Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos manies et petites habitudes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cherrouna, parait que les béliers sont incompatibles avec les poissons ...je suis pas d'accord
    [...]

    Commentaire


    • #47
      koukou crois moi là où je passe je lis un truc du genre...Enfin moi je sais de quoi je parle y a papa et moi à la maison et on a les caractères les plus insupportables

      Lili khalihoum oui ram ykhaltou

      Commentaire


      • #48
        Ana je ss el3a9la mais mais crises sont mémorables :22: ma soeur( poisson aussi) mara haka, mara haka .
        Donc je pense que les poissons sont schyzophrènes :22:

        Commentaire


        • #49
          mdr koukou hadik b edate!!

          Commentaire


          • #50
            Haya bonne nuit sardina

            Bonne nuit all

            Commentaire


            • #51
              bonne nuit choco fais de beaux rêves

              Commentaire


              • #52
                Bonne nuit koukou, dors bien
                [...]

                Commentaire


                • #53
                  moi aussi je suis bélier et j'ai le même problème avec la porte de la chambre et la lumière la nuit

                  je met aussi plusieurs réveille genre je le met a 6h puis a 6h10 puis a 6h20 puis a 6h40 puis a 7h, sinon si je me reveille directe a 7h je ne peux pas me levé je dois attendre les autres réveille parce que je le crois pas, je me dis que peut etre je suis encore en reve
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #54
                    oh que oui j'en ai des tonnes

                    je caresse mes pieds l'un contre l'autre lorsque j'ai mal quelque part
                    je me lisse mon sourcil gauche lorsque je réfléchie a quelque chose
                    je mordis ma lèvre supérieure lorsque je me concentre sur un truc
                    j'ai mes couverts a moi , en argent que j'ai trouvé dans une brocante, je ne mange qu'avec ceux la
                    je ne vais jamais me coucher sans avoir fait un bisou dans le cou de mes loulous
                    je mange mon dessert toujours une 1h après mon repas
                    ......;;
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #55
                      Coucou Ambrine!

                      J'en ai pleins:
                      -J'applique toujours avant de dormir une crème pour mes mains.
                      -J'enfile toujours mes vêtements dans un ordre particulier (même les accessoires).
                      -Je me lave tout le temps les mains.
                      -Je prépare le café la veille, sauf si je compte prendre un cappuccino.
                      -Je sens les livres avant de les lire.

                      Et j'en passe... J'ai délibérément omis de citer certaines de mes manies bizarroïdes!
                      Dernière modification par Snowdrop, 13 août 2011, 17h46.
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #56
                        Contrairement aux poissons et aux béliers, je ne supporte presque pas que la porte de ma chambre soit fermée, c'est tout le temps entre ouvert^^
                        ça ne fait pas longtemps que je commence à la fermer quand je dors (c'est juste pour que les lèves tôt ne me réveillent pas le matin)

                        Ma soeur est bélier et elle a tout le temps sa chambre fermée...y'a un truc chez bélier, poisson, et leur porte!!^^

                        Commentaire


                        • #57
                          y'a un truc chez bélier, poisson, et leur porte!!^^
                          On aime pas être dérangé par les curieux

                          Coucou toi
                          [...]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X