Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trop gentil trop C...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

maysarah

viens chez moi !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

tu me parle lily

Commentaire

malika----> tsais des fois les personnes ont besoin et quand elles n'ont plus besoin elles t'enfoncent par terre attendent que tu te releves et te piétines pour imager un peu hein!

lily---> mahrababik

Commentaire

:18: voila maysarah tu me dis la prochaine fois que qqu un t embete

Commentaire

bah alors les filles on a un coup de déprime ?
            Maysarah y'a Harrachi qui te cours aprés
            Faut en profiter...
            komonksava Malika
            toujours la forme ?

Commentaire

komonksava Malika
              toujours la forme ?
              a part qu'il y'a une tempête de pluie est du vent dehors ,ça roule ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

abrite toi ici avec nous
                au fait moi j'ai pas pu me connecter hier, j'ai un virus dans l'ordin

Commentaire

il fallait que je sors 2 seconde pour qu'il pleut , je porte la poisse
                  t'as pas un anti virus ?
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

malika bis :
                    on vit ds un monde , ou mieux vaut être méchant que gentil ..
                    et ditent pas que c'est pas vrai !!
                    Ce n'est pas être méchant, c'est être pragmatique et logique. Un non poli, même s'il ne plait pas doit être de rigueur avec certaines personnes !
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

ben si mais il fonctionne mal, l'ordin a kan même attrapé la creve
                      tu allais sortir au ciné

Commentaire

oui ok
                        mais certaine personne , t'es obligé de lever la voie pour leur faire comprendre qu'on n'est pas dupe , est que leur manège ne fonctionne plus ,, il y'a des cas ou la logique ne fonctionne plus ..il faut passer au plan B

Commentaire

tu peux décoder ?
                          j'ai l'impression que ça sent le roussi, j'ai fait qekchose de mal :22:

Commentaire

C'est bien d'être gentil et il faut en être fier!!
                            Je le suis énormément mais en revanche, je n'ai pas peur de remettre les gens en place lorsque je sens venir le "profitage"
                            J'obtiens de cette façon le respect, pas besoin d'être méchant...

Kikka

Commentaire

on parlait pas de toi Tolkien , on parlait des gens qui profitent de la gentillesse des autres pour arriver a leur fin , des parasites si tu veux

Commentaire

ah oui moi j'ai horreur de ça aussi, souvent j'ai fait confiance et ça s'est retourné contre moi
                                faut pas se laisser abuser, c'est peut-être pour ça que j'aime pas les compliments

Commentaire

Chargement...
                                X