Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes qui se font avoir sur le net

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Myst

    ça sent le Vécu !!!
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #47
      c des femmes qui croie au père noël
      le virtuel c un danger parce que on connais pas la personne
      que soie pour les femmes et mémé pour les hommes
      mais surtout les femme veulent se marie a tout prix
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #48
        Par contre, je ne comprends pas comment ces personnes mariés peuvent entretenir longtemps une relation extraconjugale en parlant sur msn ou skype de chez eux avec leurs conquetes! Leur conjoints, leurs enfants ne se rendent pas compte!?
        mahlouka il existe des conjoints qui ferme les yeux
        je connais une femme sous pretexte qu elle veut pas que ses enfants soi malheureux elle prefere fermer les yeux au infidelité de son mari que divorcer

        donc je pense que ca doit etre comme ca
        quand a ma copine je suis contente pour elle aussi malgre qu elle a beaucoup souffert a l epoque ou elle a vecu ca elle etait vraiment amoureuse
        mais elle a reussi a aimer une autre personne et se marier
        oui ca l a marquer elle dit plus jamais d internet ni pour moi ni pour mon mari
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #49
          bof

          comme partout
          et les hommes aussi se font avoir
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #50
            Je vous trouve un peu dure avec votre amie Makhlouka... c'est facile de juger, de dire qu'elle est idiote, et qu'elle aurait pu s'en rendre compte...

            Bon, on ne connait pas les détails de l'histoire, mais je connais plusieurs femmes à qui cela est arrivé, et elles n'étaient pas passées par internet.
            J'en connais une en Algérie, une Algéroise, elle avait épousé un Chaoui contre l'avis de ses parents et de sa famille d'ailleurs, et quelques mois après le mariage, bien qu'elle avait rencontré la belle-famille... elle a appris qu'il était déjà marié dans son bled et qu'il avait des enfants.
            Elle était enceinte... Là elle est divorcée avec deux enfants.
            Et tout le monde lui dit, "on t'avait dit de pas épouser un Chaoui!" lol

            Après quand on a envie de se caser, on prend des risques peut-être... Moi, je suis tellement désespérée d'être célibataire que je pourrais me marier les yeux fermés avec un âne.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir

              Ce que je ne comprends pas, quant à moi, c'est de jeter le blâme sur celle qui se fait berner et non la personne malhonnête :22: le monde à l'envers !

              À cause de ce genre de raisonnements, les gens deviennent de plus en plus, comme des loups, les uns envers les autres...

              Commentaire


              • #52
                Mandragora bonsoir!

                C'est normal quand on est loup qu'on a des pratiques de loups, on ne défend pas les brebis.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #53
                  Megane

                  C'est normal quand on est loup qu'on a des pratiques de loups, on ne défend pas les brebis.
                  ah qu'elle était jolie la petite chèvre de Monsieur Seguin...


                  Il y a aussi des brebis, euh femmes un peu chèvres qui aiment les loups...
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #54
                    Maya sur le net on ne peut jamais savoir sui est loup qui est brebis, parfois la brebis deviens loup et inversement
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #55
                      Megane

                      MDR ! Tout à fait.

                      Maya
                      Il y a aussi des brebis, euh femmes un peu chèvres qui aiment les loups...
                      S'il s'agit de masochisme, je ne crois pas que cela soit le sujet.
                      Les femmes ou les hommes qui aiment ça, ils sont tout simplement servis...

                      Commentaire


                      • #56
                        On a toujours dit 3achek Windows ont des bugs

                        Commentaire


                        • #57
                          Mandragore

                          S'il s'agit de masochisme, je ne crois pas que cela soit le sujet.
                          Les femmes ou les hommes qui aiment ça, ils sont tout simplement servis...
                          non, il ne s'agit pas de masochisme, seulement le goût du risque et du danger peut-être, la curiosité très naturelle...

                          Megane

                          Maya sur le net on ne peut jamais savoir sui est loup qui est brebis, parfois la brebis deviens loup et inversement
                          olala, cela complique une situation déjà bien compliquée...
                          je pensais aux loups de façon générale, ceux du net comme ceux qu'on peut rencontrer dans la rue.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #58
                            mais enfin, apres les premiers echanges sur le net...y a bien des discussions dans le reel pour valider, invalider, developper, jauger,...se raviser, poursuivre à pas progressifs.??

                            je dis pas qu'on est forcement à l'abri d'une deconvenue en prenant son temps mais à mon avis , ça limite pas mal le risque

                            Commentaire


                            • #59
                              Ce que je ne comprends pas, quant à moi, c'est de jeter le blâme sur celle qui se fait berner et non la personne malhonnête le monde à l'envers !

                              la tendance sadique latente

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est Bien dommage que le net est venu un peu trop tard pour moi..
                                toutes ces energies et le temps mis à draguer avec le net c auraiy vété un jeu d'enfant !héhéhé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X