Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le complexe d'etre Algerien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un des reflet du complexe algerien...
    S'entendre dire " toi ca va, mais les autres.." pour s'en demarquer l'algerien complexé ( cadire la quasi-totalité) va adopter un comportement shizophrénique a l'origine de nombreuses souffrance..se croyant appartenir a la nation francaise il va a l'instar des nanas de ni-putes ni soumises s'inventer une conduite alimentaire, vestimentaire digne de mr durand..et puis avec le temps et se rendant compte qu'ils ne seront rien d'autres que des immigrés africains revenir vers un mode vestimentaire plus classique..
    Bientot fadela amara portera le foulard kabyle et rachida dati une bonne djellaba... qui vivra verra..
    Super post..
    ça existe pas le foulard kabyle

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Nassim
      Je pense qu'il faut faire la différence entre la critique objective et constructive qui exprime le souhait de voir son pays devenir meilleur, et la critique stupide voire haineuse qui ne vise qu'à dénigrer à coups de généralisations.
      C'est plutot celui qui en gras dont je parle

      Commentaire


      • #33
        ça existe pas le foulard kabyle
        si , ca existe ca s'appelle Amendil

        Commentaire


        • #34
          Fier d'être algérien, même si je suis né en France, mon sang a le goût du Selecto.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #35
            si , ca existe ca s'appelle Amendil
            C'est pas comme le ftah, un truc qu'on porte lors des fêtes en tout cas dans ma région j'ai jamais vu quelqu'un avec ça sur la tête.

            Commentaire


            • #36
              dans les villages , les femmes l'utilisent pour danser , couvrir leur tetes ou porter lur enfants , sa couleur est jaune orange

              Commentaire


              • #37
                amendil c'est donc ce que j'appelle le ftah.
                J'aime pas beaucoup les fêtes mais les fêtes kabyles c'est l'exception j'aime beaucoup. Pressé d'y faire un pti tour dans ma kabylie et retrouver mes montagnes.

                Commentaire


                • #38
                  Complexe..??

                  De quel complexe parlez vous??

                  Il n'y a aucun complexe qui existe le sujet du topic est étrange.

                  Commentaire


                  • #39
                    Le complexe d'etre Algerien
                    chui plutôt fière de mon pays et de mes origine, personne n'ose le critiquer en ma présence !! je tiens tête à tout le monde surtout les non algériens, je me permets de critiquer uniquement avec des algériens
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #40
                      pffffffffffff

                      quelle débilité ce topic...!!!

                      lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #41
                        Le complexé c'est celui qui croit qu'il ne peut pas critiquer son pays, à l'intérieur comme à l'étranger.
                        Dira-t-on que Noam Chomsky ou Michael Moore sont complexés parce qu'ils critiquent les états unis, alors qu'ils sont d'authentiques américains ?
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #42
                          @Lilly

                          On est bien d'accrod..alors je ne suis pas seul a ne pas comprendre le bien fondé de ce topic.

                          Commentaire


                          • #43
                            aniasse

                            tout a fait...!!!

                            lily
                            la diablesse!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pense qu'il s'agit d'un monsieur du pays qui n'aime pas beaucoup les zmigrés.

                              Commentaire


                              • #45
                                quant a nos gars se declarant italiens avec du gel 1er prix..




                                meme en generalisant t'a pas du en voir beaucoup des comme ca arrete.
                                demain c'est loin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X