Je ne sais pas !!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi veux tu te marier?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
MdrrrrrrrrLe mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir."
pour ma part c'était la seule solution pour vivre avec l'homme que j'aime ( en Halal comme dit vride )
Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...
Commentaire
-
Bonsoir
Sans parlé du coté religieux de la chose :
- Parce que le cœur, le corps et le cerveau le demandent.
- Pour vivre pleinement avec cette personne spéciale qu’on a choisi, et partager tout avec elle et donc vivre les joies de l’amour et de la vie de couple.
- Pour trouver un certain équilibre, avoir un nouveau sens de la vie et une raison de plus pour vivre.
- Pour s’entraider contre les problèmes, les soucis et les peine de la vie d’un coté, et d’un autre coté s’entraider pour réaliser nos objectifs, nos ambitions et nos rêves.
- Pour laisser une belle relève qui héritera des fruits de nos vies.
Météo : Depuis que t’es en mode love, tes topics deviennent de plus en plus intéressants !
Tiens ! Je vais jeter un coup d’œil à la liste de tes derniers topic.
Truth seeker
Commentaire
-
Jadore ta réponse Salah , c est touchant venant de la part d'un homme en plusSans parlé du coté religieux de la chose :
- Parce que le cœur, le corps et le cerveau le demandent.
- Pour vivre pleinement avec cette personne spéciale qu’on a choisi, et partager tout avec elle et donc vivre les joies de l’amour et de la vie de couple.
- Pour trouver un certain équilibre, avoir un nouveau sens de la vie et une raison de plus pour vivre.
- Pour s’entraider contre les problèmes, les soucis et les peine de la vie d’un coté, et d’un autre coté s’entraider pour réaliser nos objectifs, nos ambitions et nos rêves.
- Pour laisser une belle relève qui héritera des fruits de nos vies.
Commentaire

Commentaire