Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros garçon démolit l'élève qui le harcelait

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HIHIHI Cne non pas tellement, a vrai dire je ne me suis rappelée de ca que parce-qu'on en parle sinon non... ( a part quand je veux rappeler a mon frere cette histoire, zaama hamit 3lih et le privilège de m'avoir comme sœur ( bon lui il nie toujours, zamma il ne se rappelle pas )

zaco, oui peut etre , mais bon moi je vois surtout les petites techniques de bases qu'ils apprennent dés le premier cours, qu'un autre qui essaye d'imiter bruce lee ne remarque pas

Commentaire

Arbefracom ...

yazou à sa place je nierai aussi, 7gorh et sa soeur t7amat 3lih à oublier à jamais ...

Commentaire

Voyons les gars on se fait tabasser ou quoi?

Moi il y avait une voisine à nous qui me tirait toujours par les cheveux...J'ai commencé à faire de même, mais un peu tard quand même, qui cheb3et fia ana fiqt m3a rouhi Elle était plus âgée et méchante

Commentaire

Ayeuuuu ça doit faire trop mal:22:

Elle était plus âgée et méchante
          ça me rappelle moi avec mes petites soeur
          elles m'appelaient sorcière

là c'est elles qui me frappent

Commentaire

Alala! qelbi tla3 we hbet m3ah , le petit slekel'ha cha3ra
            mais bienfait pour lui ! il n'avais pas à le chercher !
            hahahaha! dahkouni vos anecdotes
            Une fois en classe en primaire j'avais 10 ans !
            a chaque fois que anissati ( ma maitresse) sort de la classe c moi qui prenais la relève (ahrosso el qism mdr)
            Un de mes camarades de classe sort son ballon chkara pour jouer basket (kourat el sallat zaâma (la corbeille de la classe ) , c'était notre jeu favori, les filles sur les tables contre les garçons hehehe
            Mais ce jour la je ne voulais pas qu'on joue ,j'avais peur que anissati tkharedj z3afha fina kan damar tala3el'ha c'est toute la classe qui va etre puni! si elle entend debana(Une mouche) tezghed (helfet fina) nakhalsso ,
            el mouchakis ne voulait pas rester tranquille , il m'a énervé j'ai ecris son nom sur la liste des mouchaghibines! il s'est énervé ! il a voulu se venger zaâma!
            Dans la même classe j'avais mes deux cousins (Jumeau), un de mes cousins meskine hadou had rouho (tchimide) , el mouchakis l'a provoqué (zaama il voulait nous montré qu'il sait faire les techniques du karaté )ni ceinture lahoum yahzanoune , il imitait Bruce lee zaama !
            mes deux cousins petite taille , et le petit Bruce lee avait ma taille ! , je l'ai averti plusieurs fois il ne m'écoutait pas !
            je me suis énervée (grave) , qotlo techtar ghir 3la elli sghar alik ! même mani (grand-mère) ganit ta3ref tedareb kima Bruce lee , arouah nouarilek ndjoum fe 3az elnhar (balako ga3 me triq )
            dhak we qali khoueftini !, nefekh sedro we dja ahhh yaaa3 !! un petit mouvement avec les mains !we zdam 3liya !yaaa3 !!, ana dertlo un croche-pied , qbel ma ydjibha par terre il m'a tiré les cheveux ! grrrrrr (très douloureux j'avais envie de pleurer mais je me suis retenue) pour me venger , dertlo étiquette !Je lui ai dis loukan mel aouel qotli nedarbo kima lebnat , sahaltli el mouhima
            meskine apres il n'a jamais osé se battre avec qui que ce soit lol meme pas avec les tout petits que lui!
            Ils le surnommaient Adila ! puisque son prénom c Adel mdrr
            Ce jour la j'ai eu une terrible peur car il a cogné sa tête dans le coin ta3 el mistaba , quand j'ai vu que sa tête saignait qolt therdet 3liya wach edani ndekhel rouhi (zaâma n7ami 3la mes deux cousins ), howa meskine il ne voulait pas le dire a notre maitresse hchem yqol'ha c'est une fille qui m'a battu , ghedni meskine (euuh oué j'étais garçons manqué ! )
            Dernière modification par algerienne16, 18 mars 2011, 22h56.
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Coucou algerienne el mouchariba zamma tu parais toute tchimide ' ok ok ki kberti weliti tchimide

ahh sur le truc de ndama' une fois j'ai dit a un gars que j'avais du jus hayel hihihi'... attithoulou chreb' c 'etait pour plaisanter moi je croyais qu'il allait savoir depuis le debut ( juste a mettre la langue quoi ) que c'etait du......... shampooing mélangé a l'eau :22:
              mais j ai eu une frousse quand il a commencé a tousser a presque rendre son âme' le pauvre .. en plein cours d'arabe :22::22::22:

Commentaire

Wow algerienne, il faut éviter de t'énerver toi إحذر الحليم إذا غضب ...had el maqoula te va swa swa

Yazou, moujrima tu faisais quoi avec du shampoing en cours?!
                [...]

Commentaire

hahaha wallah tchimide mais loukan ykhalat fiya wahed! ya nharo
                  Non on va dire kount chatra fel primaire mais une fois tla3t CEM walit na3dja kberna que du serieux zaama
                  hahaha ! nti ganit kan fik ma yekfik avoues hein! baâda shampooing mélangé a l'eau !! aie aie aie !le pauvre
                  hahahaa ma lilli sekti berk ! hadak kan zman :22: ki kount 3la didani
                  Dernière modification par algerienne16, 18 mars 2011, 23h18.
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

haha lili'
                    j'ai eu l'idée quand j'étais a la mizon

Commentaire

Chargement...
                    X