Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlez vous de l'Algérie à des gens qui ne connaissent pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Parler d'Algérie

    Si le sujet se présente, oui !!et j'en parle longuement même ce qui me vaut parfois des conflits.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      @ Momo 05

      Sioux...........d'ou vient cette photo?
      C'est en Algerie

      prise au printemps, dans la wilaya de Mila , nord de la Wilaya de Mila pres de Grarem
      Dernière modification par Sioux foughali, 07 mars 2011, 00h31.

      Commentaire


      • #33
        Depuis que je suis à Paris oui!!!! J'ai souvent des personnes qui ne connaissent absolument le pays....et je rigole quand ils me demandent s'il y a des routes et de la modernité....si on peut se baigner en maillot ou sortir sans le foulard...j'explique comment on vit et je montre des photos et des videos en étant la plus objective possible.

        Commentaire


        • #34
          prise au printemps, dans la wilaya de Mila , nord de la Wilaya de Mila pres de Grarem
          y'a de beaux lacs un peu partout!



          si on peut se baigner en maillot
          tu leur dis non j'espere!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            Si on ne me parle pas d'Algerie, j'en parle jamais.

            Commentaire


            • #36
              radin...........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                Code HTML:
                tu leur dis non j'espere
                ben voyon!!! En djellaba et accompagner de son mari, frère ou père

                Commentaire


                • #38
                  ben voyon!!! En djellaba et accompagner de son mari, frère ou père
                  non mais des fois!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    sont sympa les p'tits momo!

                    je suis sure que tu dois savoir parler de tes feves,de tes chevres,de ta nature............a qqun qui ne connait pas et que tu dois savoir lui donner envie d'y aller............je me trompe?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      Parlez vous de l'Algérie à des gens qui ne connaissent pas?
                      Oui j'ai même créé un club de fan en AFs

                      Par contre en france j'avoue que je évite je deviens vite agressive surtout quand il y a un arriviste dans le groupe ....
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #41
                        Par contre en france j'avoue que je évite je deviens vite agressive surtout quand il y a un arriviste dans le groupe ....
                        pourquoi eviter de parler de ce qu'on aime?

                        tt mes respect du matin madame !
                        euhhhhhhhhhhh...........johanne suffira..........le Mme me gene!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          pourquoi t'es veuve ?
                          non non...........Mme ca fait............comment dire........un peu distinctif..non?on reste dans le "johanne" et le "tu" ca ira tres bien!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            MERCI ? je taime ................................
                            ayaaaaaaaaaaaaaa ma rage de dents est partie............
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon app..................je file chez le dentiste!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                Le problème est que mes collègues sont des gens qui se documentent beaucoup, ils lisent, écoutent, regardent des reportages sur Arte, alors ils sont persuadés qu'ils connaissent l'Algérie, ainsi qu'un tas d'autres pays, mieux que ses ressortissants.
                                Donc, je n'en parle qu'avec ceux capables d'écouter, qui sont parfois ceux qui sont déjà allés en Algérie d'ailleurs. Ceux qui veulent s'écouter parler, ils y arrivent aussi sans moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X