Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi veux tu te marier?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas !!!!!!
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir."
      Mdrrrrrrrr

pour ma part c'était la seule solution pour vivre avec l'homme que j'aime ( en Halal comme dit vride )
      Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

• Bonsoir

Sans parlé du coté religieux de la chose :

- Parce que le cœur, le corps et le cerveau le demandent.
        - Pour vivre pleinement avec cette personne spéciale qu’on a choisi, et partager tout avec elle et donc vivre les joies de l’amour et de la vie de couple.
        - Pour trouver un certain équilibre, avoir un nouveau sens de la vie et une raison de plus pour vivre.
        - Pour s’entraider contre les problèmes, les soucis et les peine de la vie d’un coté, et d’un autre coté s’entraider pour réaliser nos objectifs, nos ambitions et nos rêves.
        - Pour laisser une belle relève qui héritera des fruits de nos vies.

Météo : Depuis que t’es en mode love, tes topics deviennent de plus en plus intéressants !
        Tiens ! Je vais jeter un coup d’œil à la liste de tes derniers topic.
        Truth seeker

Commentaire

• bah .....ce n'est pas vraiment le forum adéquat pour la repense honnête
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Météo : Depuis que t’es en mode love, tes topics deviennent de plus en plus intéressants !
            Tiens ! Je vais jeter un coup d’œil à la liste de tes derniers topic.
            ..
            J'ai plein d'idée c'est juste que j'ose pas, 9allek ce genre de sujet étouffe

Commentaire

• Sans parlé du coté religieux de la chose :

- Parce que le cœur, le corps et le cerveau le demandent.
              - Pour vivre pleinement avec cette personne spéciale qu’on a choisi, et partager tout avec elle et donc vivre les joies de l’amour et de la vie de couple.
              - Pour trouver un certain équilibre, avoir un nouveau sens de la vie et une raison de plus pour vivre.
              - Pour s’entraider contre les problèmes, les soucis et les peine de la vie d’un coté, et d’un autre coté s’entraider pour réaliser nos objectifs, nos ambitions et nos rêves.
              - Pour laisser une belle relève qui héritera des fruits de nos vies.
              Jadore ta réponse Salah , c est touchant venant de la part d'un homme en plus

Commentaire

• Salut à tous,

Tu as raison Fever on voit que certains sont inspirés ^^
                "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

"La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

Commentaire

• Pourquoi je me suis marié ?

surement parceque je savais pas ce qui m'attendais ?

..........
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Pourquoi veux tu te marier?
                    Pour avoir une stabilité, une famille,des enfants, manger de bons petits plats, partager la vie, puis tout simplement parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul!

Commentaire

• les deux premieres années vont être rude mon ami... Au debut la femme cache son jeu apres elle se transforme en dragon mdr
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• surement parceque je savais pas ce qui m'attendais ?
                        y'a l'avant et l'apres mariage!
                        on fait avec..........

Commentaire

• Au debut la femme cache son jeu apres elle se transforme en dragon mdr
                          en effet, mais tout dépend de qui est à ses cotés.................

Commentaire

• en effet, mais tout dépend de qui est à ses cotés.................
                            un jalou ou un blond!
                            on fait avec..........

Commentaire

• En effet Momo.............ou tout simplement un mouton ou un homme!

Commentaire

• Pourquoi je veux me marier ??

-Pour Etre plus stable dans ma tête
                                -Changer le sens de mon Existence " aimer et m"occuper de personnes
                                fragiles et dépendantes de moi me rendrait certainement plus heureuse "
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X