Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes filles sanctionnées parce qu’elles portent des robes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les pouffes ont le droit de montre leur boule leur néné de porter des minijupes même si ce qu'elle met en avant est deguelasse a regarder (il n'y a aucune lois qui interdit cela) alors que ça choque certains pour toi tu trouve ça normal qu'il n'y ai pas de loi.
    par contre une nana qui respecte son corp son honneur sa famille et sa pudeur il faudrait faire une lois pour qu'elle montre son boule comme les autres pouff
    non eljeeeeeee............je dis simplement qu'on peut respecter son corps,sa vie,soi meme en etant dans le juste milieu........en etant libre mais en respectant l'entourage........
    les filles sur fa sont les premieres a le dire sur certains topics..........que l'apparence est tres importante......alors?on fait quoi.......on se met sur nos 31 la semaine pour aller au boulot et on met la burqa le dimanche?ca devient compliqué!

ca me fait penser a un reportage que j'avais vu y'a qq temps........une francaise d'origine qui s'est convertit et a mis la burqa........."a que fallait l'entendre.....hé vas y j't'enmerde et je t'............."ha ouehhhhhhhhh c'est comme ca.......le respect?elle met une burqa signe de "religion" et parle comme une moins que rien..........m'avait choqué!alors s'te plait le respect que degage les "robes"..........hummmmmm !sont pas ttes des saintes comme celles qui montrent leur cul!

certaines ont besoin de se calmer.......et encore une fois ce n'est pas etre "contre" c'est l'abus,le "je m'etale",le 'j'ai le droit""les francais nous aiment pas" qui fatiguent.......
    on fait avec..........

Commentaire

Honnetement la seule chose a faire c'est de s'organiser en communauté comme le font les juifs.
      On nous taxera de communautariste mais qu'importe je suis de ton avis.
      Le problème c'est que la communauté elle meme n'est pas d'accord entre elle... il faut donc commencer par la. Tant que ces gens soutiendraient encore l'UMP, on risque pas de s'unir autour de nos valeurs.

Commentaire

oui il ya un juste milieu momo je suis de ton avis mais si on fait une lois contre les robes longues il faut en faire pour les jupette qui montre le string c'est ça l'egalité je ne parle pas de bourqua ni de voile la mais de robe longue
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Eljemati, la robe longue dont il est question ici est le jilbeb, pas une robe longue normale.
          si ces filles mettaient une jupe longue avec un col roulé, il ne se serait rien passé, mais là elles viennent en jelbab saoudien au lycée!
          Fière d'être algérienne...

Commentaire

et alors jilbeb ou pas du moment qu'elles ont pas le voile on leur demande de ne pas mettre de voile elles respecte la loi. il y a aucun verset du coran qui oblige les femmes a mettre le jelbab donc ce n'est pas religieux moi je parle du respect de la loi. ce n'est donc pas ostentatoire puisque le jelbab n'est mentionné nulle part dans le coran.

je comprends pas que des maghrebens trouvent cette decision logique on vous traine dans la boue et vous en redemandez c'est incroyable.

moi c'est le principe qui m'enerve sous pretexte que tu es mulsulman ou musulmane il faut que tu te justifie de tout (ce que tu mange, ou que tu ne mange pas, ce que tu ne bois pas, ce que tu portes, ce que tu penses,) desolé de cette impolitesse mais qu'il aillent se faire voir bien comme il faut
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

si ces filles mettaient une jupe longue avec un col roulé, il ne se serait rien passé, mais là elles viennent en jelbab saoudien au lycée! __________________

Mais non msiliyadulux jupe longue avec col roulé c'est le prochain épisode ..

j'avoue que au fond de moi ça me conviens ça ne fait que renforcer ma conviction de partir
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

si ces filles mettaient une jupe longue avec un col roulé, il ne se serait rien passé, mais là elles viennent en jelbab saoudien au lycée!
                Parce que tu peux faire la différence entre les longues robes noires? Et admettons qu'elles soient saoudiennes ces robes. Et alors? La loi ne l'interdit pas!!! Elle interdit le voile mais pas ça...

Elle s’appellerait Françoise, que personne ne viendrait lui prendre le chou.

Mais bon comme d'hab, on nous humilie et parmi les nôtres, y en a toujours qui vont dire "oui maitre, encore maitre, merci maitre".

Commentaire

Je suis totalement d'accord pour dire qu'il y a vraiment un climat nauseabond en France, clairement islamophobe et cela dans toutes les couches de la societé. Nous ne sommes absolument pas respectés malheureusement, et je suis totalement d'accord pour dire aussi que cette proviseur, Aicha, fait du zele en etant plus royaliste que le roi, elle est pour moi à l'image des NPNS.

Maintenant une fois que j'ai bien precisé cela (je l'avais deja dis sur ce forum), je trouve quand meme qu'il y en a parmi notre communauté qui abusent quand meme, et venir en jilbeb au lycée je trouve cela abusé desolée. Mais je reste lucide que cela n'est encore qu'un pretexte (tout comme le halal, la priere ds la rue, etc) pour taper encore une fois sur la cause de tous les malheurs et du declin de la france...

Commentaire

franchement la France ne se respecte plus, traquer des fillettes au nom de la laïcité et pour des fin politiques c'est minable ...
                    les politiciens ont trop rabaissé ce pays

Aicha, fait du zele en etant plus royaliste que le roi, elle est pour moi à l'image des NPNS.
                    ou elle a été payé pour provoquer cette polémique, ces filles portent des robes depuis qu'elles sont au lycée, elles sont en terminale ... pourquoi à un de l’échéance électorale et pas avant ? ...
                    Dernière modification par absent, 24 mars 2011, 13h28.

Commentaire

et venir en jilbeb au lycée je trouve cela abusé desolée.

En quoi c'est abusé? Elles mettent une robe parce qu'elle ne veulent pas que leurs formes soient moulées! C'est de l'abus?

Elle est belle l'époque ou on reproche aux gens leur pudeur.

Commentaire

je comprends pas que des maghrebens trouvent cette decision logique on vous traine dans la boue et vous en redemandez c'est incroyable.
                        Je t'assure que sa me révolte plus que leurs lois à deux balles.
                        Ce n'est pas tant les insultes des islamophobes qui vont m'atteindre mais plutot et surtout la complicités de certains musulmans ou maghrébins.

Elle est belle l'époque ou on reproche aux gens leur pudeur.
                        Et encore, je pense que le pire est à venir...

Commentaire

Charaf pour toi si on ne porte pas le jilbeb, cela veut dire qu'on n'est pas pudiques? On ne peut pas etre mastoura sans jilbeb? 3ajib!!

Je le repete, je suis consciente que tout cela est fait pour taper sur les musulmans, mais personnellement je suis trouve ça tout much d'aller en jilbab au lycée, et pareil pour le mini short.
                          C'est mon avis sur la question c'est tout. Maintenant ces filles sont victimes de la croisage pour reprendre l'expression de notre ministre anti musulmans c'est tres clair, et en cela elles doivent etre defendues!

Commentaire

Bonjour !

Dans un véritable état laïque, on devrait pouvoir porter les vêtements qu'on veut, même si on est employé d'une administration (excepté là ou il y a un uniforme, bien entendu), parce que l'état ne connait pas les religions et ses codes.
                            Dans un véritable état laïque, on ne devrait pas y avoir de jours chômés religieux sur le calendrier, parce que l'état ne connait pas les religions et ses célébrations.
                            Dans un véritable état laïque... etc...

A-t-on bien compris la laïcité en France ? Fallait peut-être bien y réfléchir au moment ou elle a été promulguée...
                            Question de logique !
                            Moi ça me plait la laïcité, mais pas que les hypocrites s'en servent comme argument fallacieux !

Commentaire

Charaf pour toi si on ne porte pas le jilbeb, cela veut dire qu'on n'est pas pudiques? On ne peut pas etre mastoura sans jilbeb? 3ajib!!
                              Encore une fois, ai-je dis ceci?

Tu trouves que c'est abusé qu'elles viennent en robe, donc tu leur reproche leur pudeur que tu trouves excessive.

CQFD.

Moi ça me plait la laïcité, mais pas que les hypocrites s'en servent comme argument fallacieux !
                              La laïcité n'existe qu'en théorie. En réalité c'est de l'athéisme d’État (avec une légère sauce de références chrétiennes) anti-religion pur et simple.

Commentaire

non tu deformes mes propos je trouve abusé qu'elles viennent en jilbeb, tenue traditionnelle saoudienne. Elles porteraient une robe longue normale et mastoura je trouverais cela normale.

Commentaire

Chargement...
                                X