Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une histoire d'amour compliquée...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une histoire d'amour compliquée...

"Il était une fois une jeune femme qui rencontre un jeune homme. Le jeune homme fait la cour à la jeune femme, mais la jeune femme trouve que cela va trop vite, et elle lui dit qu'elle préfère qu'ils restent amis. En secret, elle pense tout le temps à lui, mais elle a trop d'orgueil pour le montrer et préfère faire la belle et rester distante.
    Elle espère que le jeune homme continuera à soupirer auprès d'elle, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Il se lasse et ne l'appelle plus.
    Et quelques mois plus tard, elle le croise avec une autre jeune femme. Ils sortent ensemble. Il était triste (c'est jamais agréable de se prendre un rateau) et il s'est trouvé une autre belle pour le consoler...

Celle qui faisait la belle autrefois et qui est à présent seule, se rend compte qu'elle est amoureuse de lui. Elle devient verte de rage et ne pense qu'à une chose : reconquérir l'ancien prétendant qu'elle avait éconduit."

Mais comment faire?

Je vous laisse imaginer une suite à cette histoire.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Si le jeune homme était libre et qu'elle essayait de le reconquérir, y' a pas de mal.
    Du moment qu'il est avec quelqu'un , elle devrait le laisser tranquille et passer à autre chose, elle ne devrait pas briser la vie d'une jeune femme qui ne lui a rien fait.
    Et rien ne dit qu'elle ne prendras pas un râteau à sont tour au cas ou elle tenterait quelque chose.

comme on dit: L'herbe est toujours plus verte chez le voisin
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

sa jalousie se transforme en résignation et elle se promet de ne plus refaire la même bêtise avec quelqu'un d'autre
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

l'exemple dit :
        tu as lâché celui que tu avait entre tes mains pour suivre celui qui s'est caché dans un trou....

Un tiens vaut mieux que deux fois tu l'auras...

Commentaire

J'ai bien une suite ... mais comme elle est vraie, je ne la posterai pas.

Commentaire

Ambrine

@ Ambrine

Oh non, je veux la connaitre!

Vous pouvez me l'envoyer par mp sinon
            en plus j'adore recevoir des mp lol

@ keyboardzapper

pas compris l'exemple...

@ coccidz et obladioblada

une fin sage et triste, quoi?
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

La suite...

...on appui sur le bouton off de sa télécommande.

Commentaire

@ coccidz et obladioblada

une fin sage et triste, quoi?
                Oui mais plus honnête, elle a eu sa chance et elle a ratée.

ça s'appelle aussi le mektoub
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Maya, tu remplaces les "quelques mois" par "quelques années" ... et tu ajoutes un peu de romantisme (à la Ulysse et Pénélope).

Une chose: ceux qui s'aiment se retrouvent un jour ou l'autre.

Commentaire

Je vous laisse imaginer une suite à cette histoire.
                    Elle a joué et elle a perdu, à prendre au second degré, c'est une façon de parler quoi : "Qu'elle aille chercher une vielle corde dans la cave".
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

المفقود مرغوب ...
                      faut passer son chemin.
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

elle a joué à son propre jeu et a perdu...c est comme ça quand on fait la belle...

Commentaire

Ambrine

Maya, tu remplaces les "quelques mois" par "quelques années" ... et tu ajoutes un peu de romantisme (à la Ulysse et Pénélope).

Une chose: ceux qui s'aiment se retrouvent un jour ou l'autre.
                          ils se retrouvent dans une autre vie?

ce que tu écris, ainsi que le commentaire de obladioblada, me rappelle cette chanson de Hasni allh irahmou (une des rares chansons de rai que j'aime)

http://www.dailymotion.com/video/x69...ek-amana_music

Commentaire

@ keyboardzapper
                            pas compris l'exemple
                            un je te donne maintenant vaut mieux que 2 fois je te donnerais demain....

Quand tu tiens quelque chose entre tes mains ne le lâche pas pour aller courir après n'importe quoi...

Commentaire

Non, Maya ... ils se retrouvent dans cette vie.

Je parle du véritable amour. Celui qui sait traverser toutes les épreuves.
                              Je ne sais pas si dans "ton" histoire, il s'agit d'un "crush", une passade ou des prémisses de l'amour vrai. Si c'est le cas, l'autre sera transitoire et / ou servira de révélateur.

Commentaire

Chargement...
                              X