Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol jack, had lekhroufa au moins elle se maquille wetrouh lel hafafa, machi kima halti welit des fois j'oublie de me coiffer les cheveux :22: la derniere fois je suis sortie avec mon pere we f ness trik comme ca, au miroir de la voiture ( je vois mes cheveux non coiffé lol nssit completement ) , koutlou ahh c'est trop bien ici personne ne se mêle de toi, loukane sur Alger, les hitist ma khalaw fik walou b les remarques
    je t'imagine ah si c'etais sur Alger, yghennoulek "aw mehboul jdid"
    Lazem nekhdmou kif kif wech tqoul
    marché conclu City16, toi tu piques à la sauvette wana ne9leb el bi3

Commentaire

lol algerienne le tien est pire , zaama tbani n3idja we mel dakhel une louve :22:

Commentaire

je t'imagine ah si c'etais sur Alger, yghennoulek aw mehboul jdid
        bayene hadi el intadj dialek

Commentaire

marché conclu City16, toi tu piques à la sauvette wana ne9leb el

Heb yqoul danger 3lia !
          Rien que d'imaginer la scène hkemni fou rire ..lazem nkoun khfifa !!
          algerienne le tien est pire , zaama tbani n3idja we mel dakhel une louve
          Chefti heb ybassini le pirate :22:
          Dernière modification par algerienne16, 22 mars 2011, 23h23.
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

lol algerienne, ya3ref ya9leb el bi3 et je suis sur ya3ref ya9leb el vista, ila hakmouk il leur dira qu'il ne t'a jamais vu de sa vie

yallah ana je vais aller diner , iselemkoum ( en supposant que vous allez me dire b'sahtek )

Commentaire

bayene hadi el intadj dialek
              tu connais pas?
              elle est trés celebre cette chanson sur Alger
              dés qu'il voient une personne excentrique, mal coiffée, mal habillée, un peu bizarre, les hitistes lui courent après en lui chantant "aw mahboul jdid, aw mahboul jdid...."
              Heb yqoul danger 3lia !
              Rien que d'imaginer la scène hkemni fou rire ..lazem nkoun khfifa !!
              machi 9adiyat danger, chacun son domaine, Nti avec ton camouflage brebis tu es mieux armée que moi je t'imagine à l'oeuvre

Commentaire

Bsahtek khroufa,
                lol algerienne, ya3ref ya9leb el bi3 et je suis sur ya3ref ya9leb el vista, ila hakmouk il leur dira qu'il ne t'a jamais vu de sa vie
                Normal, faut que le réseau continue à fonctionner

Commentaire

Besahtek yazou .. Bonne soirée bisous !!
                  machi 9adiyat danger, chacun son domaine, Nti avec ton camouflage brebis tu es mieux armée que moi
                  Mefhoum hadret el capitaine marché conclu!! 3ala barakati Allah

Commentaire

c'est sur ybarekelna f'had l'affaire:22:
                    allez sur ce, je vous dis bonne nuit les amis, et à la prochaine, City16, tu peux commencer dés demain

Commentaire

Bonne nuit Capitaine , bla ma twessi erqoud mhani , ahseb drahmek men dork dans tes rêves lol ; ahh le trésor!!

Commentaire

quand j'été jeune j'oubliai souvent mon cartable lol, je parté a l'ecole sans

Commentaire

j'oublier souvent de me prendre au serieux c'est normal
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

Bonjour !

Sinon, j'ai oublié le linge dans le sèche linge
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Chargement...
                            X