Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir Bsibsa,
en effet pas bavarde du tout la bsibsa
Heureusement que ma cousine n'est pas bavarde non plus
Tous mes autres coups de fils durent généralement moins d'une minute. En moyenne je suis pas bavarde.
moi des qu'on me dit, ehheh sinon? je dis aya filamane ... ou bien sinon ça va? oui je vais bien pas plus mal qu'il y a 5 minutes ou tu recommence un autre cycle ?
cne il mest arriver la meme chose tt a lheure avec quelqun revenu de cuba,il me racontait ses vacances,il me soulait (avec son appart vers la mer,le soleil...)jme disait au moins au telephone,tu peux couper et trouver une excuse apres...haya fi lamane ca marche pas avec tt le monde ,yen a qui resiste quand meme
J'ai horreur ! sauf cas exceptionnel (1 h max)! , généralement je ne dépasse pas les 15 minutes . Pareil .. je l'utilise comme réveil , Agenda (pr les RDV) , MP3 , appareil photo ... sauf bavardage :22:
Dernière modification par algerienne16, 25 mars 2011, 00h20.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire