Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre week end

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizinissa,

J'ai fait Grill party dans un jardin....chez des amis pas au bord du rhin, Mais dimanche y'avait plein de Zoubidas en herbe en short et maillot sur les bords du rhin et je ne t'ai pas vu.

Commentaire

C'est ca mon probeleme Hellas !! elles sont toujours là ou je suis pas !!
      et moi qui croyait pouvoir compter sur ton aide

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous

Le week end est bel et bien fini mais le prochain arrive

Aussi pour ceux ou celles qui aurait zappé, comment avez vous passé le vôtre ?

Commentaire

Bonjour le chat (Tzinissa) et la souris (hellas). Alors le chat cour toujours pour attraper la souris ? Je constate que cela continue….
          Mais dimanche y'avait plein de Zoubidas en herbe en short et maillot sur les bords du rhin et je ne t'ai pas vu.
          Sauf que Tzinissa, n’est pas du tout en herbe, mais il est au stade épis de mais bien rempli. La vie des céréales est découpé en stades, germination, levée, tallage (équivalent « en herbe »), croissance de la tige, épiaison, floraison, fécondation, remplissage des grains, maturation des crains, moisson-battage. Des Zoubidas en herbes sont des jeunettes trop jeunes pour le vieux renard de Tzinissa… Tu confirme Tzi ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour Adhrahr,

J'ai peur de confirmer ou de nier ! de creinte que Hellas se fache encore une fois contre moi !!

Je m'abstiens donc

Commentaire

@Tizinissa
              J'ai peur de confirmer ou de nier ! de creinte que Hellas se fache encore une fois contre moi !! Je m'abstiens donc
              C’est encore plus renard que le renard cette réponse. Je traduit que tu veux dire que cela t’arrange bien de laisser croire que t’es au stade « en herbe ». Tu sais Hellas risque de s’énerver encore plus puisque tu ne confirme pas. Ce qui l’énerve le plus chez toi c’est cette attitude à ne pas confirmer ni infirmer ni répondre à ces questions. Tu as de la chance de ne pas être dans ces parages. Sinon tu risquerais ses foudres en tous genres.

Commentaire

bonjour lynna;moi je n'ai rien prevu ;librequoi?

Commentaire

Adhrahr, discuter avec ladessus est trop dangereux pour moi !! je continue de m'abstenir d'autant plus que je viens de sympatiser un peu avec Hellas !! et te repondre hypotecrais tout

Quand aux foudres dont elle capable je l'imagine bien et vu son temperament je creins que meme les eaux du Rhin ne suffirait pas pour les calmer !!

Alors

Commentaire

Tizinissa
                    je l'imagine bien et vu son temperament je creins que meme les eaux du Rhin ne suffirait pas pour les calmer !!
                    En disant cela, le : je viens de sympathiser un peu avec Hellas !!

Tu te décrédibilise, et adieu sympathie. Tu reprends ta technique à l’énerver …

Commentaire

Chargement...
                    X