Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes qui se font avoir sur le net

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    comment se laisser prendre de cette facon!?
    le baratin...........les mots doux..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      ALGERIAN
      aujourd'hui, le net est devenu un moyen comme un autre de faire des rencontres, pour se faire des amis ou pour trouver l'ame soeur.

      Commentaire


      • #33
        momo
        c'est ca que je ne comprends pas, comment ne pas déceler ce baratin, il est si évident et flagrant!

        Commentaire


        • #34
          Makhlouka

          ça reste un moyen trompeur, la réalité au moins impose une plus grande honnêteté, parceque le visage aussi parle.

          Quand au net, certains pourraient oublier qu'ils ont affaire à des personnes, et prendre ça pour un jeu...

          Commentaire


          • #35
            Que ça soit réel ou virtuel, y'a toujours moyen de piéger.....faut juste pas être naïve..

            Commentaire


            • #36
              météore
              le piége peut etre virtuel ou réel si on ne fait pas attention.

              Commentaire


              • #37
                Bsr !

                Makhlouka

                Honnêtement On peut se faire avoir même dans la réalité et de la même façon que sur le Net , Quand on est aveuglé par le sentiment ,on l'est dans le réel comme ds le virtuel !!!!!

                En amour On n'a aucune Garantie , si ce n'est compter sur Allah pour éloigner de nous les personnes Hypocrites , non sincères et mauvaises !
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #38
                  PremierJour
                  d'accord avec toi, on peut etre aveuglé au début, mais il arrive un moment ou on retrouve la vue, c'est désespérant si on ne la retrouve pas, il faut aller se faire vacciner alors.

                  Commentaire


                  • #39
                    Les coureurs de jupons et les allumeuses ''mariés'' pratiquent leurs jeux partout (la rue, le boulot, le net, ....)
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #40
                      oui mahloçuka j ai aussi une tres bonne copine qui s est fait avoir apres avoir vecu une histoire d amour avec un mec sur le net
                      ca fait quatre ans de ca elle est tomber amoureuse de la photo d un mec et a decider de faire une rencontre elle est sortit avec lui tres longtemps mais malheureusement le mec etait en concubinage et avais 2 enfants
                      chez pas comment font ces mecs pour reussir a mentir a ce point la
                      des que ma copine a decouvert la realité elle l a quitter malgré qu il etait decider de quitter sa concubine et faire sa vie avec ma copine
                      aujourd hui ma copine s est marié avec un mec celibataire et elle veut meme plus avoir l internet chez elle a cause de ca
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #41
                        damLaguL
                        je suis contente pour ta copine et je la comprends si elle ne veut pas avoir internet chez elle, ca l'a marqué.
                        Par contre, je ne comprends pas comment ces personnes mariés peuvent entretenir longtemps une relation extraconjugale en parlant sur msn ou skype de chez eux avec leurs conquetes! Leur conjoints, leurs enfants ne se rendent pas compte!?

                        Commentaire


                        • #42
                          Ces femmes qui se font avoir sur le net
                          Ouais elles se font avoir ouais je confirme

                          Commentaire


                          • #43
                            Myst
                            tu sais de quoi tu parle, c'est sur.

                            Commentaire


                            • #44
                              Myst
                              tu sais de quoi tu parle, c'est sur.
                              Oh que oui !

                              Elles se font dejà avoir assez facilement dans le réel, alors sur le net j'en parle même pas

                              Commentaire


                              • #45
                                Oh que oui !

                                Elles se font dejà avoir assez facilement dans le réel, alors sur le net j'en parle même pas
                                ci l'ixpirience!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X