les pouffes ont le droit de montre leur boule leur néné de porter des minijupes même si ce qu'elle met en avant est deguelasse a regarder (il n'y a aucune lois qui interdit cela) alors que ça choque certains pour toi tu trouve ça normal qu'il n'y ai pas de loi.
par contre une nana qui respecte son corp son honneur sa famille et sa pudeur il faudrait faire une lois pour qu'elle montre son boule comme les autres pouff
par contre une nana qui respecte son corp son honneur sa famille et sa pudeur il faudrait faire une lois pour qu'elle montre son boule comme les autres pouff
les filles sur fa sont les premieres a le dire sur certains topics..........que l'apparence est tres importante......alors?on fait quoi.......on se met sur nos 31 la semaine pour aller au boulot et on met la burqa le dimanche?ca devient compliqué!

ca me fait penser a un reportage que j'avais vu y'a qq temps........une francaise d'origine qui s'est convertit et a mis la burqa........."a que fallait l'entendre.....hé vas y j't'enmerde et je t'............."ha ouehhhhhhhhh c'est comme ca.......le respect?elle met une burqa signe de "religion" et parle comme une moins que rien..........m'avait choqué!alors s'te plait le respect que degage les "robes"..........hummmmmm !

certaines ont besoin de se calmer.......et encore une fois ce n'est pas etre "contre" c'est l'abus,le "je m'etale",le 'j'ai le droit""les francais nous aiment pas" qui fatiguent.......

Commentaire