Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi veux tu te marier?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arbefracom
    J'aime bien tes priorités
    A chacun les siennes, ce sont les miennes.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Je vois que beaucoup se marient psk ils croisent une personne magnifique avec qui ils veulent être tout le temps

Not me....roo on dirait elle t'a obligé, spice di macho^^

Commentaire

Tandis que je marchais un jour rue faubourg saint martin, je vis au coin de la rue un couple apparemment marié, et après l'avoir aperçu j'ai eu un flash back, ça m'a arrêté dans mon élan, je me voyais marié avec des enfants faisant un barbecue dans le jardin de ma maison de vacances qui se situait à mi chemin entre Kuala lampur et le texas, et là mon bipper a sonné, on m'appelait d'urgence pour une opération à Londres, du coup nous sommes rentré en Europe et ma famille est allé finir les vacances à Skikda en attendant que je finisse mon boulot....
        une fois le flash back fini je suis donc revenu à faubourg saint martin, il pleuvait et faisait gris et je me suis rendu compte de ma misérable vie à ce moment là et de ce que je ratais sans mariage.

Depuis je me suis juré de retrouver ma vie de flash back, et la première étape a consisté donc à trouver la femme et les enfants...

Commentaire

Donc si tu n'aimais personne t'aurai pas pensé au mariage?
          Absolument !

Je préfère rester seul que mal accompagné
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par météore
            Ténèbre
            Donc t'attends d'avoir le coup de foudre pour te décider donc si tu tombe jamais amoureux tu te marieras pas?
            bonjour météore !!

je ne m'en fais pas pour ce coté là !!

mais en tout cas si moi je marie , c'est uniquement par amour !!

chacun ses raisons !!ce que je trouve dommage c'est que certaines se marient juste pour ne pas paraître bayrat devant les autres ou bien par pression familial !!

le mariage est une question de sentiments et complicité avant tout !!

Commentaire

ALG
              T'as écris ça, là mnt?^^ Tu te maries donc psk t'était jaloux du couple de faubourg st martin, ça t'a donné l'envie de vivre la même passion et le même amour^^

Commentaire

comment ça maintenant?

Bon, j'avoue j'avoue, j'ai un peu menti même si personne n'a dû s'en rendre compte en réalité je ne sais pas quoi répondre au topic sans prendre le temps d'y réfléchir pour être complet donc je m'amuse à sortir ce qu'il y a dans ma tête

Commentaire

Alg

mnt, bé psk j'ai relu 2fois pour comprendre
                  Apparemment c'est une question compliquée ^^

Commentaire

Ok, puisque tu le demandes attention, maintenant j'utilise ma cervelle:

Pourquoi je veux me marier?

-Parcequ'un homme n'est jamais complet tant qu'il n'a pas construit une vie de couple et aura toujours un vide
                    -Parceque j'ai le besoin de soutenir et d'être soutenu
                    -Parceque mon coeur mérite de vivre sa vie à lui aussi donc par amour
                    -Parceque je veux avoir des gosses un jour
                    -Parceque c'est sunna
                    -Parceque les humains ont été crée par deux, et ont besoin d'être deux

-et là en ce moment parceque rani ji3ane non je déconne, je vais boire mon café ^^

Commentaire

Amour ou pas amour, le mariage reste la moitié de la religion, ça c'est quand on réfléchi qu'avec le cerveau.
                      Mais dès qu'on ramène le coeur, il prend vite le dessus, on pense qu'à faire plaisir à ce petit coeur^^

ALG
                      Parcequ'un homme n'est jamais complet tant qu'il n'a pas construit une vie de couple et aura toujours un vide
                      .....^^

-et là en ce moment parceque rani ji3ane non je déconne, je vais boire mon café ^^
                      Ouf...tant que c'est que le café salamate, bssa7tek^^

Commentaire

sis

Em , disons parce que j'ai fini de jouer , enfin , j'ai tout essayé , briser des cœurs , trahir , être avec deux en même temps ect ...

là j'me suis calmé

En plus il est Kabyle .

Commentaire

Spice di petite cruelle...reusement que la période du mal est fini...
                          J'espère que tes victimes sont toujours vivantes, et en bon état psychologique

La3'9ouba l'zwadj'koum InchaAllah...z'attendez quoi? aya vite vite^^

Commentaire

On se marie quand on a perdu l'espoir de réaliser ses rêves !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Sis , oui ils sont vivants avec des cicatrices tkt

La3'9ouba l'zwadj'koum InchaAllah...z'attendez quoi? aya vite vite^^
                              Mazal , j'ai 20 ans ew

Commentaire

On se marie quand on a perdu l'espoir de réaliser ses rêves !
                                Dans ce cas, vaut mieux éviter le mariage au risque de tomber dans un plus grand désespoir^^

Mazal , j'ai 20 ans ew
                                Li 9eddek ils ont 4gosses^^

Commentaire

Chargement...
                                X