux

                          Eh oui j'ai oublié Si je ne cache pas mon oreille je ne dors pas Je ne comprends pas ce truc
                          Dernière modification par absente, 06 mars 2011, 23h02.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour moi la porte toute la journée...dés qu'une personne rentre au sort je lui demande de fermer la porte...même mon neveu de 3 ans a appris la leçon à force de lui crier dessus meskine
                            Et pour dormir la nuit, kif kif, moi aussi, pas le lumière, pas le moindre son, même les tic tac d'une horloge me dérangent...yqalqouni
                            [...]

                            Commentaire


                            • #29
                              Non moi machi yqalqouni... ça me fout une psychose carrément les tic tac

                              Commentaire


                              • #30
                                Je me joins a vous les filles, je deteste la porte ouverte de ma chambre journée ou nuit mais surtt la nuit , je ne peux pas dormir sinon:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X