Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui aimeriez vous etre un court instant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ranya
    moi j'aimerai bien etre l'hiroine de l'histoire ou du film 'autant en emporte le vent"" a la place de scarlett ohara , …. devant les sentiments qu'elles pouvait eprouver a l'egard de quelqu'un comme (clarck gable )
    Ok vas y. Dans ce cas là, moi je me mettrais dans la peau de Clark Gable….
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adhrhar

on cherchera aprés un realisateur alors !!!

serieusement .... le film je l'ai vu plusieurs fois et j'ai lu le livre mais toujours j'admire la façon avec laquelle se conduisait scarlett ohara et meme clark gable , sauf que lui , il m'a deçu vers la fin de l'histoire puisque il a laissé tembé scarlett

"""c'est bêtte , parfois on se rend pas compte des sentiments que les autres peuvent prouver envers nous et lorsque on se reveille alors la c'est trop tard

Commentaire

ranya
        j'admire la façon avec laquelle se conduisait scarlett ohara
        Oui je te comprend. Mais moi je préfère le personnage de la douce Mélanie.

Commentaire

là c'est vrais , melanie etait trés douce et admirable, et le geste de scarlett qui habitait chez elle juste pour rester auprés de son amour perdu ce geste la je ne l'aime pas trop mais je la comprend car elle etait trés attachée au mari de melanie
          mais moi c'est surtout son histoire avec clark qui m'a touchée , car c'etait un vrais gachi !

Commentaire

La photo de l'actrice Olivia de Havilland qui a joué le rôle de Mélanie :
            http://www.geocities.com/Hollywood/A...24/melly59.jpg

Commentaire

Sindibad al bahri

Commentaire

merci adherhar , on dirait un ange cette femme!
                merci une autre fois

Commentaire

Ranya si tu veux des photos de Scarlett pour ton avatar j en ai un paquet!
                  Ca te donneras l'illusion.... juste l'illusion.

Commentaire

j'aimerai prendre la place de notre président et opérer
                    un changement radical pour l'interêt de nos concitoyens.

Commentaire

J'aimerais être un pêcheur vivant sur une île de 120 km carrés en plein milieu du pacifique. Je mangerai beaucoup de poissons et des fruits exotiques. Je me baladerai dans la forêt pour observer la faune et la flore. Il n'y aurait point d'électricité, point de téléphone, point de nouvelles, point d'internet... la vie serait très simple et tellement agréable.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

maysarah

bonjour maysarah

merci pour ta proposition t'es genereux ou (genereuse) je reconnais que ce prenom je ne sais a qui l'adresser (garçon ou fille), mais ce n'est pas grave!!!!

comme je l'ai deja expliqué a adharhar, dans le personnage de scarlett ohara , c'est sa forte personnalité qui m'a plus, n'empeche elle est trop belle !!!!
                        et lorsque tu parles d'illusion , et ben je ne fais aucune car je me plais telle que je suis dans tous les cotés et sans exeptions

peut etre que jesuis plus belle qu'elle qui sait ????????

Commentaire

Heu peut etre Julia Roberts dans Erin Brohkovitch, sacré bombe non

Commentaire

si c'est pour un court instant j'aimerai être G.W Bush

je me foutterai à poil à la maison blanche, me pavannerai dans tous les bureaux en faisait coucou à tous. avec biensur les bottes texanes et le chapeau.
                            Je m'installe tel quel dans mon bureau et foutterai la ***** dans toute la structure du pays.
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

je me plais telle que je suis dans tous les cotés et sans exeptions
                              C'est trés bien, fantasmer reste du fantasme!
                              et si je t'ai écrit cela c'est que j'aime ce film et surtout le livre!

Quand a être plus belle que Vivien Leigh oui la beauté est relative.

Savoir si je suis une fille ou un mec on me l'a jamais faite celle la, pas mal!

Commentaire

ranya

ne pas savoir si maysarah est un homme c'est fort !

ranya tu me fais sourire !

et toi tu es quoi !!!!
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                                la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                                X