Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme modele!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu chope FA, mais pourquoi le forum s'est enfui ?
    mdr ,toi aussi tu fais le paparazzi ?....cool ça ne fait que croitre mon égo très démesuré hahaha

Commentaire

• midou alias gilette ou minora , pour faire plus baldi !!

Commentaire

• mdr ,toi aussi tu fais le paparazzi ?
        midou alias gilette ou minora , pour faire plus baldi !!
        Saha tenebre, zid kemel 3aleyh, rahou echouf fi rouhou VIP wa ana paparazzi.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• cest toi mido qui chope ,fanfaron va...lol

Commentaire

• Envoyé par robocop
            Saha tenebre, zid kemel 3aleyh, rahou echouf fi rouhou VIP wa ana paparazzi.
            bonsoir robocop !!

il a bien dit qu'il a un égo démesuré !!

Commentaire

• l a bien dit qu'il a un égo démesuré !!
              Bonsoir Tenebre,
              N'oublie pas l'appareil photos, il y aura des crépitements de flash, qui se feront entendre, je vois le titre à la une d'un magazine people : "Midou la star montante, qui a chopé un forum". LoL
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Monsieur Propre

Commentaire

• L'homme modèle?

C'est celui qui est livré avec une télécommande ou au moins des options customisables de manière à régler son cerveau pour qu'il puisse capter nos messages et les décoder comme il faut

Dommage ils savent pas encore en faire des comme ça, il faudra se contenter des hommes tout court pas modèles du tout
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• C'est celui qui est livré avec une télécommande ou au moins des options customisables de manière à régler son cerveau pour qu'il puisse capter nos messages et les décoder comme il faut
                    c'est trop beau
                    s'il tombe en panne , on le jette et on prend un autre
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Suite au topic sur la femme modele............pourriez vous me dire qu'est ce qu'un homme modele?

ca existe?
                      à part moi , Y'en a pas

Commentaire

• c'est trop beau
                        s'il tombe en panne , on le jette et on prend un autre

Dans ce cas, il vaut mieux en prendre un qui soit garanti un minimum d'années le temps d'amortir son investissement
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• je pense que l'homme model c'est le premier exemplaire...le premier de la série que dieu a fabriquer...ensuite...les autres c'était des copies du model .......pour ma part j’estime etre un bon modèle ..........de kelb....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• l'homme model pour la planete entière c'est le riche qui donne son argent
                            et la femme modele dans la planete c'est la plus belle qui donne des bisous partout et pour tout le monde

Commentaire

• Newyork mdr!!

en gros Aicha el bouassa sera sacrée miss monde!

Commentaire

• Dans ce cas, il vaut mieux en prendre un qui soit garanti un minimum d'années le temps d'amortir son investissement
                                je tiendrais pas compte de la garantie , mais plutôt à la résistance des piles de la télécommande ( je prend tjrs les moins cher ), une fois mortes je change la totale ...
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X