Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi je suis incapable de parler plus d'une minute ..et c'est souvent 30 secondes ou peut etre moins
ma femme elle fait le max pour augmenter la moyenne ...rarement moins d'une 1/2 h
Franchement, pour te dire dans le temps j'en suis incapable
Mais, sache que c'est très longtemps des après midi entières
J'ai des factures, aussi..laisse tomber :22:
Mais, tout va changer......je viens de prendre le forfait 24/24 et 7/7
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
avant je ne supportais pas le téléphone, mais aujourd'hui mon boulot m'oblige a parler au téléphone en cumulé peut être une heure par jour, mais après avec ma fiancé c'est au continue le téléphone, il ne se coupe pas, genre je dors et le compteur tourne encore toute la nuit jusqu'au matin ou je vais au boulot
alors je pourrais pas connaitre mon record puisque j'y prête pas attention mais ca avoisine les 10 ou 12 h d'affilé par jour
Des records avec l'une de mes tantes qui est très bavarde. Maintenant, je l'appelle quand je suis dans le métro. Comme ça, dès que j'arrive chez moi, je m'excuse et je dis, je dois me préparer à manger
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
je dois détenir le record :
vous me croirez jamais mais j ai une facture de 3300€ en un mois en juillet 2007 !
j etais au maroc je téléphonnais au maroc et en france quotidiennement je m attendais au plus à 700€!
le pire c'est que SFR ont téléphnner à mon banquier pour lui demander si j avais la somme sur mon compte et celui qui m a prévenu
Dernière modification par kaiser, 25 mars 2011, 10h40.
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire