Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trop gentil trop C...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    oui je crois bien que tu as trouvé le vrai geronimooo

    Commentaire


    • #62
      tolkien
      peut etre que tact ca sonne faux dans ta tete mais c pas parce que tu ne sais pas faire preuve de savoir vivre ou de tact que tous les maghrebins soient comme toi

      Commentaire


      • #63
        ben déjà toi le tact c'est pas ton truc, donc tu confirme ce qu'on dit

        Commentaire


        • #64
          en effet je n utilise le tact avec les gens qui savent ce que veux dire savoir vivre et tact

          Commentaire


          • #65
            c'est un tact à géometrie variable ?
            ça peut devenir un jugement de valeur, en tout cas toi tu merite aucun tact de la part des autres, vu que ça tire surtout à la provocation ce que tu couche sur le papier, tout en te persuadant au fond de toi que tu fait dans la culture !
            c'est la sous-culture des gens ignorants au fond :surprise:
            Aller passe ton chemin petit, le tact te vas à la manière d'une chausette aux racines d'une vieille branche

            Commentaire


            • #66
              maysara

              Il ne faut pas croire que tu es une poire et encore moins t'en qualifier. Tu as sans doute une grande sensibilité et elle ne doit pas servir à te peiner des agissements des autres. On a tous été trompé par des gens en qui on faisait confiance. L'important c'est de ne pas leur laisser le pouvoir de nous changer.

              Commentaire


              • #67
                peut etre as tu du mal a dire non et les gens en profitent...dis toi qu a etre comme ca tu as tout a gagner et rien a perdre si ce n est un sentiment de s etre fait avoir qui est preferable a un sentiment de pas avoir bien fait et d avoir refusé de tendre la main...je dis rarement non et il m arrive meme de rendre service a des gens qui je sais ne se gene pas pour me faire des sales coups mais c est ma facon a moi de montrer que je suis differente d eux et superieure a eux dans un sens et qu ils ne me touchent pas au contraire...ainsi je suis plus zen au lieu de rentrer dans des petites guerres puerils et vis a vis de Allah je sais que je suis gagnante...je pense pas etre une bonne poire car je suis consciente de la nature de ces gens je me mets juste au dessus...

                Commentaire


                • #68
                  et bien tolkien tu parle bien pour une fois j ai tout saisi tu avais un dico a portè de main ... et non je n ai pas l impression de faire dans la culture car tact et savoir vivre ne sont pas des questions culturelles dommage tu repasseras me voir brice de nice

                  Commentaire


                  • #69
                    brice de nice ! n'importe quoi hocine
                    mais bon je commence à t'apprecier
                    t'es un gars cool, moi je pensais pas à toi en disant les trucs en haut, je parlais des gars qui incendient une jeune fille dans les caves à poubelle, comment remettre avec tact de tels personnes, là est la question, le tact ça va avec des gens normaux, mais face à des degenerés comment agir avec tact ? :22:

                    Commentaire


                    • #70
                      sana rancune tolkien j etais de mauvais humeur ce week end....

                      Commentaire


                      • #71
                        pas de bleme mon frere, je t'ai mal compris, la faute venait de moi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X